14.4/20

LightSnowBan
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Le jeu est. Super bien avec des Graphismes trés beau etdes mini jeux super avec tous les personnages le seul defaut c'est enervant et la duréé de jeu est de 4 heures. Pour les plus petits

Le jeu est Super bien avec des Graphismes trés beau etdes mini jeux super avec tous les personnages le seul defaut c'est enervant et la duréé de jeu est de 4 heures Pour les plus petits

LightSnowBan
Posté le 04 août 2012 à 00:00

HignirBald
Posté le 23 nov. 2022 à 03:44

La version sur PS2 est juste folle. J'avais joué la première fois sur la GBA et j'avais adoré mais que dire de la version sur PS2. Elle est encore meilleure et elle mérite un 20/20 !

[_clemULTIME_]
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Le jeu et beaux et jouable.Apres 14 niveaux dispo avec plusieurs mode comme le mode photo ect...Après avoir fini l'histoire le jeu et vide .Le mode multi et nul et rapide apres les amateur de se genre de jeux devron ce plaire avec ce jeux quidure environ 1h a2h.

Wario-Man3
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

un jeu pas seulement d'aventure mais d'autres catégories aussi il ya plusieurs aventures mais pas de boss des bonus et une aventure agréable mais un mode 2 joueurs décevant alors que ça aurait été mieux dans d'autres niveaux...car le mode 2 joueurs sont des jeux en arcade donc pas vraiment passionant...et d'ailleurs,celui qui donne la voix au Capitaine Krabs devait avoir la vois coupée car il ne parle pas!

archi-dodo
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

Un jeu assez marant mais très répétitif.Seul les mini-jeux sont jouable a deux mais ne sont pas très fun.Les jeux sont un peu plus marrant avec les commantaire délirant de Bob l'éponge du genre"Patrick s'est perdu dans sa carave"alors qu'il avait la plus petite.En bref pas besoin de s attarder sur ce jeu.