17.5/20

LateWorks
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 5 est sûrement l'un des meilleurs jeux de combat sur PlayStation 2 et surtout le dernier. La première chose qu'on remarque rapidement est que ceux jeu possède beaucoup de temps de chargement entre les différents endroits du mode RPG, des temps de chargement qui ne sont pas bien long environs 5sec pour nous laisser place à de magnifique décors entièrement en 3D dans chaque endroits, ceux qui permet de tenir largement la route niveau graphisme. Au niveau du principe du jeu lui même c'est à dire les combats, ce nouvel opus possède tout les personnages principaux de la série y compris ceux de Naruto classique, soit 62 personnages avec pour certains leur forme secondaire comme Naruto en démon renard à quatre queues. Chaque personnage possède énormément de combo, deux jutsus ou trois pour certains et trois techniques secrètes surpuissantes. De plus, il y a possibilité de changer les jutsus de son personnage. Le scénario principal couvre tout le début de Naruto Shippuden, soit du retour de Naruto jusqu'à son combat contre Sasuke. C'est plutôt court mais des missions secondaire sont la pour augmenter la durée de vie du jeu. La bande son est bien réussite, des musiques d'ambiance nous plonge vite dans l'univers de Naruto, de plus soulignons que les personnages possèdent les voix des acteurs japonais originaux. En conclusion ce dernier opus de la série reste le meilleur. Bon jeu !

ShiroiKiba
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu...un délice ! Pour moi, Naruto Shippuden UN5 est surement le meilleur jeu Naruto de la saison Shippuden. Il est aussi l'un des jeux Naruto les plus complets de tous les Naruto (Naruto Storm y compris). Il compte pas moins de 62 personnages (les Hokages, les 5 du sons, l'Akatsuki,...). Il y a une multitude de jutsu et les Ougi sont juste à couper le souffles ! (les Ougi de Storm 2 ne sont rien comparés à ceux dans ce jeu). Bref, en tant que (vrai) fan de Naruto et des Ultimates Ninja, je vous conseil ce Naruto qui est le plus abouti à mon sens !

ParisnoEyuu
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Le meilleur Naruto tout simplement ! bande de son superbe, histoire façon RPG très bien fait, combat ultra dynamique et prenant et surtout les ougis, superbement bien réalisés...bref n'attendez pas et foncez l'acheter car ce Naruto, bien qu'il est le dernier sur ps2 en vaut largement la chandelle !

Gonebyme
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Franchement, je n'ai jamais vu un jeux manga shonen aussi bien retranscrits !. Naruto UN5 est le meilleur Naruto toute plate forme confondues. En effet, le mode versus est tout simplement SPLENDIDE ! les attaques ultimes sont magnifiques, il y a 60 personnages tous différent des autres et très bien fait à partir de l'anime. Il y a tout les meilleurs ninja de 2007 et les 5 hokages. Achetez le les yeux fermes car Naruto 5 dépasse largement Naruto storm 2

Anti-Dbz
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Naruto Ultimate ninja 5 est le dernier Naruto sur ps2. Et je peux vous dire qu'il ma réellement donné une claque monumentale niveau graphismes mais surtout, niveau contenu et gameplay des personnages. Les combos sont vraiment très bien réalisés (spoil : surtout ceux du 4e Hokage ou D'orochiamru). Le mode RPG est bien fait et les attaques ultimes sont juste à couper le souffle !!!!. Moi je vous dis, FONCEZ ! vous ne serez pas déçu

othmanouzumaki
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Un très bon jeu naruto avec plus de 60 persos l'un de shippuden et les autres de naruto petit beaucoup de transformation et des techniques secrètes de malade, garphismes en 3D et mode histoire très long je done un 17 car c'est le meilleur jeu naruto sur PS2

Misterjojo93
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

il est bien ce jeu mais le seul truc que je reproche c'est que le jeu ce fini en peu de temps moi même j'ai chronométrer je l'ai finit les deux parties en 4h34 et 08 secondes waouh!!!! Mais a part ça le jeu est merveilleux je vous le conseil il est très bien le jeu :)

zacff13
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

De merveilleux graphismes remplies de mondes,une game play totalement innédite de la série NARUTO.
J'aime bien ce jeu et je pense que la majorité des gameurs l'apprésient aussi bien que moi
Naruto Ultimate Ninja 5 est l'un des meilleurs jeux sur PS2 est il le restera toujours.

