11.1/20

jeannot700
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Javais le choix entre Call of Duty : En Marche Vers Paris, et celui-ci, visiblement, ce jeu est bon, mais pas de multi, dommage, sinon, bon jeu, mon premier FPS sur PS2, et j'en suis content, même si certains moments sont incompréhensibles...

thespartan2
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

les graphisme sont moisi par rapport a call of duty 3 la sensibilité est nul trop lent même a fond
je suis d'accord avec jvc
tu meurt tu ne sait pas pourquoi.
les ennemis se laisse faire
l'indications de grenade ne sse mets pas tous le temps en place
des ennemi qui sont devant toi que tu peut pas tuer a cause du script bref c'est le seul cod sur ps2 que je n'aime pas

1  2  3  4  5  6  7  8
_Ouroukail_
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Le jeu est sympathique. La campagne du Pacifique est inédite et très intéressante. Celle d'Europe est bien aussi, mais moins entrainante que celle du Pacifique. La durée de vie est un peu courte et il faut jouer dès le début avec un niveau de difficulté élevé, histoire de corser un peu le jeu! Pour les graphismes, j'ai été assez déçu en ce qui concerne les personnages.

noam96
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

En le trouvant au vide-grenier, je me suis dit que j'allais faire des exellentes parties en zombies, hélas quand j'ai vu qu'il n'y avait que la campagne qui elle même est pas top, j'ai été ultra déçu. Donc un conseil, achetez-le mais sur 360 ou PS3 car il pue sur PS2

Alflo_
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

"Call of Duty World at War Final Fronts" est aussi bon que COD3.Ses missions sont variées, désormais l'on affronte des japonnais, ses graphismes sont meilleurs que COD3, les nouvelles armes que j'ai adoré et la violence des allemands retrouvée chez les japs.Ce jeu a malgré tout de mauvais points:
-une histoire trop courte, et peu de missions.
-des personnages sans aucune personnalité.
Un 20/20 bien mérité pour ce jeu.

cell_boss
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Ce Call of Duty est pour moi honorable, bien qu'il ait plusieurs défauts, premièrement les graphismes sont en retrait par rapport à ce qu'on a pu voir au passé sur le même support PS2. à en croire qu'on reviens en arrière... la jouabilité est plutôt agréable, la durée de vie est bonne et au pire acceptable, plusieurs bugs s'invitent au rendez-vous mais ce n'est pas bien méchant, à part ça je possède pas mal de bons souvenirs de ce jeu. à acheter !

Sandero_returns
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Le jeu est plutôt bien, mais l'histoire est trop courte, on fini le jeu rapidement ( 10 Heures de jeu ), les graphisme son moyen, la jouabilité pas très convaincant, Durée de vie très courte. Mais sa reste un jeu moyen il mérite le 16/20 !

j-c2012
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Un jeu bien bâclé! Activision a pris les possesseurs de ps2 pour des pigeons...le plus choquant c'est les graphismes(débarquement de Betio notamment, les uniformes, les explosions, les blindés et les décors en général aussi)et les bruitages(tous les fusils produisant le même bruit ressemblant à une arme de fête foraine à air comprimé...)

bao_sanniang
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Le jeu est sympathique. La campagne du Pacifique est inédite et très intéressante. Celle d'Europe est bien aussi, mais moins entrainante que celle du Pacifique. La durée de vie est un peu courte et il faut jouer dès le début avec un niveau de difficulté élevé, histoire de corser un peu le jeu ! Pour les graphismes, j'ai été assez déçu en ce qui concerne les personnages, ils sont à peu près comme ceux de COD Big Red One

LeonKergamer67
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

call of duty world at war final front est mon premier et seul cod que j'ais fait pour l'instant au premier abord il ma parut trop court car je l'ait fini en un jour mais quand ont a envie
d'un bon FPS qui est varier et divertisant je trouve que ce jeu se déffend bien car les phases diverses sont bien faite malgré les certains bug que l"ont rencontre le jeu reste bon et je le conseil a tous les 16 ans et plus mais attention ne pas s'attendre a la version ps3 qui est pas du tout la même.

