mugiwara76000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C'est de loin le meilleur de la série Tenkaichi, à croire que les 3ème opus des DBZ sont les meilleurs :noel:. IL y a un très grand nombre de personnages, l'histoire est respectée encore plus fidèlement que dans les autres jeux DBZ. Les graphismes ont vraiment été améliorés, surtout les attaques avec les effets de lumières, et les attaques (les coups de poings, coups de pieds, ...) sont encore plus nombreuses pour notre plus grand plaisir. Il y a aussi quelque chose que j'ai adoré, certes c'est un détail, mais ça m'a vraiment plu, c'est le fait que l'on puisse choisir la première version de Super Sayen de Sangoku (c'est à dire, lorsqu'il se transforme contre Freezer). Pour conclure tous les fans de DBZ adoreront vraiment ce superbe jeu.

chricos
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur de tout les DBZ inventés jusqu'à présent y comprit ceux qui son récemment sortit sur Xbox 360, car après avoi jouer au dernier Ultimate Tenkaichi tout ce que me procure ce dèrnier est de rebrancher ma bonne vieille Playstation 2 et de combattre en boucle pour le plaisir je conseille ce ce jeu fortement et au contraire je déconseille ce uxqui sont sortit sur Xbox 360

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Alexandru-Maxim
Posté le 14 mai 2015 à 14:31

Le meilleur jeu adapté d'un Manga de tout les temps:ok: Tout est parfait dans ce jeu:
- Le gameplay hyper dynamique offrant des combats qui vous poussent dans les limites (Les soirées entre potes en 5vs5),
- Le contenu détaillé a mort avec une centaine de persos et même une petite encyclopédie pour en savoir plus,
- La bande son extra avec les musiques qui collent bien et les voix en Japonais ou en Anglais,
- Le mode histoire fidèle a la série (DB-DBZ-DBGT + OAVs)
- Une IA assez compétitive contrairement a d'autres jeux de combat
- Des graphismes qui représentent l'esprit de la série et qui offrent de jolis fights + La PS2 au top

Bref Tenkaichi 3 est LE meilleur tout simplement ;)

Matt062508
Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

Celui est le meilleur jeu de Dragon ball, le choix de personages est énorme, le scenarios sont bien fait, les tournois sont bien penser aussi le jeux n'est pas très dur et répétitif comme Ultimate tenkaichi ou Battle of z, on peut aussi se transformer et même se fusionner il est excellent, en plus il y a aussi du Dragon ball et Dragon ball GT c'est aussi mon jeu préféré sur ps2 je le note 18/20.

Lelouchosaure
Posté le 29 oct. 2014 à 00:00

Quel jeu !!! Absolument génial ,l'un des meilleurs sinon le meilleur jeu dragon ball. Il est plutôt joli, et donnd'une impression de puissance assez énorme . Le gameplay est peaufiné et ameliore encore celui de t2,, la durée de vie est incroyable, le mode histoire retranscrit plutôt bien les plus grands combats de dbz. Le roster est le plus gros de tous les jeux dbz et contrairement à ce que certains disent tous les persos sont différents. Bref ,si il y a un jeu dbz auquel il faut jouer c'est lui

Kamisamabob
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Pour moi c'est clairement le jeu DBZ le plus réussi et marquant tout épisodes et consoles confondus. C'est beau, rapide, bourré de modes, de persos, de niveau et le mode scénario est un pur plaisir même pour les fans comme moi qui connaissent toute l'histoire de A à Z.

westone
Posté le 10 sept. 2014 à 00:00

Qu'il est bon de pouvoir incarner des héros d'enfance!

Son gameplay simple et riche donne une partie de la valeur de ce titre.

Avec un casting énorme comprenant la plus majorité des personnages importants retraçant l'histoire de "Dragon Ball", les différentes variantes cosmétiques, transformations physiques ainsi que leurs panels de pouvoirs et coups personnels.

L’amélioration des persos (un peu façon Rpg simplifié) est appréciable mais peut desservir le jeu car comme toute amélioration il déséquilibre parfois les affrontements.

Le jeu a un très bon gameplay très efficace et le niveau de l'IA est assez bon mais une fois les mécanismes pour une bonne victoire découverts, les combats dans le solo deviennent assez simples.

Il est possible de faire évoluer durant un combat les formes du combattant rajoutant ainsi l'immersion dans le personnage connu dans nos plus beau souvenirs.

Pour les fans de l'animé, ce jeu est vraiment destiné!
Tout est fait pour nous faire souvenirs les moments télévisés que nous adorions à nos plus jeunes ages tout en respectant l'histoire qui nous était conté. Les dénouements ne pouvant être outre-passés.

Les décors, personnages, scènes cultes et ambiances sonores(possibilités de mettre les voix en japonais) nous replonge dans l'ambiance.

Un titre à faire, refaire et garder dans ses "jeux de chevet" !!

Posté le 10 août 2014 à 00:00

t bien...C'est surement le meilleur jeu dragon ball Z ! Une centaine de perso ! Et dans ses perso y'a quoi ? Dragon Ball, Z et GT bordel de merde ! Personne ne peut l'égaler, sauf sur niveau bande-son et cut-scene c'est le MEILLEUR ! Un mode histoire fidele(sauf la saga buu puisqu'il y'a pleins de combat manquant, fort dommage d'ailleurs ... ) de bon graphismes sur la ps2, on se croirait devant la TV. Le mode tournoi qui est tres bien..
17/20 ! Au lieu de nous sortir des Battle of Z ils ferait mieux de sortir un Tenkaichi HD sur PS3 !

pumpkincake
Posté le 08 août 2014 à 00:00

Sûrement le meilleur jeu de PS2, selon moi, avec GTA:SA. Ce jeu retrace parfaitement toute l'histoire des différentes saga de DBZ, du début à la fin en passant pas les OAV. De plus, il est très riche en personnage, et le mode de combat avec plusieurs personnage renforce mon avis. J'en garderai toujours de bons souvenirs.