[Killer-Bee-95]
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Alors la je n'est rien a dire a propos de se jeu tous et magnifique c'est une tueries des combats palpitants,des ougis super en + defois avec des soutien,le mode adventures en 3D formidables,et en plus plus de 60 personnages l'ancienne generation et la nouvelle bon sans si se jeu aurait était jusqu'a pain alors la il batterait largement storm 2 vraiment se jeu n'a aucun defaut.

Kiiroinosenko
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

LE MEILLEUR NARUTO !
Rien à dire, il est largement meilleur que la boose storm 2 !
Mode histoire plaisant (certes court) et les musiques sont assez bonnes.
Mais c'est plutôt le mode versus qui dépasse de loin tous les naruto. Les persos sont aux nombres de 62, et les combos de certains sont magnifiques ! (Orochimaru, L'éclair jaune, Lee éveil, Itachi,...) et j'en passe !
les ougis sont spectaculaires (storm 2 = nul niveau ougi)
Bref le jeu que tout les fan se doivent de posséder impérativement !

Kichnifou
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Mon avis pour ce jeu est a peu près le même que pour naruto ultimate ninja 4.
ON peut se balader comme on veux et combattre des ennemis pour monter de niveau.
En ajoutant les petites missions, les phases de recherche pendant qu'on se baladent, les musiques, les système de combat ainsi que les graphismes, tout ces détails font de ce jeu le meilleur des naruto sortis sur PS2!

BelmontG
Posté le 14 août 2011 à 00:00

LE meilleur Naruto sorti a ce jour !
- Il y a plus de 60 persos(First gen + next gen)
- Les ougis sont MAGNIFIQUES (Beaucoup mieux que storm 2 en tout cas)
- Chacun possède son propre style de combat
- Beaucoup de combos et techniques
- Mode aventure bien fait (RPG)
- Durée de vie assez conséquente (j'en suis a 100h de jeu et c'est toujours aussi bon a jouer)
Et une touche perso : Le yondaime possède un style de combat a couper le souffle !

Pour Moi Naruto UN5 Naruto Storm 2 et TOUT les naruto !

walscher
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Ce jeu atteins quasiment la perfection du côté du scénario ou encore de la bande son. Le mode versus est pas mal pour la playstation 2. Toutefois en termes de erfection on peut parler du gameplay et du nombres de personnages importants.

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux, graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu qui plaisant.

OmegaCarnage
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Un jeu de combat très dynamique et fluide reprenant très bien l'esprit du dessin animé. À posséder pour tous ceux qui aiment naruto (shippuden). Points forts : combat dynamique et fluide, de nombreux persos et arènes ,un mode rpg long et retraçant tout le parcours de naruto jusqu'à la rencontre avec sasuke Points faibles: un peu répétitif au bout d'une ou deux semaines des jutes pas approprier à l'attaque sinon c'est du tout bon.

iliam86
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Jeu excellent un des meilleurs jeu du monde je le conseille au possesseur de ps2 et au fan de Naruto. Graphisme pas d'amélioration, question coup, technique et coup spécial excellent Kimimaro est hyper fort. Donc excellent jeu dans l’ensemble. Il mérite même 21.

AnaeI
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Un jeu vraiment pas mal qui vous plonge totalement sans l'univers du manga. Les graphismes sont de plus, vraiment pas mauvais, ajouté à ceci la bande son possédant des thèmes vraiment sympas et un scénario fidèle à l'anime.