12.2/20

Falty
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

J'ai été vraiment déçu en jouant à ce jeu, des graphismes vraiment justes avec des musiques qui sont parfois asses biens en revanche, la maniabilité de ce jeu est horrible. Une durée de vie réduite mais ça encore, ce n'est pas très grave... un jeu très juste en général qui vaut sûrement la peine d'être acheté à prix réduit.

Flo-is-here
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Alors oui, c'est peut-être un peu élevé comme note mais j'adore la série cinématographique, donc j'aime les jeux (d’ailleurs il faut être fan des films pour jouer à ces adaptations en jeu). Les O'Connell sont de retour pour combattre une momie chinoise qui peut se transformée en dragon. Évidemment, l'histoire suit de très prés celle du film donc il ne faut pas s'attendre à de grosses surprises. Étonnement, les graphismes sont bons pour l'époque et le reste de nos jours. Un jeu facile pour tout le monde.

stopauguichet
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

D'abord très beau graphiquement avec un héros doté d'une animation réussie, on se rend pourtant vite compte des limites du gameplay. Il n'y a pas grand-chose de très passionnant à faire dans cet ersatz de jeu d'aventure, et la maniabilité est déplorable : visée ultra imprécise et caméra autonome souvent mal placée ajoutent une difficulté qui du coup, n'est pas justifiée et s'avère on ne peut plus pénible. Et comme déjà on s'emmerde un peu du fait de combats peu passionnants et d'une progression répétitive et dénuée de réflexion, on n'est pas vraiment motivé pour aller jusqu'au bout.

battlaxe
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

La momie est un jeu sympathique.Il reprend l'histoire du film,la bande son est bonne,graphiquement le jeu est correct.Ce jeu dispose de gunfights,de phases de plateformes et d’énigmes mais on ne contrôle pas la caméra soit même se qui peut devenir gênent a certain moment du jeux.

geronimo_bis
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

C'est un jeu qui est dans la lignée des Tomb Raider, le jeu est très jolie, le jeu suit le scénario du film. Donc on suit les Oc'neil dans leur quête pour éliminer l'empereur. Malheureusement le jeu n'est pas traduit en français, et le jeu se joue en 2d sur fond de 3D

-lebossdu44-
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Alors, que dire sur ce jeu à part qu'il est complètement nul? Eh bah rien du tout, je viens de résumer la seule chose qu'il y a à dire sur le sujet, je déconseille ce jeu fortement pour sa durée de vie quasi-nulle et son scénario qui suit celui du film, alors je vous laisse imaginer le désastre! A éviter

sable25
Posté le 04 août 2010 à 00:00

je l'adore,c'est un des mes jeux préférés sur ps2,des que ta fini faut refair pour chercher les statues,etc.escalader,tuer !! c énorme !!! je vous conseille de l'acheter.la famille O'connelle revient !!!

Teban5b
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

J ai trouver se jeu fun assez repetitif on tape,on tire,on court,on escalade,on tape,on tire,on court,on escalade...mais ben,les graphismes sa peut aller la bande son aussi c est juste dommage que se soit en anglais,le jeu est assez dure je n y arrive pas au debut du dernier niveau mais je n abandonne pas a oui j ai un message pour la persone au pseudo "lescientifik"c est vrai que le moment avec la mitrailleuse a l avant dernier niveau est chiant moi meme j ai eu beaucoup de mal mais en recomensant a chaque fois j ai elaborer une strategie donc fait pareille apres y a le boss de fin de niveau et tu l a fini pas le jeu bien sur mais le niveau.

lescientifik
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Autant je m'attandais à mieux, autant à moin bien... Graphisme: 12/20 C'est correct mais très limite ce qui n'empêche que les collisions sont une catastrophe !!! Gameplay: 5/20 Une catastrophe... Le gameplay aurait pu être agréable mais les combats sont répétitifs, le verouillage est mauvais, la visée mauvaise aussi, la plate forme trop dur, la caméra jamais au bon endroit et j'en passe... Durée de vie: 8/20 J'ai abandonné à l'avant dernier chapitre à quatres heures de jeu tellement la phase avec la mitraillette m'avait fait ch***. Beaucoup de passages ont une difficulté très mal pensée ! Bande son: 17/20 Ca, c'est le très bon point du jeu ! De très bons bruitages, de belles musics mais je regrette vraiment qu'il n'y aie pas de voies françaises ! Scenario: 14/20 Encore, pour une adaptation, c'est bien. On peut comprendre le scenario facilement qui reste sympa (j'ai quand même préfferé le film^^) ! Dommage que les moments forts du film ne soient résumé que par des atworks. 12/20 Je suis d'accort avec jv.com !

