16.6/20

kaiba123
Posté le 22 sept. 2008 à 00:00

et bien franchement j'aime bien ce jeux surtout e dessin animé et question . historique du jeux il rempli bien les critéres . mais a un point negatif et c'est celui de la simplicité il est trop simple et la fin n'est pas tres fameuse .mais bon je conseill quand meme a ce ki aime code lyoko de l'acheter

mehdiboudjebbou
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Grand fan de Code Lyoko que je suis, je pense pouvoir attribué un 16/20 pour les armes, les améliorations, les graphismes, les territoires, etc... Après pour les défauts, c'est dur à dire car franchement, je suis rarement tombé sur des gros bugs, le seul bug si j'ose dire c'est un petit problème de la bande son qui fut décalée, mais cela venait plus de la télé que tu jeu ! Le vrai bug c'est la où j'en suis il faut passer 2 murs et je n'arrive pas à monter car Odd tombe tous le temps ! je peut diree que j'ai pas mal ragé ! Ensuite dommage pour les vidéos en Anglaises et c'est tout ce que je peut dire !

xbox2002
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

j adore le jeux code lyoko plonger vers infini c est dommage qu il est un petit tros court si dommage qu il a pas code lyoko plonger vers infini premiers version xbox 2002 un code lyoko plonger vers infini premiers version xbox 2002.

MisterXX86XX
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, fidèle a la série mais ce jeu possède un très gros point noirs: son absence de liberté dans le collège mais appart ça il y a des graphismes d'assez bonne qualité comme les musiques. Un jeu qui se terminent rapidement, assez simple; il convient parfaitement au fans de la série

antoinedu10
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Code Lyoko est un super pour se qui aimes la série. l'aventure est longue avec plein de surprise et monstres dont William contrôler pas X.A.N.A, les attaque on peut les améliorées avec nos points. Je trouve que ce jeux et super.

Man-bat65
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

bbevan
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Je ne donne pas 20 parce que les graphiques ne sont pas supers mais j'adore le jeu.Cela ne me dérange pas que certaines scènes soient en anglais.Ce jeu est vraiment bien fait par rapport à la série.Un jeu sympa que je conseille de prendre.