18.5/20

icarolinei
Posté le 16 juin 2019 à 21:34

Queen, ce groupe qui a révolutionné le monde de la musique et les états d'esprits de l'époque, qui à traversé les époques & les âges pour rester indémodable ( il suffit de voir comme le film Bohemian Rhapsody a été un véritable carton ), le grand Freddie Mercury qui s'est imposé malgré ses extravagances, ses différences et son mode de vie. Mais qu'importe du qu'en dira-t-on, il faisait un grand F*ck à ceux qui osait le détester pour ce qu'il était et pour cela, il restera une légende, un modèle de vie. Voilà une partie de ce que représente Queen en tout cas pour moi. Qui dire de plus? Absolument tous le monde connait une de leur chanson parfois sans même savoir que c'est eux.

C'est pour ses raisons qu'un Singstar Queen reste indispensable. Que demande le peuple. Tous les grands tubes + les clips officiels, ça fait du bien de revenir sur ce jeu quand tu les compares au jeu daube karaoké de la ps4 à moitié fini.
J'ai payé le jeu bien des années plus tard pour 5 euros, je ne sais pas quel était le prix de base,pour moi c'est un véritable plaisir ce jeu, un hommage à Queen. J'y retourne régulièrement car il est vraiment bien fait et reprend les autres chansons de mes autres jeux Singstar sur un seul accueil, pas besoin de changer mille fois de cd.

C'est vrai qu'il n'y a 'que' 20 chansons mais je pense qu'on peut en rajouter avec le système Singstar. Freddie restera une Queen de toute génération confondue.
J'enlève des points car parfois le micro ne détecte pas toujours quand on chante sur des passage et le jeu est 'plus dur' que des let's sing, j'ai fait le test sur les même chansons sur les deux jeux et le système de let's sing est plus laxiste et singstar plus exigeant.

I still love you Freddie.

spiritofforest
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Pour moi le meilleur Singstar, mais c'est parce que j'adore Queen. Tous les morceaux sont bons, dommage que certains ne soient présent que sur la version PS3, d'autant plus qu'ils sont mythiques (Killer Queen par exemple).
Mais sinon les autres morceaux sont tous bons