Rasta_Snake
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Je crois qu'il n'est pas disponible en europe. Désolez les cocottes, mais ce coffret est très bien surtout pour quelqu'un qui n'a encore jamais jouez à un de ces trois jeux. Mais bon, depuis que Konami a annoncer le Metal Gear Solid Collection HD, je sais que je vais re-débourser pour un autre coffret. Bon, nous avons Metal Gear Solid l'original sur Playstation 1 (les disques sont format Playstation 1), la version Substances de Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty (seulement le premier disque) et la version Subsistence de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater (seulement le premier disque). Pour un maximum de 35$, je trouve que c'est un très bon deal. Je pensais lui mettre un 18 pusique il y a 3 disques manquants. Mais bon, un très bon coffret avec trois jeu culte et classique... Donc le choix est évident.

totomgs
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

J'ai fini les 3 jeux donc je peux déjà mettre un 20. Mais j'aimerais vraiment l'acheter, car je n'ai plus de ps1 et j'ai revendu quasiment tous mes jeux de ps2 dont mgs1 et 2. SACRILEGE! Mais qu'ai-je fais?!!!

Rasta_Snake
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

totomgs

agisa007
Posté le 13 janv. 2023 à 07:29

reuf il manque le tiers de mgs3 aberrant et comment on fait pour sauvegarder MGS 1mais sur une carte mémoires PS2 et MGS 2 il manque la moitié du fun des bonus

Miry
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

A acheter c'est vraiment puissant un pack superbe j'ai adoré plein d'heure de jeu !
Des graphismes a la hauteur j'ai bien aimé c'est pour ça que je met un 15/20 !
je vous le conseille vivement si vous pouvez l'achetez !

trucphil85
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Comme le dit le titre, cette collection de 3 jeux est essentielle à tous les fans de la série ou toutes les personnes qui ne possède pas déjà les jeux. En effet, le boitier contient Metal Gear Solid dans une version qui nous permet de sauvegarder le jeu Playstation sur notre carte mémoire PS2, ainsi que l'excellent Metal Gear Solid 2 Substance et l'incontournable Metal Gear Solid 3 Subsistence. Pour un prix vraiment très bas vous possèderez trois meilleurs jeux qui soit, ajoutez y Metal Gear Solid 4 Guns of the patriots au PS3 et vous aurez la collection complète.