15.2/20

vilou219
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est splendide, c'est les meilleur des Sims. Beau graphisme, j'ai enlevé 1 point car les chargements sont longs, mais bon, apart ça le jeu et génial. Je conseille a ceux qui verront les commentaires de l'acheter! Vous ne le regretterez pas !!! Le 12 que les créateurs ont mis est peu juste pour le jeu. Il faudrait au moins un 17 pour un jeu pareille.

Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Très très déçu de ce jeu sims, aussitot joué une demi-heure, aussitot revendu! un controle du sim médiocre et des graphismes pas très beaux, l'univers est là, mais je n'ai pas du tout du tout était emballé par ce jeu, autant prendre le jeu koh-lanta, c'est mieux. Après, les autres ne seront pas d'accord avec moi et m'envoierront chier, mais c'est mon avis. Le tout vaut un 5/20, pourquoi 8? parce que j'adore electronics arts et ces jeux, et celui-ci a été conçu par EA, donc voilà!

1  2  3  4  5
larose-59
Posté le 14 nov. 2008 à 00:00

c'est sur pour les fans des sims il est génial. Au début j'ai pas pu m'arrêter de jouer et plus on avance dans le jeu, plus on découvre de nouveaux paysages et nouveaux objets. Puis il y a toujours les objectifs à réaliser pour ne pas trop se perdre dans le jeu.

THEBOSSOFTHESIM
Posté le 28 oct. 2008 à 00:00

Malgré un temps de chargement long énervant et un petit choix d'habis au début du jeux son décor exotique est assé riche.On peu fabriquer beaucoup d'habis. Les objets à construire sont pas mauvais. Il y a un atout que j'aime bien c'est celui de construire des maisons et de les aménagés comme on le désire et faire sa vie à l'intérieur.On peut aussi se faire un jardin et faire une récolte agricole et cultivé des plante ou des fruits.

ALEXCHTI
Posté le 03 août 2008 à 00:00

ce jeu est très bien on peut fabriquer beaucoup de choses ,manger beaucoup de chose le plus marrant c'est de retrouver ses coéquipier et de voir dans quel état ils sont si vous aimée les SIMS acheter le

joueurvic1
Posté le 30 juil. 2008 à 00:00

Le jeu est cool mais au bout d'un moment c'est répétitif mais sinon les graphismes sont cool et moi j'aime assez bien mais aussi si vous voulez pas être seule sur votre ile enfin aussi avec les singes mais sinon il faut créer un équipage le jeu est vraiment cool.

gameur67
Posté le 15 juil. 2008 à 00:00

Graphismes:13.5 Ils sont pas si mal,en plus c'est un décor exotique cette fois! Jouabilité:14 Ok,toujours le même problème et puis ce temps de chargement un peu long entre les lieu et assez agacent à force.Mais sinon ça va. Durée de Vie:14 Cette fois elle est longue!Parce que le nombre d'objectifs qu'il y a par îls en plus de tous ça il faut répondre à leur besoins!
Bande-son:12.5 Scénario:14 Il est bien: un naufrage de nos chère Sims et en plus sur une île tropical!ça change!Bien joué sur ce point!

l_Greg_l
Posté le 09 mai 2008 à 00:00

Les Sims 2 : Naufragés est un jeu, dont le but est de rentrer chez soi, en un seul morceau. Le point fort du jeu : la nouveauté, nous avons jamais vu un épisode des Sims, carrément éxotique. Avec les singes, bananes, poissons... Tout cela change nos habitudes (maison, chat, chien, tout ce qui est ordinaire...)
Le moins bien dans le jeu : la durée de vie ; elle n'est pas suffisamment longue, mais lorsque l'on a fini le jeu, on peut toujours se promener, flirter, pêcher, chasser, manger... Les chargements sont un peu longs, mais on peut être aimable, et le laisser de côté pour apprécier le jeu.

cookie4ever
Posté le 29 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu m'a franchement déçu, car je ne suis pas trop une adepte des jeux où il faut faire beaucoup de missions. Enfin bref, je n'aime pas trop les graphismes et on tourne souvent en rond; ce n'est pas du tout comme sur PC. Je suis tout le temps déçu des Sims2 sur toutes les autres consoles à part PC !

Mr-Ps2_is_back
Posté le 03 févr. 2008 à 00:00

Salut grand fans de la grandissime série de jeu les Sims! Cette année nous avons droit à un nouvel opus des Sims que l'on qualifie meilleur de sa série, où l'on joue bien évidement dans l'immense jungle (une forêt sauvage). On peut faire des centaines d'activités comme construire, manger, dormir, grimper aux arbres, jouer avec les chimpanzés, découvrir de nouvelles plantes et de nouveaux fruits exotiques. Sans oublier pêcher avec une lance pour avoir de petits poissons ou des poissons moyens, ou alors avec une canne à pêche pour pêcher de gros poissons. Cependant on peut tout faire dans ce jeu sans oublier qu'il est aussi fait pour s'amuser (plus que de s'énerver et de passer le temps). Personnellement, moi je trouve que ce jeu est super bon ! A ceux qui ne le connaissent pas, testez-le ! Vous ne le regretterez pas, croyez-moi !

harumi
Posté le 01 févr. 2008 à 00:00

L'enregistrement d'une partie demande pas mal de mémoire. La barre des besoins se vide un peu trop facilement, c'est sûr si vous voulez un jeu facile, ce n'est pas pour vous.
Il faut de la patience et surtout ne pas avoir des envies de tuer votre compagnon qui vous laisse trop souvent.

littleolive
Posté le 26 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait IL PRÉSENTE A LA FOIS UN ASPECT GÉNIAL NIVEAU JOUABILITE et ausssi il y a plein de lieux à découvrir; c'est tres bien moi je l'est achteté tout de suite et je vous conseille d'en faire autant.

madgykyume
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Bon jeu, quel plaisir d'enfin sortir de notre carré de gazon pour courrir dans la jungle, nager, monter aux arbres et encore j'en passe !

J'adore ce jeu qui nous fait évoluer librement, de plus notre sim est un vrai artisan (^.^)

De plus on est enfin séparé de l'inutile jauge d'envie !

Dommage que les chargements soient toujours aussi longs et qu'on ne sache pas de quoi notre sim a besoin pour retrouver la forme (nourriture, dodo, distraction...) c'est pour ça que j'enlève 3 points.

jack34
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Les Sims font leur retour, j'ai beaucoup apprécié ce jeu notament au niveau de son aspect exotique. Des décors sublimes malgré quelques animations chaotiques et les temps de chargement à répétion. Tout de même, je pense que pour les grands fans comme moi de la série ça valait vraiment le coup d'acheter ce jeu.

draren
Posté le 14 nov. 2007 à 00:00

Pour moi, c'est le meilleur de la série des Sims sur PS2.
Beau graphisme, le chargement est long mais on peut patienter (quand on a l'habitude, ça ne dérange vraiment pas). Le jeu est court mais tu peux faire n'importe quoi(pêcher, chasser, construire...).

vabia
Posté le 12 nov. 2007 à 00:00

Les graphismes ça va, nous avons vu pire, mais le jeu se trouve décevant envers les chargements. Sinon nous retrouvons les Sims, dans une nouvelle " vie " pour eux. Et nous devons avouer que le jeu est court, mais très amusant.

1  2  3  4  5