rvwredbull
Posté le 12 juil. 2008 à 00:00

C'est la première fois que j'essaie un jeu de Hockey sur glace et a vrai dire j'ai été très agréablement surpris. Je trouve que les graphismes sont très bons pour un jeu PS2, malgré un public un peu trop "rigide". La base de la prise en main est assez facile mais les techniques sont assez délicats à effectuer. Le réalisme de NHL 08 est quant à lui exceptionnel. Mises hors-jeu ultra réalistes, chutes des joueurs, bris des vitres, et surtout des bagarres très bien modélisées et contrôlables... Un jeu tout simplement excellent en presque tous points: il est en anglais, c'est vraiment dommage...

jeffhardy1994
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

Meme si il ressemble au autre NHL,il est pour moi améliorer a chaque année et je ne suis jamais decu. Malkin est dans le jeu et Radulov aussi, Crosby et Ovechkin font partie du jeu aussi bref, se jeu est bon alors je vous le conseille.

rvwredbull
Posté le 12 juil. 2008 à 00:00

jeffhardy1994
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

Posté le 16 mars à 19:00

un bon jeu nostalgie avec une belle ambiance.

--- un bon gameplay
--- un bon scénario
--- de bon dialogue
--- une belle histoire
--- de bonne aventure

ChevalierNoir19
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

C'est simplement une mise à jour de NHL 07 car il n'y a pas vraiment quelque chose de différent. J'ai vraiment été déçu par cette version de NHL. C'est vraiment dommage qu'EA Sports a délaissé cette version de Playstation 2. Je regrette de l'avoir acheté.

ticul_2008
Posté le 24 déc. 2007 à 00:00

C'est vrai que c'est plutôt comme NHL 08 mais j'adore ce jeu. On peut avoir, avec un code, les nouveaux chandails RBK EDGE. Les joueurs sont dans leurs équipes respectives sauf quelques-uns comme Sheldon Souray qui est encore avec les Canadiens de Montréal. Très bon jeu quand même.