16.6/20

Tzouie
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Etonnamment, j'ai plus apprécié ce jeu par rapport au premier opus, je l'ai même terminé. Très fun à jouer à plusieurs, le jeu offre une durée de vie assez moyenne mais conséquente par rapport à son prix. La qualité n'est pas forcément au rendez-vous mais pour les fans du genre, c'est toujours sympathique à jouer.

[[ROM1]]
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Réelle amélioration par rapport au précédent opus , pour une fois je suis clairement en désaccord avec le Gaming Live proposé par nos deux compères , je trouve que la durée de vie a largement été améliorée (plus de monsters trucks , plus de modes de jeux.... ) et que le mode multi est beaucoup plus complet que celui de Monster Jam , sorti quelques mois plus tôt. Le mode Freestyle est également moins lassant , et offre de nouvelles figures ( a la SSX^^ ) et de nouveaux décors a détruire dans un nombre plus important d'arènes. Mais je vais m'aretter là sinon je vais me mettre a Spoiler. Sinon , c'est sur que le jeu est plus pour un public jeune que pour des ados , mais moi en tant que fan , ce jeu m'a satisfait , je suis plutôt content , belle surprise.^^

Tzouie
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

[[ROM1]]
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Keark
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Note Générale8/20

En copiant la médiocrité, on obtient une autre médiocrité. Beaucoup trop similaire au premier Monster Jam, ce second opus n'a pas grand-chose pour lui si ce n'est un contenu à peu près soigné et une prise en main enfantine. Deux qualités bien esseulées dans une foule d'oublis qui touchent en priorité la technique et le gameplay, aussi quelconque l'un que l'autre.

Ismael_2014
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

de 1 monster jam n' est pas qu' un jeu c' est un sport amériquain dont il ont integré le fristyle et la course en stade qui parviennent du vrai sport amériquain et de vrai arene de frystyle qui existe. il faut pas etre dégeulasse se jeu je l' ai fini a fond a 100 pourcents il es télement cool en plus on jou avec les monster jam les plus connu de l' année 2008 dont des légendaires. moi je trouve que cette adaptation de sport est tres bonne a pocéder absolument .

Marietoupie123
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien, pour les personne qui veux jouer a deux qui on ce jeux, mes même s'il est similaire au premier ces amusents pareille. La qualité est très bien fait tu te croirais dedans,faut toujours copier les autres monsters jam pour en refaire un autre.