16.6/20

ThePokemonZ
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Je l'avais à l'age de 8 ans et je trouve qu'il est trop bien (limite pokemon blanc et noir)!! et plus les graphismes sont trop bien! bon j'ai perdu le jeu quand je venais de voir Téophile.En plus, c'est marant de pouvoir se déguiser!

ThePokemonZ
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

ZzVideo
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec la rédaction, qui a attribué la minable note de 7/20 au jeu. Et je ne comprend pas les sois disant arguments qui justifient une moyenne aussi basse.
Dogz 2 sur Playstation a été pour moi une très belle découverte, et j'aimerai tellement récupérer ce jeu que j'ai perdu au cours d'un déménagement. Je l'avais fini, mais je n'était jamais satisfaite de mes nombreuses parties finalisées et juste pour redécouvrir le bonheur de jouer, je m'en créait de nouvelles à chaque fois. Il y a un large choix de races au début, et c'est juste super de choisir lequel nous correspondrait le mieux.. Les graphismes sont MA-GNI-FIQUES, avec des décors très jolis, différents animaux qui se promènent ou sont devant leur maison. Également une plage, des petits ponts pour traverser au dessus d'une mare, des champs de fleurs.. Notre personnage peut nager, faire face à des dangers nombreux au cours de ses aventures, s'accoûtrer de vêtements, parler aux autres chiens, faire des rencontres. Tout part au début d'un chapeau magique qui aurait été donné par nous même à un loup possessif et arrogant, et qui en fera donc mauvais usage tout au long de l'histoire. Il détruira grâce à ses nouveaux pouvoirs ton village, et tu seras dans la contrainte d'aider tous tes amis à retrouver leurs biens. Une fois tout terminé, tu décideras de retrouver ce chapeau et de combattre le loup ; pas tout seul évidemment, cela te prendra du temps et c'est de là que commence alors ton voyage jusqu'au domaine de la bête, dangereuse et qui n'hésitera pas à jeter un sort aux animaux du zoo de ton village, les rendant méchants eux aussi : Les minis jeux commencent, tu auras pour but de les battre à tous les défis qu'ils te lancent et les animaux seront alors libérés si tu les as vaincus. Il y a d'autres quêtes tout aussi riches, mais si je les racontait toutes, je n'en finirai plus ! Le jeu a l'air très niais dans son ensemble, mais il est agréable, beau, et occupe une grosse partie du temps où l'on s'ennuie. Essayez le, c'est vraiment génial, mieux que Animal Crossing ou Super Mario. Quelques petites incompréhensions seulement, comme lorsque l'on donne le chapeau au loup. Il est enfermé dans une cage du commissariat, donc derrière des barreaux très rapprochés et il est donc impossible d'y glisser de grosses choses, pourtant notre petit toutou lui donne facilement le chapeau ! À part ça, rien à redire, c'est vraiment de bons souvenirs que j'en garde.

matrix2013
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Personelemment je trouve le jeu très bien , si je peut juste dire un défaut c'est de devoir aller a l'oposé de la ou tu es pour faire une quète on dirait que les créateur on fait exprès histoire de te faire arréter le jeu avant la fin ! Je ne sais pas comment j'ai eu la patience de le finir sinon ça va . bon graphisme ,histoire originale ect... 19/20 si il n'y avais pas eu le seul défaut du jeu !

Xene44_
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Un peu bebe même si le jeu en lui meme fait peur j'aime bien le principe et j'adore les graphisme.
La jouabilité est bien mais l'histoire sans interre.
À gardé les 50% pas plus.Mais cela ne veut pas dire que le fait de le jour et la nuit toute les 5 seconde est nul!! ou bien le fait que même quand on ai sauvé le bufle ses sbires nous attaques!!

Xene44_

robertojv
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est éxélent,je ne suis pas du tout d'accord avec la redaction!Il est parfait en tout points.Bande son éxélente,graphismes,humour,tout y est!En plus,on s'abuse beaucoup,il y a des mini-jeux avec,donc il est très complet!