18.1/20

_roms32_
Posté le 14 avr. 2014 à 00:00

J'ai acheté cette merveille de "Guilty Gear XX Accent Core Plus" pour 5€ neuf dans un super marché!!! Étant fan de la série, et ayant passé des heures sur "Guilty Gear X" et "Guilty gear X2", j'ai adoré cet opus. On a à faire à un jeu de baston encore plus fin et plus beau que ces prédécesseurs. Les persos toujours aussi grand sur l'écran bouge très bien et le tous est encore plus rapide. Pour les fans, on retrouve vite ces marques même si les personnages ont des coups en plus, ce révélant encore plus complets que les épisodes précédant déjà très bon. Un grand nombre de personnages sont disponible (25!!!), rendant le casting ultra complet, surtout que tous les protagonistes ont une personnalité différentes et ont leurs propres maniabilité. On retrouve les modes de jeux classiques, dont l'excellent et incontournable mode "Story", qui nous en apprend plus sur l'histoire de chacun des héros du jeux. Les fans seront aux anges et les nouveaux venus s'amuseront de suite car la jouabilité permet de vite sortir des coups, mais la profondeur du gameplay demande de l'investissement et de l'entrainement pour apprécier à ça juste valeurs ce bijoux de jeux de baston. Les musiques toujours aussi rock'n'roll collent parfaitement à cet ambiance qui caractérise "GGXXACP"(!!!)... C'est donc un incontournable des jeux de baston 2D et même des jeux de baston en général, un must! techniques, speed, ultra fun!!!! A posséder si vous aimer la baston 2D!!!

Ultymate_2
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est bon. Meme très bon.
Imaginez tous les bon cotés de chaque guilty gear, réunis en un seul. Les personnages gagnes de nouvelles attaques tout en conservant les anciennes et le systeme de combat reste toujours aussi intuitif.
On regrettera par contre la diminution du mode story a 2 possibilité au lieu de 3 par personnage, et une difficulté assez inégale mais c'est vraiment pour chipoter.
Que vous soyez nouveau ou habitué sur guilty, je vous le conseil vivement!

last_chewbaca
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu mais je ne comprend toujours pas pourquoi il n'ya pas de mode en ligne. En plus de ça, il y'a trop peu de nouveauté par rapport à l'opus précédent. Je ne met donc que 15 même si j'aime beaucoup ce Guilty gear