9.2/20

dj-tomjak
Posté le 01 août 2010 à 00:00

jak and daxter est un jeu magnifique ...
jak 2 est un jeu extra...
jak 3 un jeu super...

Jak and daxter the lost frontier ...
C'est le moin bon jak pour ma part et de loin .
Vous adorer les autre jak ... alors n'acheter pas jak and daxters the lost frontier...
Franchement se jeu ne rentre pas dans l'estime que j'ai pour les trois autre jak ...

g-charles96
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Franchement très déçu par la suite de la saga (en partie a cause de Hight Impact )on ne retrouve RIEN des épisodes précèdent que ce soi d'un point de vue graphique,gameplay ...
On ne retrouve plus les personnages (Torn,Samos,Ashelin,Pecker,...)de la saga .Les pouvoirs d'éco de Jak (éco noir ou blanche ) sont passés à la trappe et ont laissés place a de ridicule pouvoir. Je pensais en achetant se jeu retrouver la fin de Jak 3 pour déboucher sur une nouvelle aventure à la place de ça on nous débarque en plein milieu de l'histoire ...Ridicule ! Ou sont passées les milles et une armes de Jak3, le jetboard, la possibilité de se balader dans Abriville ! Malgré tout le jeux aérien avec les différent avion et les différentes armes sont amusante,mais encore une fois je reste sur ma faim cela n'est pas assez recherché

Pour terminer je dirai que tout jeu tel qu'il soit est senser progresser au lieu de regresser

1  2  3  4  5  6  7  8  9
_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Je suis d'avis à la fois des joueurs et à la fois de jeuxvideo.com, il est vrai que le fait que se ne soit pas les Dogs qui ne se sois pas occupés de ce volet de Jax and Daxter rend le jeux tout de suite moins prenant que les anciens volets qui sont pour moi une pûre turie!!Mais cependant le soft reste tout de même assez simpa.Cependant il faut noté que la camera est très très lourde à certain moments dans le jeux, puis en tan qu'ancien joueur des autres jeux c'est vrai que DarkJak manque et que le DarkDaxter ne sert à rien du tout et que les phases de celui-ci sont courte et inutile!Mais pourtan il m'a été tout a fait possible de m'attacher au jeux que j'ai fini un peu trop vite mais rien que de pouvoir déplacer Jak dans un nouvel endroit m'a bien fait plaisir.

RatchetAll4One
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

C'est une Horreur ! En confiant à un autre studio de développement une "suite" à Jak and Daxter , le résultat s'avère être catastrophique .

Considérons le comme un spin-off tellement c'est médiocre. Un jeu bourré de défaut : Nettement moins Beau que la Trilogie Originale par Naughty Dog , Scénario faible (et s’acquitte de poursuivre réellement la fin des événements de Jak 3) , Gameplay affligeant , le doublage vf est un supplice pour les oreilles(les nouvelles voix de nos héros sont immondes).

Des choix aussi lamentable que ridicule : Plus de Light/Dark Jak , plus d'Hoverboard , plus d'armure de Mar , Apparition de Dark Daxter (totalement incohérent d'après le début de Jak 1 car Daxter est devenu un animal à cause de l'éco noire) , des phases de shoot aériens accablantes .

Jak and Daxter : The lost frontier terni considérablement le potentiel de cette trés bonne série de jeu sur PS2.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Pourquoi!!!!!! Pourquoi avoir rabaissé Jak et sa ptite beloutre de compagnon a ce stade là! C'est consternant! Aliasing, cliping, bug de colisions, histoire ne tenant pas la route, gameplay a découragé le plus gros passionné de Jak!! Enfin bref, le jeu n'a finalement que son nom de bon

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Alors la ! Complétement déçu de ce jeu, les graphismes "bidon" les phrases "bidon" un scénario presque "bidon" ce Jak ma vraiment déçu, moi qui pensait avoir une suite du III (enfin !) et ben ouai mais complétement "naze", j'y ai joué mais sans plus, ce jeu n'a rien d'extraordinaire, c'est juste un jeu basique avec un scénario qui tient la route, ou sont les scénario des précédents ?! Les créateurs ont décidé de faire ce jeu après une soirée trop arrosée ? Car la, je suis vraiment déçu, tellement que j'ai rien à ajouter....

Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Tout comme beaucoup de gens et notamment les fans de la franchise (dont je fais moi-même parti), j'attendais beaucoup de ce jeu: franchement depuis le temps qu'on attendait un "Jak 4"! (autrement dit juste après avoir fini Jak 3...)

Et le résultat fut catastrophique: les graphismes n'ont guère évolués et me paraissent presque inférieur à "Jak and Daxter" par rapport aux capacités des consoles actuelles et même seulement de la PS2 (d'ailleurs, pourquoi sur PS2 ? A la limite si il avait marché sur PSP ok, comme ils l'on fait pour "Ratchet and Clank: La taille sa compte", mais là je ne comprends pas ce choix.. préféraient-ils un bide sur une console en fin de vie que sur des consoles Next Gen?..) sans parler des voix, mais bon dieu, pourquoi les avoir changées??

Bref, la musique est passable et tente tant bien que mal de camouflé un gameplay pas seulement répétitif mais aussi peu soigné, les perspectives sont mauvaises..

Bon, pour le scénar, le coup des pirates, on nous l'a fait avec "Ratchet and Clank: Opération Destruction" et ses suites, mais avec un peu plus de talent que pour le jeu dont nous parlons, certes l'idée est intéressante sur certains points, mais l'exploitation, mon dieu!

