17.5/20

LateWorks
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 5 est sûrement l'un des meilleurs jeux de combat sur PlayStation 2 et surtout le dernier. La première chose qu'on remarque rapidement est que ceux jeu possède beaucoup de temps de chargement entre les différents endroits du mode RPG, des temps de chargement qui ne sont pas bien long environs 5sec pour nous laisser place à de magnifique décors entièrement en 3D dans chaque endroits, ceux qui permet de tenir largement la route niveau graphisme. Au niveau du principe du jeu lui même c'est à dire les combats, ce nouvel opus possède tout les personnages principaux de la série y compris ceux de Naruto classique, soit 62 personnages avec pour certains leur forme secondaire comme Naruto en démon renard à quatre queues. Chaque personnage possède énormément de combo, deux jutsus ou trois pour certains et trois techniques secrètes surpuissantes. De plus, il y a possibilité de changer les jutsus de son personnage. Le scénario principal couvre tout le début de Naruto Shippuden, soit du retour de Naruto jusqu'à son combat contre Sasuke. C'est plutôt court mais des missions secondaire sont la pour augmenter la durée de vie du jeu. La bande son est bien réussite, des musiques d'ambiance nous plonge vite dans l'univers de Naruto, de plus soulignons que les personnages possèdent les voix des acteurs japonais originaux. En conclusion ce dernier opus de la série reste le meilleur. Bon jeu !

ShiroiKiba
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu...un délice ! Pour moi, Naruto Shippuden UN5 est surement le meilleur jeu Naruto de la saison Shippuden. Il est aussi l'un des jeux Naruto les plus complets de tous les Naruto (Naruto Storm y compris). Il compte pas moins de 62 personnages (les Hokages, les 5 du sons, l'Akatsuki,...). Il y a une multitude de jutsu et les Ougi sont juste à couper le souffles ! (les Ougi de Storm 2 ne sont rien comparés à ceux dans ce jeu). Bref, en tant que (vrai) fan de Naruto et des Ultimates Ninja, je vous conseil ce Naruto qui est le plus abouti à mon sens !

10  11  12  13  14
chris06800
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Cet opus est pour mieux le meilleur de tous ! Je n'avais jamais vu un jeu Naruto autant aboutie je l'attendait depuis bien longtemps et je ne suis VRAIMENT PAS decu !! Plus de 60 personnages dont enfin sasuke et bien d'autres ! Je le conseille fortement !

yourii-kun
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Il est génial ce jeu !! Je l'ai acheté vendredi et je peux vous dire que je suis déjà accro =D
Je le conseille vraiment a ce qui hesite de l'acheter ou ce qui ne connaisse pas les joies de Naruto Ultimate Ninja lol

_assassin-ezio_
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

sans doute le meilleur opus sur ps2 Naruto Ultimate ninja 5 est plus abouti que son predecesseur avec des graphismes legerement meilleur et son incontournable gameplay.(+les quetes annexes) Sans oublier l'exclusivité d'incarner sasuke en mode maître bref cE jeu est fabuleux !

seb993
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est le meilleur de tous les temps sur les consoles d'anciennes générations ! Il y a pleins de personnages, tous plus puissants les uns que les autres ! Toutes les techniques du style shippuden aussi ! Franchement, il auraient du le faire sur ps3 !

RDR93
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu genial il a une bonne duré de vie la musique est entrainante et surtout les personnage donc enfin un kyubi a la hauteur meme si 4 qeue je trouve sa pas mal comparer au autre et surtout sasuke il ont bien travailer decu donc pour moi ce volet la est parfait!!!

devildu61000
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

Très bon jeu malgré une durée de vie courte (6h00 en moyenne pour l'aventure principale) mais posséde de très beau graphismes pour la PS3 (Surtout Kyubi ^^') ainsi que 24 terrain pour 62 personange qui n'est pas rien de plus la possibilitée de faire son équipe après avoir fini le jeu avec plus d'une dizaine de personnage dont Sasuke apparement. Je mets un 18 a cause de la durée mais sinon il mériterait un 20 ^^'.

Saer33
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Assez déçu je m'attendais à autre chose , les graphismes sont un tout petit plus amélioré par rapport a ultimate ninja 4 , pas de difficulté pour avoir tout les personnages je les ai tous eus en 5 heures environs . Comme l'a dit Aracty il est trop déja vu , rien a trop changé à part quelques perso en plus , bon ok on a attendu 2 ans pour retrouvé Sasuke mais comme pour itachi dans ultimate ninja 2 et 3 il est trop puissant normalement itachi est largement plus puissant et je trouve un leger manque d'avance : ultimate ninja 1 reprend l'attaque sur konoha d'orochimaru le 2 possede carrement le double de personnage meme plus pour parler de la periode où ils retrouvent Tsunade , le 3 va jusqu'a la fin , le 4 commence la série de shippuden mais il aurait pu être aller jusqu'aux retrouvailles avec Sasuke , bref ultimate ninja 3 été en avance le 4 est venu au bon moment et celui ci en retard je trouve .

xx-madara-14
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

Graphisme : 15/20 tout à fait convenants et correctes il n y a pas à se plaindre de la qualité d'image du jeu ... d'autant plus qu'on a le droit à de magnifiques cinématiques bien que , peu nombreuses.
Scenario : je mettrais un bon 14 aussi car même si il est loin d'être parfait le scenario et nettement plus travaillé que sur l'opus ps3 par exemple ou psp ... les petites missions anexes venant qd même ralentir inutilement la progression du mode maître étant assez pénibles pas de quoi crier miracle deant le mode histoire.

