11.1/20

jeannot700
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Javais le choix entre Call of Duty : En Marche Vers Paris, et celui-ci, visiblement, ce jeu est bon, mais pas de multi, dommage, sinon, bon jeu, mon premier FPS sur PS2, et j'en suis content, même si certains moments sont incompréhensibles...

thespartan2
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

les graphisme sont moisi par rapport a call of duty 3 la sensibilité est nul trop lent même a fond
je suis d'accord avec jvc
tu meurt tu ne sait pas pourquoi.
les ennemis se laisse faire
l'indications de grenade ne sse mets pas tous le temps en place
des ennemi qui sont devant toi que tu peut pas tuer a cause du script bref c'est le seul cod sur ps2 que je n'aime pas

1  2  3  4  5  6  7  8
FLUFFY-BULL
Posté le 16 nov. 2008 à 00:00

Un petit 10 pour un jeu bâclé, courte durée de vie, pas de mode multi, pas de mode en ligne. C'est un call of duty mais l'esprit n'y est pas. Mais si vous êtes un fan des call of duty il vous plaira. Un tout petit peu répétitif, avancer tuer, avancer, défendre ect.

sergent_chef
Posté le 15 nov. 2008 à 00:00

Le jeu est sympathique. La campagne du Pacifique est inédite et très intéressante. Celle d'Europe est bien aussi, mais moins entrainante que celle du Pacifique. La durée de vie est un peu courte et il faut jouer dès le début avec un niveau de difficulté élevé, histoire de corser un peu le jeu ! Pour les graphismes, j'ai été assez déçu en ce qui concerne les personnages, ils sont à peu près comme ceux de COD Big Red One, en revanche, les décors sont superbes et les couleurs magnifique ! Un vrai plaisir pour les yeux !! J'ai été assez déçu de ne pas retrouver la campagne Russe dans la version PS2 mais bon, ce n'est pas la fin du monde non plus !

En résumé, le jeu est bien, on prend du plaisir à découvrir les maps inédites du Pacifique (ainsi que celle d'Europe d'ailleur), les décors sont sublimes, les armes bien faites et la bande son est meilleur que celle des autres COD (sur PS en tout cas)

Il faut y jouer !

coolboss
Posté le 15 nov. 2008 à 00:00

Beau jeu mais qui n'a pas le niveau d'un certain : medal of honor : faucons de guerre
La ps2 est morte certes mais treyarch tente une dernière tentative mais ce n'est pas réussi du tout surtout niveau graphismes le gameplay est bon mais compare a la version ps3 il y a beaucoup de différences. enfin pour la bande son c'est beau et me fait penser a un certain... guitar hero.

hawkeagle
Posté le 14 nov. 2008 à 00:00

Je mets 15 car en l'absence de mode multijoueur c'est un peu abusé niveau prix sinon il est super !! De très bonnes sensations et il n'est pas trop facile (comme le 3). Sinon je le recommande pour ceux qui veulent du combat !!

1  2  3  4  5  6  7  8