15.2/20

vilou219
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est splendide, c'est les meilleur des Sims. Beau graphisme, j'ai enlevé 1 point car les chargements sont longs, mais bon, apart ça le jeu et génial. Je conseille a ceux qui verront les commentaires de l'acheter! Vous ne le regretterez pas !!! Le 12 que les créateurs ont mis est peu juste pour le jeu. Il faudrait au moins un 17 pour un jeu pareille.

Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Très très déçu de ce jeu sims, aussitot joué une demi-heure, aussitot revendu! un controle du sim médiocre et des graphismes pas très beaux, l'univers est là, mais je n'ai pas du tout du tout était emballé par ce jeu, autant prendre le jeu koh-lanta, c'est mieux. Après, les autres ne seront pas d'accord avec moi et m'envoierront chier, mais c'est mon avis. Le tout vaut un 5/20, pourquoi 8? parce que j'adore electronics arts et ces jeux, et celui-ci a été conçu par EA, donc voilà!

1  2  3  4  5
polipo24
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Pour moi, c'est le meilleur de la série des Sims sur PS2. Il change de style surtout ;) je lui mets 15 ce qui est une bonne note ! et comme dit Dharn : " Restent le système bien huilé de la série et quelques bonnes idées qui plairont toujours aux fans. "

Lirmast
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Les Sims 2 : Naufragés est un bon jeu qui change de l'ordinaire.Je trouve ça éxotique et quand on voit les objets des sims 2 transformés en objets fait main on est un peu surpris.Côté graphismes : ça va .Mais pour que l'histoire soit plaisante il faut AU MOINS créer 3 sims.En parlant de la personnalisation : les vetements sont basiques mais vous pourrez faire des vetements avec du rotin.Plusieurs iles sont a explorer ce qui rend le jeu plaisant car les ressources sont différentes La durée de vie est plutôt bonne surtout pour remplir les objectifs bref bon jeu mais un peu long et certains besoins sont dures a completer.

White-Mamba
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

J'ai trouvé que dans l'ensemble c'était un bon jeu. Il est amusant de se plonger dans un univers de Sims bien loin de leurs petits nids douillets dans une maison avec tout le confort et de se confronter à la vie sur une île déserte.
Le pari a été plutôt bien réussi et je recommande ce jeu pour ceux qui ont du temps à passer ou à perdre :).

EcolowGeek
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Difficile de vouloir faire un bon jeu comme ça ... le gameplay est bien mais le jeu est vraiment mais vraiment trop répétitif d'est chiant au bout d'un moment c'est pour ça que je met un 16 sur 20 a ce jeu d'Elecdtronic Art

eddym68
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

l'ambiance habituelle du jeu change!Plus d'argents,plus de boulot,plus d'animaux de compagnies ni encore moins de luxe...L'univers des naufragés sur une île déserte n'est pas du moins,une mauvaise idée,on s'attendait donc à de la survie,on s'attendait à ce qu'il y aurai un manque de nourriture flagrant...Au lieu de ça,rien...Pouvez-vous expliquer le fait qu'un sim peut réutiliser le même papier toilette à l'infinie? On encore qu'il ai assez de conaissances pour connaître tout ce qui l'entoure?L'histoire des naufragés ne tiens pas la route,du fait qu'il soient trop bien préparer à ce qui les attende,de ce fait,on pourrai se demander si les sims n'auraient pas volontairement naufragé pour faire croire à une pièce de théâtre? Ouvrir une noix de coco,avec juste ces mains en simplement grattant la peau dur de la noix de coco pour la manger ne tiens pas la route.Encore moins le fait d'avoir un p'tit truc pour dormir dans la main faisant plus de la moitié du sim dans sa poche...Rares sont les choses possible dans ce nouvel opus de la série,auquel nous attendions une révolution du genre majeur...À part peut-être juste les habits qui se déchirent au fil du temps ou la pilosité qui s'accroit qui est sans doute logique et possible.

lessims3sur360
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Une 2 eme extension pour les sims 2 consoles qui casse vraiment la routine , vos sims font naufrage sur une île qu'ils devront exploré pour en decouvrir d'autres et chercher des ressources
( bois , feuilles , argile , nourriture , etc ... ) Ces ressources vous permettront des créer des objets
( Exemples : abris en feuilles , établis , harpon , piège pour animaux , etc ... ).

Les + : Cassage de routine , les graphismes , la durée de vie , controle direct , aventure ( les sims deviennent un peu un jeu d'aventure )

Les - : Les chargements ( ils sont trés trés presents ) , le mode 2 joueur a disparru , Nombre d'objets limité .

L'extension est trés bonne , elle casse la routine elle conviendra a tous le monde , pas besoin d'être fan des sims 2 consoles pour l'aimer , si il n'y aurait pas eu ces chargements je lui aurai mis 20/20 , mais comme ils sont la je lui met 18/20 c'est qui est une trés bonne note .

