15.3/20

jesuisunbon
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Un assez bon jeu sur PS2, bien qu'il n'y'ai que 5 aliens dans l'Omnitrix je trouve ce jeu pas mal, les graphismes sont basiques les combos sont nombreux et super, mais les personnages manquent un peu de souplesse, pour les gros boss on a la séquence ou il faut appuyer sur croix, triangle carré, etc pour les achever afin de leur porter le coup de grâce, les répliques sont marrantes, les cinématiques réalistes, c'est un bon jeu basique qui est inspiré de la série, avec un mode deux jouers, vraiment excellent. de plus les 3 étapes pour améliorer l'Omnitrix : au début, quand on est transformé en alien , ca ne dure que peu de temps, et après on entend le bruit caractéristique du dessin animé quand la transformation est terminée, ensuite , une fois que l'on bat Spectral, on a le Code Maître qui nous permet de tourner le cadran de l'Omnitrix même déja transformé en passant directement d'un alien a un autre (même si la durée de transformation est toujours limitée) et après avoir vaincu Le Dr. Animo, l'Omnitrix cesse de se décharger. quant a la transformation, j'ai remarqué que Ben 10 au lieu d'appuyé sur sa montre pour se transformé (dans Vilgax Attacks, il fait ça), il est transformé directement en un flash, enfin bref, c'est un bon jeu de beat'm all qui est basé sur un manga/comics rappellant la série animée telle qu'elle était avant

mario-28
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Le meilleur jeu sur PS2: on peut incarner cinq aliens différents,avoir le code maître, c'est un jeu génial, il y'a des mini jeux pour achever les boss, et pour réussir ces minis jeux, on doit appuyer sur carré, traingle, et rond, sur wii, on doit placer la télécommande wii sur le symbole Omnitrix:
C'ets un très bon jeu, il y'a des super combos, et nombreux L'omnitrix peut être améliorer en 3 étapes
-Au début du jeu, quand vous êtes transformé, c'est pour une durée limitée, ensuite, après le bip caractéristique que l'on entend dans la série, vous reprenez votre apparence noramale
-Après avoir vaincu Spectral, vous débloquez le Code Maître qui vous permez de tourner le cadran de l'Omnitrix pendant que vous êtes transformé, sans avoir a se détransformer au millieu d'un combat, même si la durée de transformation est toujours limitée
-L'Omnitrix ne se décharge plus et on peut s'en servir a son grès
Les graphismes:8/20 pas terrible

Mais les coups sont super, les combats sont très divertissants, surtout en mode multijoueur, bref, moi apprèciant la série, je le conseille a tous ceux qui cherchent un jeu de design PS2 bourré d'action, et encore plus aux fans de Ben 10.

jesuisunbon
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

mario-28
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

-L'Omnitrix ne se décharge plus et on peut s'en servir a son grès
Les graphismes:8/20 pas terrible

Lol-32
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Ben 10 Protector of Earth sur PS2 est un très bon jeu : on a cinq aliens (pas dix, mais sinom :hap:), le Code Maître qui se débloque petit a petit au fil de notre progression, les coups sont nombreux, et épousstoufflants, les graphismes mauvais, mais bon, les boss sympas a battre, la difficulté assez faible, pour les gros boss, on a un mini jeu carré, croix triangle pour les achever, le mode multijoueur est sympa
Bref, un bon petit jeu basique de manga/comics, qui vous amusra certainement lors d'une soirée

zozo78isback
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

jeu absolument génial, on peut améliorer l'Omnitrix, les combos sont super, malgré les cinq formes aliens, et les boss sont difficiles à battre, surtout spectral. moi, grand fan de ben 10, j'adore ce jeu, et je le conseille à tous les fans de ben 10, et surtout à ceux qui aiment l'action

Azmuth
Posté le 29 août 2010 à 00:00

J'ai été très déçu du jeu , il n'y as même pas tous les aliens que ben 10 à dans sa montre , mais le plus pire c'est que ces les aliens les moins connu ( a part quel uns) la duré de vie n'est vraiment pas géniel , mais je lui met quand même dit pour son sénario que j'ai vraiment aimer.

