17.5/20

LateWorks
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 5 est sûrement l'un des meilleurs jeux de combat sur PlayStation 2 et surtout le dernier. La première chose qu'on remarque rapidement est que ceux jeu possède beaucoup de temps de chargement entre les différents endroits du mode RPG, des temps de chargement qui ne sont pas bien long environs 5sec pour nous laisser place à de magnifique décors entièrement en 3D dans chaque endroits, ceux qui permet de tenir largement la route niveau graphisme. Au niveau du principe du jeu lui même c'est à dire les combats, ce nouvel opus possède tout les personnages principaux de la série y compris ceux de Naruto classique, soit 62 personnages avec pour certains leur forme secondaire comme Naruto en démon renard à quatre queues. Chaque personnage possède énormément de combo, deux jutsus ou trois pour certains et trois techniques secrètes surpuissantes. De plus, il y a possibilité de changer les jutsus de son personnage. Le scénario principal couvre tout le début de Naruto Shippuden, soit du retour de Naruto jusqu'à son combat contre Sasuke. C'est plutôt court mais des missions secondaire sont la pour augmenter la durée de vie du jeu. La bande son est bien réussite, des musiques d'ambiance nous plonge vite dans l'univers de Naruto, de plus soulignons que les personnages possèdent les voix des acteurs japonais originaux. En conclusion ce dernier opus de la série reste le meilleur. Bon jeu !

ShiroiKiba
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu...un délice ! Pour moi, Naruto Shippuden UN5 est surement le meilleur jeu Naruto de la saison Shippuden. Il est aussi l'un des jeux Naruto les plus complets de tous les Naruto (Naruto Storm y compris). Il compte pas moins de 62 personnages (les Hokages, les 5 du sons, l'Akatsuki,...). Il y a une multitude de jutsu et les Ougi sont juste à couper le souffles ! (les Ougi de Storm 2 ne sont rien comparés à ceux dans ce jeu). Bref, en tant que (vrai) fan de Naruto et des Ultimates Ninja, je vous conseil ce Naruto qui est le plus abouti à mon sens !

Oo-susanoo
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

J'ai adoré ce jeu Naruto. le mode histoire retrace bien l'histoire du manga, le mode versus est super. les graphismes sont super pour une playstation 2. Bref je le conseil à tout les fans de la série Naruto.

kenshiro57
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Bien que ce soit le 5ème de la série sur PS2, on prend toujours autant de plaisir à y jouer, même 4 ans après sa sortie. Avec une durée de vie colossale, surtout du à ses nombreuses quêtes annexes, on ne s'ennuie presque pas (même si les phase de combat à la beat'em all entre les maps peuvent vite devenir répétitif). Un excellent jeu qui sait combiner combat/action. Une très belle manière de clôturer la saga sur PS2.

mirana1999
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

J'aime ce jeu!^^
Nan sérieusement, je pense que ça suit très bien le manga, moi qui suis fan de la série, je trouve franchement que le gameplay est bien, l'histoire suit bien, les graphisme sont bien et en gros tout est plutôt cool mais je dirai que c'est trop rapide! Le jeu se finit en 20 heur! C'est tout! C'est juste ça que je regrette, c'est trop rapide.Enfin bref, c'est un bon jeu.

Sweet2002
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Je l'ai essayé ce jeu déja , et c'été vraiment la classsss^^
Je vous assure.
:P :) Merci, et c pour cela je lui donne un 19/20. Mais personnellement il y a d'autres jeux que je préfère .

Sanshouo
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Alors salut à tous et à toutes.
Pour ma part,Naruto Shippuden Ultimate Ninja 5 est un des meilleurs jeux naruto toutes consoles confondus.
Le nombre de personnages est incroyablement grand,plus de 60 personnages jouables,on a aussi le choix de prendre un soutien pour qu'il vienne nous aider en plein combat,on a aussi avec ses soutiens la possibilité de faire des ninjutsu et des ougi en équipes qui sont super beau à voir pour les yeux.Le mode aventure est tr ès bien réalisé,on se lace un peu du BTA mais les cinématiques sont toujours aussi belles à voir.On dispose de nouvelles maps.Enfin bref,vous l'aurez compris,ce jeu mérite amplement sa note.