Croftfan
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est très intéressant et à quand même une bonne durée si on ne va pas droit au but mais qu'on prend le temps de fouiller de construire une cabane de bambou et puis c'est les Sims c'est super moi je trouve !

tibosa1811
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Moi je donne un 17 à ce jeu car déjà il le mérite bien car 'ambiance de jungle est super, le cadavre sur l'ile de nos coéquipiers est plutôt...surprenant au début (on ne s'attend pas a voir un cadavre généralement!)L'exploration est longue et meme s'il met du temps a charger, les musiques me donnent envie de danser!! je le conseille à tous ceux qui aiment les sims ou qui ont envie de vivre une aventure différente de celles qu'on peut voir dans certains autres jeux bye :)

g-billy7511
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Tout est bien dans ce jeu il mérite vraiment son 20. Il y a une bonne histoire de naufragé qui, resemble vraiment a la vrai vie de naufragé, il a une très bonne histoire ou il faut retrouver ses amis frabriqué des abrit enfin plein de choses de construction est d'amusement on explore des gallerie ect... Puis en graphisme c'est bien fait bon j'avoue c'est pas le top commeme mais bon... Ce jeu mérite vraiment un 20 je vous conseille de l'acheter. :)

Ezio38080
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Je met un 13/20 pour cette nouvelle extension un peu décevente.Les premières heures de jeux découvertes sont très interessante, le système reste ç peu près le même avec beaucoup d'originalité. Mais on perd le charme social qui fesait tout de ce jeu. On parle finalement à des singes. Un bon point est le système de ressource et de fabrication des ses outils très original ainsi que les contructions de sa propre cabane. En somme bon jeu quelque peu décevant par de sur-plus d'originalité.

BlackRabit_
Posté le 23 août 2009 à 00:00

Graphismes:12 Jouabilitée:9 Durée de Vie:14 Bande son:14
Scénario:12

-Jouabilité: rien de space de plus à dire, c'est aussi nul quand sur les autres titres sur Ps2.
-Durée de Vie: il n'y a pas à s'en pleindre. Accomplire tous les objetifs sur chaques îls et trouver des objets cachés prend du temps.
-Bande son: elle nous change des autres titres: musique exotic, hawaienne,... Mais comme d'habitude toujours les mêmes encore et encore! Bruitages parfait.
-Scénario: je trouve (pour ma part) qu'il y a un scénario dans les Sims Naufragés. Classique mais bien.

Sinon je remarquerais que l'on s'en lasse moins vite que les autres Sims, mais lorsque je l'avais fini (il y a 1ans et demi), jy rejoue y a quelque jours et je me rends compte qu'il na plus aucun intérers.

Note: 12,5

vinreg
Posté le 20 août 2009 à 00:00

ENFIN!oui,enfin les sims change de visage.Plus de bon lit douillet mais seulement quelques planche et de la ficele.Vous avez maitenant le temps de vivre car plus de travail.Les lieux sont vastes et explorables.le luxe ne sera pas au rendez vous si vos persos ne pas bricolo(sur une île désertes il faut evidement fabriquer ses objets).
l'ambience jungle y est grace a une bande son trés bonne.

lescientifik
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

Ce qui est particulièrement intéressant avec ce jeu des sims, c'est que l'on est pas dans son petit chez soi et qu'il y a vraiment beaucoup d'explorations. Les graphismes sont correct mais je trouve vraiment la profondeur de champ décevante (quand on regarde d'une île à une autre). L'environnement sonore est très bien fait et nous met toujours dans l'ambiance. La jouabilité est très bonne mais c'est vrai que les temps de chargements sont infinis ! Ce n'est ni répétitif, ni lassant (pour moi ^^). Le scenario est un peu banal mais au moin présent. J'ai terminé le jeu en 6H avec les codes mais en une bonne quinzaine sans les codes !!! Le jeu est aussi bourré de bug. Avec tout cela, je lui met 16/20.

Belle-2009
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

J'ai trouvé le jeu sims 2 naufrages tout simplement merveilleux les graphisme sont super la jouabilité aussi je suis fan des sims je voudrais les avoir moi je donne juste mon avi vous vous penser ce que vous voulais bye bye.

chaton204
Posté le 18 nov. 2008 à 00:00

ce jeu ma déçu moi qui aime les sims vraiment c'est répétitif il y a quelques énigmes très dur (pour moi) non il m'a déçu et pas plus c'est pour ça que j'ai mis un 8/20
mais les graphismes ça peut aller !! Déjà que c'est dur quand il pleut la maison (en feuille) tombe à part les buldings et les cabanes (qui ne tombent pas) franchement ça ma déçu !

1  2  3  4  5