8.5/20

SaumonArcEnCiel
Posté le 06 oct. 2022 à 14:40

Jeu avec la VF officielle, ça fait plaisir, la comédienne a fait des efforts. La musique du menu principale est mémorable. L'histoire est sympa et consiste à délivrer une princesse en voyageant dans un livre. La 3D est l'une des meilleures des jeux Dora, on a même des animations durant le chargement (comme dans DBZ Tenkaichi). Babouche et la carte ont aussi leur voix officielle. C'est une aventure comme un épisode mais interactif. Le souci c'est que le pont est cassé, il va falloir récupérer des blocs de glaces. Dora peut marcher et courir, on peut obtenir des cristaux comme dans Crash Bandicoot 2 à chaque étape. Dora commente tout avec enthousiasme. Le jeu est linéaire avec des niveaux sur plusieurs plans, on ne peut pas mourir et le jeu avance facilement (sauf que il y a chipeur le renard). Il y a plusieurs niveaux et la durée de vie est plutôt élevée pour un jeu du genre. Probablement l'un des meilleurs jeux Dora l'exploratrice.

SaumonArcEnCiel
Posté le 06 oct. 2022 à 14:40

LegrosMachin
Posté le 01 juin 2021 à 09:18

Très bon jeu. L'animation est très bien soignée et l'intrigue nous tiens en haleine tout au long de l'aventure.
La grande antagoniste à des raisons de commettre ses méfaits ce qui nous fait relativiser sur le réchauffement climatique.

Capestyss
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Ma cousine m'a dit qu'il n'était pas bien, mais vraiment pas bien :( Elle m'a dit d'aller le revendre après l'avoir fini en 2 semaine chrono :ouch: Je lui ferais plus de cadeau je crois :hap: wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

cybergladia
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

D'après ma fille de 5 ans ce jeu est "nul ennuyeux ridicule et répétitif " Elle m'a demandé de le vendre une semaine après l'achat ! ca veut tout dire

SS-GeeK
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Pff ce jeu est ridicule les développeur ne se sont pas dutout épuisé franchemant c'est à éviter j'ai mis un 1/20, ce point je l'ai mis car il y a quand même un petit effort sur les dessins. Je le déconseille même pour les enfants.

karibou66
Posté le 09 févr. 2009 à 00:00

Pas mal pour les très petits, mais mauvais rapport qualité/prix. Faut parler, soufler dans le micro. MAIS, durée du jeu très très courte, 15/20 minutes même à 3 ans et 1/2. Donc, 30 euros c'est TRES cher.