5.7/20

NeroNecro
Posté le 29 mai 2015 à 00:49

Dynamite-Dan
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Se jeu est réserver aux fans de Star-Trek !
et non aux fans de Star-Wars ou Star-Gates ou Star-Fighter, etc. :))
(ce qui ne doit pas être le cas d'Hiro.. a croire qu'on les oblige a tester les jeux ^^ perso je préfère encore le voir tester un jeu pour enfant et qui plus est pour fille, là au moins on comprend le pourquoi de sa note) :p
Pour en revenir au jeu, je joue uniquement au Star-Trek sur PC!
(pour 1 tas de raison, a commencer pour l'IA et ses modes online qui sur console sont franchement minables et pitoyable..) cependant celui-ci est bien 'foutu' d'accord il n'y a qu'une map mais bon, vous voulez pas non plus sur 1 seul DVD tout les Cadrans de l'univers ? si ^^ (pour ca il faut vous plaindre a la paramout ;) Licence quand tu nous tient.. (P.S. Eviter la version Wii ;p le mini-rikiki moteur graphique à la Big N n'est pas fait pour l'Espace.. Ultime Frontière.. :)))

saboume
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

Tout simplement nul et pitoyable, aucun intérêt, à ne pas acheter, cela pourrait faire croire à la maison d'édition que le jeu est bien mais il n'a vraiment aucun intérêt, prouvé par ses "sous-graphismes" en compte rendu, acheter plutôt des jeux star wars, eux aux moins, ils sont potable...