mugiwara76000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C'est de loin le meilleur de la série Tenkaichi, à croire que les 3ème opus des DBZ sont les meilleurs :noel:. IL y a un très grand nombre de personnages, l'histoire est respectée encore plus fidèlement que dans les autres jeux DBZ. Les graphismes ont vraiment été améliorés, surtout les attaques avec les effets de lumières, et les attaques (les coups de poings, coups de pieds, ...) sont encore plus nombreuses pour notre plus grand plaisir. Il y a aussi quelque chose que j'ai adoré, certes c'est un détail, mais ça m'a vraiment plu, c'est le fait que l'on puisse choisir la première version de Super Sayen de Sangoku (c'est à dire, lorsqu'il se transforme contre Freezer). Pour conclure tous les fans de DBZ adoreront vraiment ce superbe jeu.

chricos
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur de tout les DBZ inventés jusqu'à présent y comprit ceux qui son récemment sortit sur Xbox 360, car après avoi jouer au dernier Ultimate Tenkaichi tout ce que me procure ce dèrnier est de rebrancher ma bonne vieille Playstation 2 et de combattre en boucle pour le plaisir je conseille ce ce jeu fortement et au contraire je déconseille ce uxqui sont sortit sur Xbox 360

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
vin448
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

super jeu .
bon graphisme.
bon gameplay.
hyper complet.
plus de 150 perso jouable.
Je ne suis pas reçu, il est vraiment bon.
Super mode histoire.
Excellent mode combat VS !
Bref si vous jouez encore sur PS2 et que vous aimez dragon ball z alors prenez le sans hésitez.

ilirea2
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu DBZ jusqu'à maintenant. Graphismes géniaux, laaaaaarge choix de personnages, les modes de jeu sont variés, on y passe des heures et des jours et des mois !! Bref que du bon pour ce jeu, c'est le top.

Genki[JV]
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Le meilleur de tous et de loin. Je sais même pas quoi écrire, les graphismes sont top, les personnages sont là, les techniques sont terribles, le game play et l'histoire vraiment attrayant

Nan franchement, un bon 20/20 c'est amplement justifié, j'ai vraiment adoré cet opus

Posté le 24 août 2013 à 00:00

Je donnerais un 17 si on me demandait de noter rationnellement le jeu.
Mais je mets un bon gros 20/20 à titre de comparaison avec les attentats vidéoludiques de la 7G (Burst Limit, Raging Blast 1 et 2, Ultimate Tenkaichi)

Paizosh_Tatook
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Bon ça c'était le meilleur Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi que j'ai joué... Donc pour commencer il y avait quasiment tout les personnages et le style du jeu était superbe. Pas trop de défaut enfin de compte, ça reste un DBZ à jouer.

therockx17
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Le jeu Dragon Ball Z tout support confondu avec un panel de personnages imbattable, sans doute le meilleur jeu de baston de la Playstation 2. Les Budokai Tenkaichi on bercé mon enfance et celui la est une bombe franchement !

azerghost
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

J'ai eu dragon ball Z tenkaichi budokai 1,2,3 sur PS2
Le 3 est de loin le meilleur j ai passé des jours entiers a jouer a ce jeu qui est exceptionnelle le scénario est quand même assez fidèle au manga les graphismes en 2007 le jour de sa sortie étais tous simplement éblouissant la jouabilité est très bonne c'est le jeux parfait

orzhov
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Le meilleur de tous les jeux dragon ball sorti
Graphismes super, les défauts du 1 et du 2 enlevés, de nombreux personnages disponibles, aussi bien ceux attendus que des inattendus (Aralé, chichi,...), des modes histoires mieux paragraphes, la possibilité d'avoir les mini-jeux des 2 précédents,....

A avoir absolument si fan de la licence

OmegaUltima
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur Dragon Ball Z sur console, parsque les DBZ sur la PS3 est une catastrophe par rapport a ceux de la PS2 se qui est dommage. Moi je vous conseille si vous êtes fans de Dragon Ball Z de retourner aux DBZ de la PS2 parsque sérieusement ceux de la PS3 sont juste supérieur au niveau graphisme mais sinon ils sont inférieurs par rapport a DBZ Budokai Tenkaichi 3.
Ils devraient faire un Dragon Ball Budokai Tenkaichi 3 HD sur PS3 sa marcherai tellement que j'y est passer des heures et des heures dessus. Le nombre de personnage est hallucinant les effets des attaques sont épic et puis avec un pote c'est le fun assurer. Par contre l'unique point négatif c'est le manque de combats dans le mode histoire.

solaris-1899
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

ce jeu est magnifique.il est beau il est agréable à jouer tout les personnages dragon ball/Z/GT sont inclus avec toutes leurs transformations on doit se transformer en gorille géant en pleine nuit la seule chose qui manque c'est qu'il n'a pas d'exploration

Sahiro
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

La référence ultime des jeux DBZ contenant 160 personnages avec transformations, le mode histoire recouvre Dragon Ball/Z/GT/Films donc il est complet avec des géants comme Slugh le Namek ou encore quelques Gorilles crées spécialement pour Tenkaïchi 3 comme Nappa Radditz et Roi Végéta en gorilles il faut le rappeler c'est la suite de Tenkaïchi 2 signé Spike et c'est bien l'ultime volet de la saga Tenkaïchi, ce jeu est tout bonnement prenant avec des championnats qui étaient inédits dans les budokaï comme le tournoi de l'au dela ou le tournoi de Yamcha.

trunks851
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Alors je met la note de 20/20 car c'est tout simplement le meilleur jeu DBZ jusqu'à maintenant!Les jeux DBZ sur Next Gen ne réussisent même pas a détroner celui-ci.
Les musiques japonaises ne feraient pas de mal mais c'est sans grandes importance.
Le nombre de persos est juste enorme.
Perso,j'attends un DBZ comme celui-ci sur Next-Gen avec des meilleurs graphismes,pourquoi pas + de persos,musiques japonaises svp :'( et un mode avatar complet(incomplet dans Ultimate Tenkaichi)!

[fnxx][pro_]
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

WAHOU quel agréable surprise d'avoir un jeu dragon ball Z aussi complet depuis des lustres.Le mode histoire est pratiquement aussi fidele que au manga.Les graphismes sont jolies pour de la playstation2 voir même super pour cette console.Le mode tour du monde qui nous permet de nous affronter dans certaines arenes mythique du manga avec leur regles originaux c'est sympathique.On peut assez customisez nos personnajes graces a des "artefacts" ce qui est la aussi tres plaisant.Il ya un nombres de personajes juste énorme ce qui est encore la un bon point.Je conseille pour tout le monde !!!!!!!!!!!

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu Dragon Ball à ce jour, et à mon avis pour bien longtemps au vu du déclin de la license. Un mode histoire original, plus ou moins complet; d'innombrables personnages, dont certains plus difficiles à débloquer les autres et des combats bien nerveux. Tout est réuni pour faire le jeu ultime de dragon ball. 19/20

paresse2000
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu dragonball z de toute sa generation c'est sur et certain,quand j'était petit j'y jouer des heures a ce jeu les graphismes sont super beau,les persos mais la il y en a des tas je crois meme qu'on ne peut presque pas faire plus faudra vraiment que je retrouve une ps2 juste pour rejouer a ce jeu mythique.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40