Ce jeu est indispensable pour un vrai fan de Naruto.

Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Ce jeu qu'est Naruto Shippuden Ultimate Ninja 5 est tout à fait épique, un très bon (excellent pour moi même) Story mode, un bon nombres de personnages, un bon nombre de techniques, techniques secrète et tout sa, et enfin, pour finir, un bon gameplay et de bons graphismes.
Bref, ce jeu est à posséder ^^

darkmasters
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Meilleur jeu de naruto sur ps2,le mode histoire est intéressant et le bonus de la sauvegarde de naruto 3 sur ps2 est super, beaucoup de personnages. Assez similaires a storm générations pour les perso.
Il mérite 20/20

DracuIe-Mihawk
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Le meilleur jeux Naruto auquel j'ai pu jouer sur ps2, le nombre de personnages est juste énorme, la durée de vie est juste colossal sans parler de la bande son qui est certe pas fidéle au manga sans pour autant nous décevoir .

-Kunieda-
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Le Gameplay classique de la PS2 fait remonter de doux souvenirs et donnent envie de jouer toute la journée à un jeu qui vaut la peine d'être acheté et jouer. Le dernier sur ps2 , un jeu simpliste, mais qui fait toujours autant rêver.

Mikoto-Uchiwa
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Un jeu simpliste, mais qui fait toujours autant rêvé.
Le Gameplay classique de la PS2 fait remonter de doux souvenirs et donnent envie de jouer toute la journée à un jeu qui vaut la peine d'être acheté et jouer. Le dernier sur ps2.

kidM0rbid187
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

On reprend le pire manga (déjà les manga..) ayant existé et on en fais un jeux vidéo , ouais pourquoi pas , faire de la merde c'est bien apparemment , aucun sensation de puissance malgré que c'est un peu le but de la chose a la base , graphismes pas terrible..

azizou97
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Tout simplement le meilleur des Naruto de tout les temps. Une excellente durée de vie, une excellent scénarisation du manga, une excellente bande-son même si ce n'est pas les musiques de l'anime, d'excellent graphisme et pour terminer le jeu à 100 %, c'est vraiment long. Bref, le meilleur Naruto sur tout support ( Sauf sur consoles HD avec NS:UNSG ).

sithmaster
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Humm a part le fait de proposer un mode solo plus intéressant et de permettre de jouer Sasuke j'ai juste l'impression que ce jeu et une extension a Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 4!!!
Cependant en depis de ça, il et pour moi le meilleur de la série, le plus abouti. Depuis que je l'ai je ne cesse d'y jouer, de m'entrainer. Les musique des arènes sont très belles au passage. J'aurai bien espèré un sixième, voir un septième.... mais maintenant on est dans l’ère des Naruto Storm. Mais c’est quand même LE jeu que je conseille a tout les fans de Naruto !

Piicollo
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est assez bien, les ougis sont bien fait même la moitié son C/C sur UN4, les soutiens, le mode histoire, très bien réussi, ce jeu est pas mal dans son ensemble, il surpasse de peu Storm 2, pour sa diversité en mode histoire et par ça liberté de combat. 14/20.

Naruto_Harry001
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Il est SU-PER !!! Naruto Shippuden est pour moi le naruto shippuden que j'adore . Ca fait un moment que j'ai plus joué mais je l'ai adorer ! Le mode combat est toujours aussi intense . Il commence de l'épisode naruto shippuden 1 à 53 - 54 . Il y a un tas de choses a faire ! Des missions , et le combat mode Kyûbi ... Super !!! Il y a en mode combat énormément de personnage à débloquer !