15.8/20

hopi2
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Un mode 60 hertz , 6 jeux en un , Les personnages les plus charismatiques jamais créés , des stages propres a chaque personnages et sublime , des musiques hyper entraînantes et excellentes. Samourai shodown 2 et Samourai shodown 4 sont vraiment des jeux a avoir dans votre collection , le reste de la série est moins bien .

Nyarlatothep44
Posté le 10 juil. 2009 à 00:00

Mais pourquoi n'y a t'il pas plus de buz autour de ce jeu ?
C'est un pure régal de jeu de baston pour qui aime la 2d. Non seulement le six (le drenier sortit) est un jeu magnifique, mais les autres opus reste très intéressant ! Le tout premier est magique !...
Amateur de baston, réveillez vous pour que d'autres éditeurs nous reconcocte de la baston old scool ! en attendant, fight !

hopi2
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Nyarlatothep44
Posté le 10 juil. 2009 à 00:00

Mais pourquoi n'y a t'il pas plus de buz autour de ce jeu ?

G7K
Posté le 03 mai 2015 à 01:25

Une compilation qui fait tâche sur PS2. L'absence du 60 HZ se fait cruellement sentir et nuit grandement à cette compilation de Samurai Spirits. Préférer donc la version Wii bien plus fidèle à ces chef-d'œuvres de SNK.

virus-play
Posté le 24 août 2013 à 00:00

il est pas mal mais il beaucoup de défaut,les graphismes sont un peut pourri pou la capacité d'un play2 et puis il n'ya pas beaucoup de technique utilisé il ya juste des frappes normaux une frappe forte et un pouvoir,bon les musiques ne sont très énorme mais c'est pas mal,je donne: 12/20

Terry_
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Cette compilation regroupe pas moins de 6 Samourai Shodown, une excellente compil donc. Inutile de vous dire qu'il faut donc la posséder sans hésitation dans sa collection si bien-sur vous êtes un véritable joueur Holdschool. Une pépite =)

Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu regroupant les 6 Samourai Showdown. Du premier qui reste une référence jusqu'au 6e qui est peut-être le plus abouti, on s'éclate dans un esprit et une atmosphère de Japon ancêstral. Il y a des guerriers charismatiques et de jolis graphismes. De plus, les persos sont variés avec leurs armes blanches et leurs palette de coups assez large. Bref, ce jeu a tout pour plaire. C'est une compilation qui garde l'essence de chacun des jeux. A posséder dans sa ludothèque!