15.6/20

Acia
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Peu de différences avec Final Fantasy X-2, juste quelques ajouts supplémentaires; la quête supplémentaire qui prend place après l'histoire principale, un tout nouveau mode de capture de monstre assez amusant, et deux vétisphères (qui s'obtiennent dans les premières minutes du jeu). N'étant sorti qu'au Japon, tout est rédigé en japonais, mais s'agissant d'une version internationale, seul le doublage US est disponible (enfin sauf pour la nouvelle quête qui n'a été doublé qu'en japonais).

Xiahou-ba2737
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

FFX-2 international est malheuresement pas sortie en Europe la differance avec l'original est la capaciter de pouvoir utiliser d'autre personnages que Yuna , Rikku & Paine . Il y a possibiliter d'avoir les persos du X ( Tidus , Seymour , Auron ) meme de pouvoir utiliser certain monstre , il y a une sorte de CEM ( centre d'entrainement des monstres ) ou l'on peut afronter des ennemis bien plus puissant que dans l'orignal ( Shinra Strongest étant le plus fort je crois ) il y a aussi des tournoi contre les chimère

Acia
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Xiahou-ba2737
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

XxNeMeSiiS-zZ
Posté le 18 sept. 2014 à 00:00

Final Fantasy X/X-2 HD Remaster est une réussite qui est rare dans les portage HD a noter que les deux jeux ont la version international qui le X-2 n'etait pas disponible en europe si je me trompe je conseille a tous le monde ce portage qui est bien travailler.

Katsuo
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est juste un gros fuck pour les fans du X. Une Yuna complètement dépravée avec deux amies qui n'en valent pas un clou, on se retrouve vite dans une histoire sérieuse qui n'a pas de cohérence au final.

Vraiment triste de voir comment des developpeurs peuvent ruiner un jeu déjà parfait en y ajoutant un second opus.

gaetan28
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Ce Final Fantasy X-2 International. Est uniquement sortit au Pays du Soleil Levant on retrouve dans cette réédition un nouveaux système de jeux qui est la capture des monstres que l'on rencontres tout au long de l'histoire. Ainsi qu'un mode Colisée ou il est possible de combattre les monstres que l'on a rencontrer dans le jeux ainsi que de nombreux personnages de Final Fantasy X. Ce système de jeu manque cruellement dans la version française.

BORN-76
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Cela est regrétable, car il se peu, que cette derniére mission soit génial, et surtout apporte de nouveaux éléments dans l'histoire. Espérons que cela ne ce reproduise plus.le jeu est vraiment magique, opus genial donc.

[Symbian]
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Le jeu est vraiment super, mais cela est vraiment dommage, que cette version de Final Fantasy 10-2, soit réservé au habitants du Japon. Cela est regrétable, car il se peu, que cette derniére mission soit génial, et surtout apporte de nouveaux éléments dans l'histoire. Espérons que cela ne ce reproduise plus.

[Ryseria]
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

En Europe, nous sommes parfois bien servis avec les versions collectors et autres director's cut...
Hélas, pour cet opus il n'en est rien, il restera au Japon! Cette version propose des améliorations mineures, les voix US, de nouvelles vétisphères, un colisée où l'on peut battre des personnages d'FFX(et pour peu que l'on remporte les combats, on peut les enrôler dans notre équipe!), chasser les monstres du jeu pour jouer...au tamagotchi avec (oui oui), et enfin la Yadonoki Tower.
Une bonne version director's cut qui allonge la durée de vie du jeu original d'une bonne dizaine d'heures.

yusei123
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Excellent jeu,franchement il est conseiller aux grand fans F.F,ce jeu est très beau graphiquement et des décors assez beau à regarder,mais la durée de vie n'est très longe,il faut compter environs 10 h de jeu,mais bon, si vous aller au Etats-Unis,prenez-le il,est à conseiller.Le scénario a plein de surprise.Sinon le reste est pareil que les précédent opus.Bref,j'adore.