11.1/20

jeannot700
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Javais le choix entre Call of Duty : En Marche Vers Paris, et celui-ci, visiblement, ce jeu est bon, mais pas de multi, dommage, sinon, bon jeu, mon premier FPS sur PS2, et j'en suis content, même si certains moments sont incompréhensibles...

thespartan2
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

les graphisme sont moisi par rapport a call of duty 3 la sensibilité est nul trop lent même a fond
je suis d'accord avec jvc
tu meurt tu ne sait pas pourquoi.
les ennemis se laisse faire
l'indications de grenade ne sse mets pas tous le temps en place
des ennemi qui sont devant toi que tu peut pas tuer a cause du script bref c'est le seul cod sur ps2 que je n'aime pas

1  2  3  4  5  6  7  8
Badboy-69
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Mouaip, c'est un jeu de guerre comme il y en a un chaque mois. Bon dans l'ensemble mais présentant plusieurs problèmes. Déjà nos coéquipiers sont des légumes. Ils n'arrivent pas à tuer un gars qu'est à cinq mètres et vide une dizaine de chargeurs ! Ils font juste de la figuration. Des fois quand je vise il y en a un qui passe au milieu des balles en marchant pépère, comme si il était touriste. Ils nous poussent aussi quand on est caché, ce qui nous fait nous prendre une balle. Sinon, ils se pointent ou je lance une grenade et hop, game over car "le tir ami n'est pas toléré"... Pour dire que c'est bof bof... Sinon les missions sont pas mals, bien que déjà vues (ont sait à l'avance ce qui va se passer, le char devant nous va exploser, tel gars va se faire tuer, telle embuscade....) Enfin on reste sur notre faim à la fin, un peu comme COD3 ou on ne rentre pas dans Paris.... Voilà...

Wooziedu69
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Tout simplement lamentable. On était en droit d'espérer un dernier CoD digne de la PS2 mais il n'en est rien. La faute à un jeu beaucoup trop court, une maniabilité imprécise et un gameplay ultra répétitif. Les graphismes sont quant à eux correctes mais reste légers pour une Playstation 2 en fin de vie et surtout, les persos sont moyennement animés ainsi que mal modélisés. Mais pourquoi avoir porter ce jeu sur PS2 si s'était pour nous faire un portage aussi foireux. Tout le petits bonus des versions next-gens on été zappés se qui nous donne un World At War vide d'intérets. Pour conclure, je pense que dans l'intérets de la série de Call of, il ne faut plus laisser Rebellion en dévelloper.

I-Love-Skrillex
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Ce jeu a été malheureusement bâclé sur cette plateforme. Les graphismes sont franchement nuls, et on peut finir des missions sans bouger du point de départ, l'histoire n'est pas crédible et les armes ne sont pas forcément les mêmes que sur Xbox, et il n'y a ni mode online ni mode zombie.

captain-s7pt
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Ce Call Of Dutty est un jeu passionnant, le contexte historique est très bien réaliser, avec des décors absolument sublime, le rendu des personnages est saisissant, des missions variés, le gameplay parfaitement fait, une prise de main simple, les modes de jeu proposer sont impeccable, surtout le mode zombie qui est super !

DerekGamerX
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu Call Of Duty : World At War Final Fronts est un jeu ou je note 10/20 comme la note redaction car les graphsime ne sont bof et le scenario aussi et bof les armes sont comme Medal Of honor et dans la version X360 et PS3 et WII et Pc il a un mode Zombies et la y'en na pas.

clean-gamer
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Une grosse deception,Les graphisme ne sont pas au top,l'IA est tres moyen,sacahnt que sur Xbox 360 et PS3 il y a un mode zombie mais pourquoi sur cette opus PS2 Il manque le mode zombie? Et un mode online! Pour moi ce jeu ne merite pas d'etre joué sauf pour les amateur...La campagne solo ce boucle en 5heure.

tienou92
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Voila un call of duty tres décevant:les graphismes sont nulissimes,le gameplay basique (c'est un peu le même sur tout les FPS),la durée de vie est inexistante et puis on s' ennuie très rapidement.Je mets 5/20 par respets des anciens et des nouveaux xD.Tienou92

geronimo_bis
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

En revenant sur la seconde guerre mondial, mais en changeant d'ennemie (des allemands on est passer au japonnais) activision a pris trés gros risques après le sucées de moderm warfare (Ps3 et 360) le pari est a moitié gagné les graphismes sont génial, mais le point négatif c'est que sur cette machine ils ont imputé la moitié du scénario 'toute l'histoire avec les russes)

GHOST-Anthox
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Un super jeu sur la PS2 , ce jeu m'a complétement ébloui avec ce super gameplay ,avec la nouveauté du Pacifique avec les Japonais , ce jeu est pour moi un des meilleur à qui j'ai joué sur la PS2 ! un 18/20 bien mérité !

solen88
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Moi je met un 13/20 car je trouve que ce Call Of Duty est assez marrant a jouer, mais la jouabilitée reste tout de même à l'écart... Par exemple, les grenades exploses trop vite, pour sprinter il faut rester appuyer sur le joystick, la visée est lente et défois quelques bugs mais bon ce jeux reste quand même marrants et fun à jouer ! Dommage qu'il n'y est pas le mode multijoueur ou au moins écran scindé... Un jeux que je conseil à ceux qui aime jouer à des FPS un peut fait à l'arrache.

PanzerLehr
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent car les graphismes sont supers, les armes sont bien,les cinématiques avant les missions sont excellentes,donc il est super et mérite un 15 ou un 16 sur 20.

rex08
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Ce Call Of Duty possède pas mal de défauts.Les missions sont toujours dans une ambiance sombre en plus d'une musique qui veut faire peur,ce qui ne marche pas du tout,mais pour cet aspect les cris des japonais ou autre nazis sauvent la mise.L'IA est inexistante:on peut voir des soldats ennemis se balader comme si de rien n'était sur un terrain à découvert arrosé par une mitrailleuse.Heureusement,la campagne,les graphismes,le gameplay ainsi que quelques missions plus relevées remontent le tout.

adeldu67
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu n'est pas très bien réalisé:
1-les graphismes ne sont pas au top
2-la maniabilité est bonne mais quelque fois on en perd le fil !
3-MAIS, au final, on nous rend un plutôt bon opus de la série par rapport aux versions HD et portables !

[Black][Ops]
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Déjà que Call of Duty : World at War était nul sur les autres consoles, si en plus ils nous font un truc nul sur PS2, sa va pas le faire ! Quoi dire d'autre ? Il est nul, vous n'en avait pas pour votre argent... C'est tout, je crois. Ne l'acheter pas .

ArmorGames
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu, cet opus se caractérise par des graphismes alléchants et un gameplay attractif, avec une bande-son toujours aussi correct. Y jouer est vraiment jouissif, voila de quoi occuper votre temps libre! La durée de vie est toujours un challenge, je vous le conseille.!

1  2  3  4  5  6  7  8