15.2/20

vilou219
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est splendide, c'est les meilleur des Sims. Beau graphisme, j'ai enlevé 1 point car les chargements sont longs, mais bon, apart ça le jeu et génial. Je conseille a ceux qui verront les commentaires de l'acheter! Vous ne le regretterez pas !!! Le 12 que les créateurs ont mis est peu juste pour le jeu. Il faudrait au moins un 17 pour un jeu pareille.

Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Très très déçu de ce jeu sims, aussitot joué une demi-heure, aussitot revendu! un controle du sim médiocre et des graphismes pas très beaux, l'univers est là, mais je n'ai pas du tout du tout était emballé par ce jeu, autant prendre le jeu koh-lanta, c'est mieux. Après, les autres ne seront pas d'accord avec moi et m'envoierront chier, mais c'est mon avis. Le tout vaut un 5/20, pourquoi 8? parce que j'adore electronics arts et ces jeux, et celui-ci a été conçu par EA, donc voilà!

1  2  3  4  5
Makia4
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

moi je met 16/20 car il et génial , d'abord je trouve que pour les Sims et bien sur PlayStation les Graphisme sont super beau ont peux même voir les visage de nos Sims de très très prés :) , la première fois ou j'ai jouer j'ai trouver que les paysage sont magnifique *.* , par contre les quêtes sont plutôt dur a relever ! mais c'est sa qui rend le jeu intéressant ! même la météo et au rendez vous :D , mais par contre si ont peux m'aider y,a toujours une mission que je n'arrive pas a terminer :-'( comment fait ont pour capturer une poule ?? car le piège a poule ne fait que de les faire partir donc c'est pas pratique même l'abri pour poule ne sert a rien .. enfin sais que je pense , et aussi j'ai vue dans le jeu qui exister une fleur qui permet de refaire vivre les mort ! est-ce vrai ??

BlackGreen
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Pour mon premier jeu sur PS2, je suis assez déçu... Il ressemble au jeu "Koh-lanta" sur DS et est donc assez répétitif. On ramasse, on mange, on va très bien, je trouve donc que c'est un peu fait à la va-vite. Le jeu a des bons côtés, mais pas beaucoup non plus. Les graphismes sont pour moi ce qui méritent la note que j'ai mises, sinon j'aurais mis 9. J'attribue donc la note de 12/20, grâce aux graphismes.

dygamer
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

J'ai jouer a ce jeu, je n'avait que 11-12 ans! et j'y joue encore quand cela m'y prend, j'ai beaucoup aimer le jeu, les graphisme a l'époque, ce jeu es géniale! j'avoue avoir utiliser les code triche! mais ce jeu es parfait! en tout points, la musique es jolie, il y'a un petit scénario de début mais la c'est nous qui créons la suite! je donne la note de 18 car a l'époque c'étais un tres bon jeu!

EclaireurSombre
Posté le 30 août 2012 à 00:00

On retrouve un jeu "Sims" légèrement différent de ce qu'on trouve d'habitude. La grande nouveauté dans cet opus est la récolte d'objets pour pouvoir se construire différents batiments et enfin pouvoir rentrer chez soi. A part ça, le jeu reste un Sims banal.

Sta5x
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Quel terrible accident... Et vous voilà sur cette île où vous allez devoir survivre pour vous en échapper; de votre prison naturelle. Une noix de coco et je bois du lait, une banane et j'ai plus faim. Je me construit un pont et une maison. Je me fais ma petite vie à l'aise dans la jungle ou dans la grotte, ou sur une "plaine" face à un volcan, un paysage merveilleux en somme. A un paysage merveilleux gâché par un graphismes par merveilleux, lui. Ah je vous parlez de la survie, bon ce n'est pas la trame principale du scénario qui n'est autre que vous échappez donc rien de nouveau sur "prisonniers sur une île". Le gameplay est bien... C'est du sims quoi... et la bande son bof bof bof... C'est plus un peu de fun qu'autre chose.

wwedotcom
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Bon graphisme, bon décors, il est bien fait, c'est un bon jeu mais il faut le comprendre. Ce jeu peut se faire en quelques heures grâce au cheat ce qui gâche le plaisir mais même sans, le jeu a une durée de vie très limitée.