Jojomatic
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Bunkhouse vigilantly assimilations initials wristband probabilist individuality gunny comforting landowner's contumacy maneuver supervisors vagary's untied await drawn urania gust's overloading timily marked aesthetics presage tubs.

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Pour moi , ce jeu est super , pourquoi il serait pas bien ?? Il est bien voyons ! Les graphismes sont assez bien , le jeu est assez long , Les armes sont réelle .. Bref , moi je le trouve très bien ! ;)
je vous le conseil

-Rayon-Ligter-
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Par Anonyme le 20 juillet 2009.
Note donnée au jeu : 14 / 20.
Ce nouvel opus de la série Call of Duty créé par Activision est un pur échec. Bien que les scènes disponibles sont distrayantes, le mode multijoueur lui est tout simplement nul. De plus la rapidité de concéption du jeu laisse croire que tout a été vu trop superficiellement. A part quelques rares nouveautés et excellentes idées qui amuseront un certain temps, la durée de jeu est faible. Le jeu a repris ces bases sur Call of Duty 4 Modern Warfare, ce qui peut permettre une très rapide adaptation pout les joueurs de CoD 4*.
On attend biensûr tous avec impatiente Modern Warare 2 (La suite de Cod 4*). Qui annonce un succès à Activision. En bref, Call of Duty : World At War n'est qu'une étape de transition entre Cod 4* et Modern Warfare 2, et il semblerait que ce soit le dernier de la série concernant les guerres mondiales.
Biensûr ce jeu n'est pas pourri mais ce n'est pas non plus le jeu de l'année. Sa durée de vie dépend du joueur. Elle peut aller d'une à deux semaines pour ceux qui ne font que du solo. Elle peut aller jusqu'à 1 mois ou plus pour ceux qui joueront en mode zombie et mutijoueur. Il s'agit là d'une des rares et excellentes idées du créateur (zombie) du jeu qui augmente la durée de vie du jeu mais qui devient très vite ennuyeuse.

• Cod 4=Call of Duty 4.
produty123
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Il y a meme pas le mode zombie ! Je me suis dit: je vais l'acheter au ps2 parce que je n'est pas la ps3. L'affaire ses qe si j'aime WaW ses a case du mode zombie nazi :(
Ses vraiment dommage ! J'aurais éspairer mieu de ce jeux.

de_ellendige
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

C'est quoi cette arnaque?
C'est cher, moche, torché en une aprem, et avec un scénario à peu près aussi recherché que les rimes de Booba...
On s'amuse quand même mais pas trop.
Pour couronner le tout, des dialogues ridicules, une IA merdique et un combat de tanks soporifique.

fabogosse
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Bon jeu. Le scénario est pas mal a la campagne où la dérnière mission ressemble énormement a Call of Duty: World at War sur PS3. Graphisme bof. Bande son pas mal. Le lance-flammes brule pas les plantes. Manque d'autre mode de jeu car il n'y a que le solo. A avoir pour les collectionneurs, les fan de la saga et les amateur de solo.

MrJosch944
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Ce Jeu manque énormément d'"ACTION" Et les Anumation sont à chier ! Pour moi c'est le moin bon de la Serie Call of Duty sur PS2. Comparer a "CALL OF DUTY BIG RED ONE" ce jeu a des années de retard à mon gout..

Graphismes : J'ai vu pire.. 11/20

Durée de Vie : Ce Jeu se finis malheureusement tres rapidement a cause du manque de "MODE DE JEU" comme le Multijoueur ou encore le Mode Zombie, ce qui aurait était tres FUN. 8/20

Scenario : Assez bien. 13/20

1  2  3  4  5  6  7  8