13.8/20

Keark
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Note Générale7/20

En dépit de ses circuits sympathiques, Monster Jam est totalement plombé par une physique absurde, une réalisation en retard d'une guerre et une caméra trop lente. La conduite des véhicules est stressante et hasardeuse. On voulait piloter des monster trucks, on se retrouve avec des caisses en carton. Domma

Tzouie
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Un jeu sympathique à jouer surtout à plusieurs, pour le fun ! Pour ceux qui s'attendent à un jeu réaliste, qu'ils passent leur chemin, ici la physique n'est plus respectée ! A acheter à bas prix, car sinon ça n'en vaut pas le coup.

F1-2011-PS3
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Un jeu fun. Les graphismes sont corrects. Les sons moteurs plutôt bons. La conduite est très arcade, mais ce n'est pas le but de ce jeu. Ont s'éclatent bien à exploser tout, c'est sympa. Il y a pleins de Monster Trucks différents, ont a le choix. Le jeu n'est pas très long à finir, mais quand même ;)

[[ROM1]]
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Sacrée surprise , du Monster Jam sur PS2 , ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de Monsters Trucks sur console ! En tant que fan , je suis agréablement surpris de cette nouvelle.^^ Mais bon , le jeu est plus pour les 6-10 ans que pour les 12-16 ans. A part les courses qui sont la partie la meilleure du jeu , même si bon , c'est pas terrible-terrible. Le mode Freestyle est trop ennuyeux même s'il est assez fidèle a la réalité. Bref , je mets 11 uniquement parce que je suis fan , car même le nombre de Monster Truck est très limité et , de plus , les graphismes sont trop... dégoutants. Bref , 11 , décevant , si vous avez moins de 10 ans et que vous aimez tout casser , ce jeu est fait pour vous !

SUICIDE934
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu trés marrant en multijoueur,les championnats sont assez difficile mais pour rigoler c'est un bon jeu.
Moi je trouve les graphisme assez bien fait le decor cassable est une bonne idée.