Vengeance974
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Franchement ce jeu est pas mal mise à part quelque bug et temps de chargements excessivement longs,de magnifiques endroits comme la colline du volcan en perspectives et la construction de belles maisons !

A[K]
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Pas trop adhéré à ce premier jeux PS2, le graphisme est horrible et le scénario assez lassant bien que le gameplay est assez riche malgré cela. Enfin, pour les amateurs, le début du jeu sera très long et très dur.

Screm[S_2]
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Alors je n'ai pas aimer ce jeu du tout . . . Graphisme passable et une durée de vie correcte . Mais surtout . . . Une bande son qui saoule très très vite et un scénario pas très convoquant . Pas grand chose a faire a par récolter des bananes et les manger . Le PIRE sims a mon goût

jonathanbeckers
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Franchement, j'adore ce jeux !!!!! C'est vrai le jeux est tellement réel, les graphiques sont gégniaux, l'idée de faire échouer les sims sur une ile déserte était vraiment une très bonne idée. Je le conseille a tout le monde.

Siffaro
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Encore un jeu sur les Sims 2... et cette fois, ils sont naufragés ! Le sénario est très simple : On échoue sur une mystérieuse île déserte, et ont dois sortir le plus vite possible ! Vous devrez pêcher pour pouvoir manger où aller faire la récolte de fruit au plus profonds de la jungle, et oui, fini les frigos ! Vous pourrez conféctionner des armes pour chasser, vous lier d'amitier avec des singes, etc... En bref, j'accorde la note de 12/20, car a mon avis, les graphismes sont plutôt médiocre ; ils aurez pus faire de beaux effets tels que des reflets, des coins d'ombre et de lumière, mais bon, ont est sur Playstation 2 et c'est acceptable ! Il y'a même quelques tremblements de terre sur l'île et vos vêtements vont s'abimer avec le temps ! Vous devrez donc créer des vêtements avec des feuilles, ou autres ! Dans le jeu, ce que j'ai aimer, c'est d'explorer les temples et partir a la découverte de l'île. Bref, un jeu un peu a la Koh-Lanta, a l'Indiana Jones, et j'aime cette idée ! Je conseils évidemment a tous de jouer a ce jeu, mais sachez que ce n'est pas le meilleur des Sims 2 ( Ca l'est que sur PS2 ^^ )

spiritofforest
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Pas mal, beaux décors et assez variés, des jolis endroits à explorer et un bon choix de construction avec des ressources à trouver sois-même. Le seul problème est la difficulté trop grande à subvenir aux besoins trop nombreux, donc la presque impossibilité à pouvoir avancer dans l'exploration et la construction des habitations. Heureusement, il y a les codes

Pedro27
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Les seules défauts que je trouve sur ce jeu c'est que il y a des codes donc tout le monde terminer le jeu en 1 heure, c'est que même sans les codes ce jeu a une durée de vie trop petite, c'est que on ne rencontre des personnages c'est vrai qu'on rencontre des singes mais c'est pas la même chose mais sinon le reste est bien

JeffLeonhart
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Ce qui fait principalement le charme de ce jeu est sans aucun doute son exotisme, et surtout sa biodiversité très étendue, passant très facilement de noix de coco à chimpanzé, en passant par coton, hibiscus et autre phacochère.
Il faut cependant préciser que les graphismes ne sont pas spécialement beau, sans être totalement à condamner, et que le jeux ne vous absorbera pas des heures, notamment à cause d'une trop grande répétitivité.

-tech-
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une grosse catastrophe, répètitif à souhait, long, difficile, avec un temps de chargement qui dure au moins 30 secondes, des décors qui se veulent beaux mais qui sont moches... Tout est tout simplement raté, jeu à ne pas acheter... Sauf pour les grands fans !

1  2  3  4  5