marcobernard
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

super jeu , malgrè les 5 aliens , Vilgax es puissant , Kevin 11 es très fort , Spectral es le plus fort , Mon alien préferé est Inferno . Ce jeu es très bien mais les niveaux pas assez nombreux .Voila , aurevoir et ma note es 16 .

naruto7139
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

c'est un très bon jeu. Dommage qu'il n'y ait pas tous les extraterrestres (incassables, sauvages , la machoire etc...)IL y a beaucoup de combos .Mon personnage préféré est Boulet de Canon .Sinon c'est un très bon jeu.J'espère avoir un autre Ben 10

benji67_bis
Posté le 13 avr. 2008 à 00:00

FJ-vrancken
Posté le 20 mars 2008 à 00:00

Ben, quoi, ça va !
Le jeu reprend parfaitement le concept de la série.
Bon d'accord, il n'a que 5 transformations, mais il faut quand même se dire que s'il en avait plus, le temps que l'on ferait défiler l'Omnitrix pour choisir une forme particulière, on aurait en revanche plus le temps de se faire bastonner dessus.
En ce qui me concerne, ce jeu n'est pas si mal que ça !

daniel-219
Posté le 13 janv. 2008 à 00:00

Je pense que ce jeu ne doit être pas très bien. Dommage pour le créateur mais je pense qu'il devrait avoir plus d'action. Bon, je n'ai qu'un mot à dire: BEN, 10 est fort bien. Lol!

_trevis_
Posté le 05 janv. 2008 à 00:00

J'aime bien ce jeu, mais je trouve qu'il n'y a pas assez 2 niveaux. Les ennemis sont nombreux, les boss moyen, on les bat très vite, sauf pour Spectral ou il faut faire plusieures choses; c'est 1 de mes niveaux préférés.

spider-yo3
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

J'ai oublié d'ajouter l'excellente phase de jeu contre les boss, où il faut appuyer sur les touches croi carré etc........que j'ai adoré aussi, on retrouve les boss du dessin animé tel que kevin 11 , vilgax , encoh etc........

HignirBald
Posté le 20 nov. 2022 à 09:52

C'est mon Ben 10 préféré devant Ben 10 : Alien force et Ben 10 Alien Force - Vigilax. ben 10 : Protector of Earth est vraiment un jeu super au niveau des graphismes et de l'histoire. Il mérite au moins 17/20

Gabdarknigth
Posté le 16 juil. 2021 à 22:50

bien que je trouve le jeu assez moyen je n'irai pas dire que c'est non plus une bouze bien qu'il n y a que 5 aliens disponible et que le cel shanding soit un peu foiré les niveaux et la difficulté reste correct ce n'est pas un triple a pour la ps2 mais sa reste une experience agréable

pietje
Posté le 21 juin 2021 à 21:15

16/20 j'exagère un peu, mais franchement, ça mérite surement pas 9/20!

Le jeu est assez court et le cell shading est un peu moyen. Mais quand on a connu le dessin animé dont il est tiré, on réalise que c'est un jeu très fidèle à l'esprit et l'ambiance de la série. On y retrouve la majorité des personnages, notamment des méchants. Les ennemis sont assez variés. Quelques petites scènes assez sympas.

Et franchement, la jouabilité est bonne. Ben, quelque soit sa forme, est bien maniable et les coups qu'on débloque petit à petit sont franchement sympas. La prise en main est simple, tant mieux pour un jeu adressé aux plus jeunes.

On évolue petit à petit en débloquant plus d'aliens, y'en a que cinq c'est vrai, mais c'est déjà bien. Ils ont chacun leurs coups et capacités propres. Un peu dommage qu'inferno soit si faible, étrangement, je me rappelle qu'ils faisaient peu de dégâts. Sinon, se mettre en boule avec boulet de canon, se déplacer à grande vitesse avec AXLR étaient très plaisant et au final, malgré un jeu assez court et simple, on passait un très bon moment.

Objectivement, je le noterais 13.5/20. Je surnote pour protester contre le 9/20 et par nostalgie.