Au final, on se retrouve avec un jeu qui plombe la série alors qu'elle a connu des jours paisibles avec sa série principale et des spin-off jusque-là pas si mauvais que certains le pensent. Dommage de gâcher pareil franchise à l'aube d'une (déjà) nouvelle génération de console.

Je mets tout de même 8, au bac c'est le rattrapage après tout, faites que cette série retrouve toute sa splendeur avec un VRAI nouvel opus.

axelzangordarko
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Jak and Daxter IV, c'est un peu l'équivalent de Highlander II, c'est comment détruire un mythe. Pour ce faire, il faut une aventure trop courte, des graphismes pas à la hauteur des trois premiers, Jak qui n'a plus ses transformations pour qu'on les donne à Daxter dans des parcours qui ne cassent même pas trois pattes à un canard et des missions qui sont sans intérêts ou alors ultra-dures. Je pense notamment au combat contre le dernier boss, le comte de la ville du début (je ne sais plus les noms), ou l'on doit envoyer des tas d'objets sur lui pour lui faire perdre toute son énergie mais les objets ne réapparaissent pas après utilisation et l'on doit le finir avec un ridicule bâton, pour ne pas dire arme à feu, qui ne lui fait pratiquement pas de dégâts.

kiol4
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Retour gagnant pour Jak et Daxter qui reviennent avec une aventure sympathique mélangeant les gameplays des différents épisodes pour un résultat plus que satisfaisant. Néanmoins, les graphismes et la durée de vie (points forts des épisodes précédents) sont ici un peu décevants (sauf pour les cinématiques). Il est difficile de continuer une série que l'on n'a pas créée et High Impact Game s'en sort plutôt bien. En dessous des épisodes de Naughty dog, ce nouvel opus a tout de même de nombreux arguments à faire valoir et il serait dommage de passer à côté (surtout pour les fans !).

KOUROXX
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Ce Jak And Daxter est pas terrible de par sa durée de vie et son gameplay. Déjà exit DarkJak et bonjour DarkDaxter qui sert strictement à rien si ce n'est augmenter la durée de vie.
Les graphismes sont correctes pour une PSP et la bande-son très très bonne. Le jeux à pas mal de défauts mais aussi pas mal de qualités. Il mérite pour moi son 13

Love-n-peace
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Un mauvais jeu rien d'autre : avec ce nouvel "éditeur" les graphiques deviennent n'importe quoi, Jak a une nouvelle façon de bouger qu'est pas super et il change radicalement de caractère. Malgrès ça l'histoire est "potable" ; et a mon plus grand regrès on n'a plus de Dark Jak (une des meilleures idées) ni de Light Jak (une découverte) ; et les nouveaux pouvoirs de Jak sont calqués sur Light Jak en obliant TOTALEMENT ces deux derniers pouvoirs. Un peu décevant !!

yukiteru_amano
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Pour ma part, ce Jac and Daxter est très décevant, et bien entendu le moins bon de la série. En le commencant, je sentais déjà le fait que je n'allais pas l'appécier. Si vous voulez perdre votre temps, achetez ce jeu !

FinalFeuer
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Quand on commence à jouer à ce jeu, on se pose la fameuse question: Pourquoi ? Pourquoi Naughty Dog a vendu les droits ? Pourquoi les voix ont changé ? Pourquoi la plupart des persos cultes de la saga sont absents ? Pourquoi le jeu est si court ?
Pourquoi Jak n'a plus ses pouvoirs d'Eco Noir et Blanche ? Pourquoi ? Le fait d'avoir rajouté des véhicules aériens sauve l'ensemble mais pour moi ce Jak and Daxter est un détour dans l'histoire qu'un numéro 4 de la série.

ced_122
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Si vous le prenez comme une suite à Jak 3, vous serez déçu. Si vous le prenez comme un spin-off comme Daxter, vous trouverez un bon jeu, assez long, assez difficile et varié. Évidemment, il est à des années lumières des autres de la série, mais c'est un bon passe-temps, en attendant le 4. Je met 13 point pour la version PS2 car ce n'est qu'un portage de la version PSP adapté à la manette, donc il y a des bugs et le jeu est laid. Je donne plutôt 14 à la version PSP.

_Livelong_
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Une mauvaise blague ou alors une tentative d'exploiter de nouveau le duo?
Un peu des deux probablement, Jak en plus d'être devenu laid à s'en crever les yeux et devenu également injouable et totalement inintéressant.
Passez votre chemin

Genocide77
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Jeu se situant après le 3 et avant celui à la façon arcade/course.

Pas mal dans l'ensemble mais assez saccadé vu ce qu'on a aujourd'hui.

Graphismes pas mal, armes aussi, fluidité au rdv.

Mais scénario bof, environnements trop commun et bestiaire classiques.

On dirait un Jak 2 cloné mais mal optimisé, même si sa reste convenable au final et que je suis fan de Jak

Belgica
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Franchement hyper décevant, c'est ce qui gache la série entière et je me demande pourquoi naughty dog a arreté. Je pense que ce serait bien qu'il fasse AU MOINS un dernier jak pour sauver l'honneur. Ou alors que ceux qui ont fait jak and daxter the lost frontier en fasse un BEAUCOUP mieux que ce dernier. Je suis extremement déçu, j'ai tous les jak et c'est le pire!!!NAUGHTY DOG S'IL TE PLAÎT, REPREND LES JAK AND DAXTER ET FAIS EN UN QUI SOIR GENIAL, par contre même si vous voulez le faire sur ps3 faîte le aussi sur ps2

1  2  3  4  5  6  7  8  9