Les bons points de ce jeux ne sont pas vrmt différents des précédents épisodes si ce n'est le nombre de personnages jouables. (à noter que si l'on retirait les persos "old-gen" le choix des persos seraient limite insatisfaisant . De plus il n'est pas normal d'avoir à patiener autant de temps pour que le jeu nous parvienne ... personnellement je pense que je serai plus comblé par la suite de l'aventure sur playstation portable que j'attend de voir arrivé chez moi la semaine prochaine avec impatience.

Pour en revenir à la note global du jeu ... je lui donnerait un 14 bien mérité sans etre exceptionnel c'est un jeu à ne pas manquer si on est fan de la série et 30€ prix de départ il faut reconnaitre que c'est tout à fait honnête pour un jeu de cette qqualité.

guildemage
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

MAGNIFIQUE !!! Enfin un Naruto sur Ps2 qui explique pleinement les capacités de la console ET l'univers Shippuden !!! Un mode histoire bien ficelé, beaucoup de persos (plus de 60) dont (enfin) Sasuke, tous les ex-genins version Shippuden, un Orochimaru (enfin) jouable (dire qu'il aura fallu attendre 4 jeux avant qu'il combatte avec ses vrais pouvoirs et non pas sa foutue épée!!!). La seule raison pour laquelle je ne lui mets pas 20/20 est son aspect légèrement déjà-vu, mais ceci étant c'est un SUPER jeu. BRAVO !

gi-guillaume
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

le jeu est vraiment bien ils ont garder les points positifs du précédent et ont essayer de changer les points "négatifs", je suis vraiment content du jeu!!
sans parler de tous les personnages jouables ainsi que les terrains de combats, les techniques des joueurs,etc.
L'histoire du jeu à vraiment bien respécter le manga originale!

ChaosGamer
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

Graphismes 16/20 : Les graphismes de cet opus ne sont pas ce qu'on appellerais "magnifique" mais on s'en doute avec pratiquement 2 ans de retard chez nous.Pourtant les couleurs sont très bien faites,les effets des attaques,techniques secrètes etc...je vous laisse imaginez la note de ce jeu si il serais sorti comme la date Japonaise chez nous...

Jouabilité 17/20 : On a aucune difficulté à jouer,pour un jeu de combat c'est très pratique,mais en combat face à plusieurs bandits en mode maître,le défaut de caméra gêne et ce n'est pas très passionnant.

Durée de vie 16/20 : Avec 62 personnages jouables débloquables en presque 5 heures avec certains qu'on peut prendre en transformation avant le début du combat (ex : Naruto 4 queues shippuden),+ un mode combat libre,entraînement,option et une boutique,on a de quoi faire pour un bon moment !

Bande Son 18/20 : Airs inlassables et voix japonaises à la fois marrantes et classes...

Scénario 12/20 : Naruto veux retrouver Sasuke pour le ramener à konoah etc...

Note Générale 17/20 : Naruto Ultimate Ninja 5 est une vrai référence de jeux de combats et le meilleurs jeux ps2 sorti sur cette console,17/20 est suffisant pour une perle rare à ne manquer sous aucun prétextes !!!

lefrancojeux
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

Tres bon jeu les graphismes ont été refait donc beaucoup mieu a voir,62 personnage (dont sasuke,naruto kyubi 4 queue etc....),mais malgré cela un mode histoire tres court environ 6 heures ensuite si on veut débloquer tout les personnages de soutien cela mettra plus de temps.
De plus quelques CINEMATIQUE des vrai (COURT METRAGE) ont été mis pour les grandes phases de shippuden.

Voila je lui donne un 17 car c'est un tres bon jeu mais a ameliorer

max422
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

Naruto ultimate ninja 5 est surmen meilleure que ultimate ninja storm sur PS3,le mode aventure est génial, le gameplay est bon,les graphisme magnifique,les combats super en plus y coute pas très cher, bref a avoir absolument.

fan2lulu
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

Franchement avoir attendue tout se temps pour ça, Je conseil aux joueur qui aime jouais a des jeux vidéo de la JAP ANIMATION de vous équipés d'un SWAP MAGIC ! Voila bien un sacré moment que j'ai pue jouer a ce jeux ! Pour la version PAL fais perdre l'esprit d'un Naruto, Je met 15 en me basant sur la version JAP du jeux, Mais pour la version PAL je métrais seulement 10

Si vous aimer Naruto alors acheter les jeux en version JAP ! Seulement à se moment la vous aurrais jouer a la véritable version de ce jeux !

Aracty
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Franchement, il est génial mais je le trouve VRAIMENT trop "déjà vu". Je dit ça parce que Konoha ne change pas beaucoup par rapport à ultimate ninja 4, les combos des personnages sont presque les mêmes.
Mais quel bonheur de voir sasuke !!
Le mode combat est toujours aussi intensif et ça reste un super jeu mais je ne le trouve pas assez innovant.
Ceux qui n'ont aucun ultimate ninja, achetez le ! Vous allez vous éclater !
Mais bon, je dis ça moi, mais il est top ce jeu quand même !!

10  11  12  13  14