12.1/20

Geminisaga51
Posté le 05 avr. 2020 à 15:29

Comment peut on mettre une note basse à ces jeu ? Les jeux sont cultes et indémodables. Peu importe les annees! Test qui manque totalement de connaissances.

NeroNecro
Posté le 22 mai 2015 à 23:38

G7K
Posté le 05 mai 2015 à 16:14

N'allons pas par quatre chemins cette compilation de Garou Densestu ne vaut que pour les nostalgiques de SNK et pour l'excellent Fatal Fury Special. En effet Fatal Fury Special propose pas moins de 16 personnages, une réalisation maîtrisée et un gameplay abouti. En revanche les autres opus sont bien trop anecdotiques pour que l'on s'y intéresse.

lord_venum
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Mon dernier ff car tous te les bonne chose on une fin , on a droit a un jeux de combat pas tres extrodinaire, avec des défauts comme les coup spécial qui sont tros facile a faire , j'estime snk peut nous faire un nouvel opus sur ps4 ou one .

Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Un brin de nostalgie me saisit lorsque je rejoue de temps en temps à ce jeu grandiose qu'est Fatal Fury. J'ai tellement écumé le café du coin qui avait FF2 sur sa borne d'arcade. Tellement de petites pièces y sont passées! J'affectionne aussi FF3 et FF spécial qui sont géniaux. Certes, les graphismes résistent mal au temps mais pour 10€, cette compil a été un achat très rentable et agréable. Quel plaisir de retrouver Andy, Terry, Joe et les autres fighters qui ont bercé notre enfance...

Loading-team
Posté le 27 nov. 2008 à 00:00

Ancien heureux proprio d'une neo-geo, je suis le client type de ce type de compil. Oui mais voila 15 ans ont passés et meme si j'ai une profonde affection pour SNK les premiers opus sont loin d'etre les meilleurs FF1 est vraiment leger et facile, FF2 et special ont ete en leur temps des references mais avec le recul on s'appercoit que ce n'est pas non plus le top, reste FF3 plus actuel et mieux fini.

Le principal interet reste le mode VS, mais allez trouver des mecs qui tiennent la route de nos jours, vu la difficultés de certains mouvements les accros du croix,carré,croix,triangle risquent de vous bouder apres 2 ou 3 perfect.

Quid du volume 2?, en fait dans le 2eme opus vous aurez droit a FF3 sous differentes versions real bout, real bout2, real bout special, une nouvelle blague signé playmore

optez plutot pour snk anthology, ou l'emulation si vous etes accro de FF car ce genre de compil restera à coup sur dans l'etagere apres 4 ou 5 parties

tsutsui
Posté le 28 sept. 2008 à 00:00

j'ai trouvé cette compile tout a fait honorable, surtout grace a son prix. Sinon c'est vrai que même pour de la 2D les jeux ont pris un coup de vieux graphiquement et la maniabilité, excellente à l'origine, est sur cette adaptation assez moyenne....

Pourquoi lui mettre 14 me direz vous ?

Et bien tous simplement parceque j'ai passé ( et passe toujours) un excellent moment emprunt de nostalgie avec cette compilation. (malheureusement incompléte)