16.4/20

Lily-chipie
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Je conseil un peu ce jeu car les graphismes sont super et l'histoire est cool aussi mais trop trop de répétition.. toujours la même chose. L'héroïne s'apelle Lily et son problème à elle c'est qu'elle ne court pas vite du tout .. du coup on met 1 minute pour allez à l'autre bout du tout petit haras .. sinon le gameplay est bien. Il y a peu d'activité à par entrainer son cheval ou decouvrir des endroits. Je donne la note de 16 car j'au été tout de même un peu déçu :s !

sssyyx
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Moi ce jeu je l'aime beaucoup, tout simplement parce qu'on ne se prend jamais la tête ( quoi qu'un peu casse couille le faite de rentrer les poules... ). et en faite c'est ça que j'aime, on y joue calé dans son canapé et on se repose lol, tu passe les épreuve tranquille, tu évolue tranquille, tout est calme dans ce jeu . je pense que c'est parfois ce qu'on peut attendre d'un jeu comme ça, certe on aimerait voir un peu plus de neuf comme le souligne trés justement le test . mais en même temps si tu va dans harras, je doute de voir plus d'action...

silverwolf31
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Mon jeu préféré d'équitation !
Il y a une vraie histoire, des concours variés, des chevaux variés aussi. Vraiment très bien !
La partie reproduction est bien développée, avec des possibilités de robes très belles et diversifiées, on peut concourir avec le poulain que l'on a fait naitre.
Je recommande ce jeu aux passionnés d'équitation. Alexandra Ledermann étant une valeur sûre dans ce domaine !

Camalia09
Posté le 22 août 2010 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu, bien que je l'ai vite terminé ^^ Je trouve les graphismes très bien faits, les chevaux aussi (Des chevaux qui se grattent, s'ébrouent... En jeux vidéos, c'est une première! =D) L'histoire génial, les persos aussi... Bref, Bravo! ^^

lafilledu67
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Il est tout simplement super ! Il est mieux que pour les Alexandra de la DS , largement ! Enfin une histoire intéressante aux beaux graphismes colorés , avec poulains et chevaux tout aussi mignons les uns que les autres ! Si vous êtes fans de chevaux et d'équitation , achetez-le , vous ne serez pas déçus ! A acheter !

cactalilove
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

Un belle effort par rapport aux précédents opus de la saga. Certains faits sont plus réaliste, par exemple que le cheval prenne peur dans les grottes où en croisant des chauve souris (se faire embarquer par un cheval virtuel, c'est intéressant^^) et les soins au cheval sont plus courts, ce qui est bien mieux que dans les autres jeux. Je trouve les décors pas mal et l'histoire , bien que classique, suis bien son cheminement au cours du jeu. Par contre il y a un manque d'activités variées flagrant, et l'héroïne est carrément niaise. On tourne vite en rond à refaire toujours les mêmes actions. De plus les concours sont excessivement faciles.Enfin, il aura été bon de faire un effort sur les différentes races de chevaux (oui, parce que si le frison a la même forme que l'anglo-arabe, quel interet ?) Bref je cherchais un jeu pour m'occuper, je l'ai terminé en 2 jours... donc si vous avez plus de 12 ans, je le déconseille, par contre, en dessous , je pense que sa plaira.

pyton06
Posté le 12 avr. 2009 à 00:00

Moi-même étant une fan de chevaux, je ne peux m'empêcher de penser que ce jeu est tout ce qu'il y a de pitoyable. On s'ennuie tout le long de l'histoire, à faire galoper un cheval aux animations robotiques dans des décors digne d'un épisode de Oui-Oui, ou encore à rentrer des poules dans un poulailler, et tout ça aux commandes d'une adorable nunuche blonde qui semble tout droit sortir du monde magique des petits poneys. A éviter si vous avez plus de 8 ans.

judapple
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Enfin un alex pas bâcler , ce jeu et super je le conseille vivement , on peut se promener partout a pied ou a cheval , les races de chevaux sont super (mérens , frison , anglo-arabe , selle-français , paint-horse , paso péruvien) les graphisme sont pas mal , et surtout pas de concours de dressage a la place les concours de vitesse .

Pauline40
Posté le 24 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu est super ! Les personnages et les chevaux sont très bien représentés. J'adore les concours, les compétitions.. J'aime bien l'histoire aussi. Depuis que j'y joue, je ne peux pas m'en passer. Je vous le conseille fortement.

laurie341
Posté le 05 janv. 2008 à 00:00

Je donne 20/20. Les graphismes, je les trouve parfaits et j'aime trop l'histoire. Je ne l'ai pas terminé encore, mais j'ai pas hâte que ça finisse parce que c'est trop le 'fun' et j'espère qu'il va y avoir une suite parce que j'aimerais acheter l'autre. En tout cas, je vous le conseille formellement; faites-moi confiance =D

jujulielor
Posté le 28 déc. 2007 à 00:00

Un jeu pas si mal que ça. Il y a eu beaucoup d'efforts de faits du côté des graphismes, c'est un ouvrage haut en couleur, fait d'une 3D exemplaire.
Les chevaux sont bien représentés, et l'histoire est simple. Les épreuves ne sont pas très bien faites, la bande-son est belle et la durée de vie longue, ce qui permet de ne pas recommencer 100 fois la même chose...