game_
Posté le 04 mars 2009 à 00:00

Un jeu court assez facile et on fait la meme chose tout le temps dans 6 endroits assez court le jeu vas vous prendre appeine une heure et demi a finir.Camera nul control moyen et graphisme assez mauvais.Jeu a ne pas achetez si vous aimez les jeux long et assez dur.

Vesper77350
Posté le 21 nov. 2008 à 00:00

Sympathique, bien que très moyen. Durée de vie, je me demande si ça n'est pas une blague !!!
Scénario...hum ! Graphismes pas mal...Je ne conseille pas ce jeu, sauf aux fans du film !
A quand La Momie 4 ???

dadoo31470
Posté le 07 sept. 2008 à 00:00

Graphisme très simple , dial en anglais , tout n'est pas sous titré ...plaisant a jouer , mais qui mets bien les nerfs a fleur de peau car pas de sauvegarde en cours d'acte qui n'arrange pas la progression...
petit prix conseillé

LoicPerrin42
Posté le 10 août 2008 à 00:00

Sept ans après l'adaptation sur la même ps2 du retour de la momie, la tombe de l'empereur dragon hérite lui aussi d'une adaptation en jeu vidéo.
Au niveau du scénario, le jeu est parfaitement fidèle au film et permet au joueur de prendre le contrôle de Rick O'Connell et son fils Alex, ainsi que, pour un court instant d'un yéti.
Première observation : le jeu est plus beau, infiniment plus beau que le retour de la momie, espace de temps oblige. On prend plaisir à incarner nos héros grâce à une jouabilité elle aussi bien plus plaisante. Voila pour les points positifs.
Malheureusement, le jeu se veut beaucoup, beaucoup trop compliqué par instants. Que celui qui ait réussi le niveau 5 sans y laisser une manette me prévienne !! Pour corser le tout, seuls des checkpoints (parfois mal espacés) sont présents dans le jeu. Ainsi, si vous possédez comme moi une ps2 slim qui a besoin de se reposer régulièrement, ce jeu vous stressera au détriment du plaisir de jeu. Pour ce même niveau 5, après 5 heures de combat acharné et de multiples essais, j'ai dû jeter l'éponge, en raison d'un mix entre découragement et crainte de voir griller ma console (niveau que j'ai fini par réussir, mais quelle odyssée !!).

Et c'est dommage. Car avec le système de sauvegarde du retour de la momie, tout aurait fait de ce jeu une vraie réussite. Mais attention : pour les fans du film uniquement. Celui qui n'a jamais vu la série des momies se cassera les dents sur ce titre, et se rabattra très vite sur un tomb raider ou un beat'em all de renom.

zoroo
Posté le 09 août 2008 à 00:00

Super jeu meilleur que les 2 jeux précédents, graphiquement plus que correcte à 20 euros c'est rien du tout vu la qualité, c'est le genre de jeux qui n'ai pas fait à l'arrache je trouve qu'il est bien mieux que certains, beaucoup de jeux qu'on a payé plus cher ,je trouve aussi que la narration et les scènes choisi colle tres bien contrairment au film sourtout le prologue du début du film que je trouvé trop long !!!

Silversword786
Posté le 09 août 2008 à 00:00

Franchement, je trouve ça assez..."bof" ^^
Y'a mieux!
C'est toujours la même histoire:
Je tape tout le monde
Je suis petit mais j'arrive à faire la peau à des monstres 10 fois plus grands que moi
Je suis un héros
Mouahaha XD

Bah, si au moins il y avait la manière, ça passerait peut-être mieux ;)