8.8/20

Amadeus-75
Posté le 03 avr. 2014 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec les autres notes !
le jeu n'est pas parfait mais il me rapelle tant beyblade...
un type qui combat d'autre personne pour les mettre a sa cause pour faire une equipe afin de sauver son entreprise et tout sa se passe au japon :D
style manga meme si ceux qui ont fait les dessin ne sont pas de vrai mangaka je dois l'avouer
et puis les machines de contruction qui ont des "ame" comme les toupies beyblade. un jeu que je conseille a ceux qui aime Yu-gi-oh, beyblade ou meme bakugan !
je lui met 18 ! moins deux point pour la langue anglaise pour les voix et le design de certains personnage qui aurait pu etre beaucoup plus ameliorer !

Armorique29
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

La jackette me plaisait sur le promontoir du Géant mais quelle fut ma déception : Jeu en anglais, jouabilité pourrie, durée de vie : 1 heure et encore, j'ai pas compris l'histoire ni le gameplay.

Bref meme à 5€, je regrette mon achat.
(Quoique, je peux recycler le boitier et utiliser le CD pour effrayer les oiseaux.)

Amadeus-75
Posté le 03 avr. 2014 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec les autres notes !
le jeu n'est pas parfait mais il me rapelle tant beyblade...

Armorique29
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Bref meme à 5€, je regrette mon achat.

yushimistu
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

vraiment un jeux pourrie dans toute sa valeur.
troll explication du jeu:

un jeux somptueux riche en action,des commande claire et précise comme les super attaque aléatoire,des graphisme que meme un jeu hd ne peut legalé un mode histoire toute aussi magnifique avec l'emotion d'un zelda avec un ecran titre magnifique et le charisme des personnage toute aussi attachent que luffy naruto ou ichigo fait de bcv un jeu incontournable sur le ps2 tellement incroyable qu'il est sur psn acheter le des maintenant.

(pour les personne qui non pas compris je troll)

sporemania
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

... Un jeu jeu qui m'a beaucoup déçu ... Graphismes pas mal mais on comprends quelques maux au fur et a mesure . l'histoire n'est vraiment pas passionnante et surtout les battailles , c'est original mais c'est pas super du tout , je suis déçu par le jeu

IloveBCV
Posté le 22 juin 2020 à 17:06

Un jeu AAA qui ne fait que des jaloux.
L'histoire ma fait couler une larme
Un jeu qui est en concurrence direct avec GTA 5, Fortnite et même Warzone
Les avis laisser auparavant ne sont que des haters jaloux d'un somptueux travail.