_maga_
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Certainement la meilleure adaptation du manga culte en jeux vidéo!!! La PS2 accueille ce nouveau DBZ, et c'est une réussite a tout les niveaux!!! Le jeu est beau, complet, avec une maniabilité excellente!!! Un casting de fou allant de DB, DBZ,à DBGT!!!Une bonne durée de vie avec un mode histoire par chapitre très bien pensée, les éternels championnats, et d'autre mode comme le Dragon Slim... Tous fans de l'oeuvre d'Akira Toriyama ce doivent de le posséder!!! Encore aujourd'hui, même avec des tires sur PS3 et 360, cette mouture PS2 reste la référence ultime !!!! A posséder!!! (si vous aimer l'oeuvre d'origine ^^)

Jtaime-Pas-Toi
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Toute une partie de notre enfance que ce BT3...

Tout y était ( ou presque ) le nombre hallucinant de personnages jouables et les attaques spectaculaire...A part le mode histoire qui est un peu baclé je n'ai rien à redire sur ce chef d'oeuvre...Je comprends vraiment pas pourquoi il ont pas sortit tout les tenkaichi en HD collection comme pour les premier budokai qui sont trop dépassé à mon goût...

RatchetAll4One
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

"Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3" est d'une part le meilleur jeu de la saga Budokai Tenkaichi et d'autre part Le Meilleur de tout les jeux estampillés DBZ sortis jusqu'à présent en 2013 !

Les graphismes sont excellents ! La modélisation des personnages , les décors et les effets spéciaux sont très réussis (malgrés quelques petits défauts au niveau des doigts des persos) .

Un Cell-shading de qualité qui nous donne l'impression de jouer à l'anime DBZ . A noter que la version Wii est un chouia plus beau que la version PS2

Le gameplay est trés bon : des combats rapides , fluides , nerveux , des combos explosifs .

Une pléthore de personnages jouables de Dragon Ball/Z/GT (l'effet doublon était inévitable , mais nous nous acquitterons de ce petit défaut ).

Des personnages modifiables aux capacités perfectibles avec l'Evolution Z . Une véritable interaction est possible en temps réelle entre les personnages (blessures , égratinures , vêtements déchirés) et l'environnement (éléments destructibles et effet de destruction de planète possible) . A l'issue des combats on peux récupérer les boules de cristal et invoquer Shenron pour un voeu afin de débloquer des capacités , terrains ou personnages . Pas mal de choses sont à débloquer.

Plusieurs modes de jeux sont disponible : Scénario , Championnat , Multijoueur (dont Online sur Wii), Combat Ultime (dont Fusion Disque sur PS2).

Le mode scénario est complet et fidèle aux 3 séries Dragon ball comprenant également les films , Oavs , TV spéciaux .

Bref , L'Immersion dans l'univers Dragon Ball est totale dans ce jeu.

Aucun des jeux-vidéos DBZ next-gen : Burst Limit , Raging Blast 1 & 2 et Ultimate Tenkaichi n'ont réussi à faire mieux que Budokai Tenkaichi 3 qui est un must have !

Seikon
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est pour moi le meilleur de la série des Budokai Tenkaichi, graphiquement le jeu est très beau, les animations des personnages sont vraiment très bien faites. Les combats sont bien plus dynamiques que dans les précédents opus, et les personnages sont beaucoup plus nombreux. Au niveau de la durée de vie, le mode histoire est plus court que dans le 2 mais les combats sont plus fidèles à l'animé, avec une mise en scène nettement supérieure aux précédents opus. Mon seul regret est au niveau de la bande sonore, je n'ai rien contre les doublages qui sont excellents, mais les musiques du jeu ne correspondent pas vraiment à l'univers de DBZ, c'est vraiment dommage que les développeurs n'aient pas intégré les musiques de l'animé. Malgré ça ce Tenkaichi reste largement supérieur aux précédents et ce fut vraiment un plaisir de jouer à ce magnifique jeu.

super_rockman_x
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Le Dragon Ball ultime pour son époque et même encore aujourd'hui. En reprenant les gros points forts du précédent et faire ce qui se fait à chaque fois, on a Tenkaichi 3 qui est beaucoup plus fidèle avec les transformations, les super coups et les tenues notemment le fait d'avoir 3 Goku qui ont chacun un Genki Dama différent.
Par contre à l'époque de sa sortie, ce fut dommage que seul Hachiyak le méchant de l' OAV soit absent (mais on peut le pardonner vu que l'OAV d'époque n'a été vu qu'au Japon) et même les jeux Dragon Ball qui ont suivi n'ont pas réussi a surpasser Tenkaichi 3.

Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

WAHOU quel agréable surprise d'avoir un jeu dragon ball Z aussi complet depuis des lustres.Le mode histoire est pratiquement aussi fidele que au manga.Les graphismes sont jolies pour de la playstation2 voir même super pour cette console.Le mode tour du monde qui nous permet de nous affronter dans certaines arenes mythique du manga avec leur regles originaux c'est sympathique.On peut assez customisez nos personnajes graces a des "artefacts" ce qui est la aussi tres plaisant.Il ya un nombres de personajes juste énorme ce qui est encore la un bon point.Je conseille pour tout le monde

Piicollo
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est assez bien j'avais déjà jouer au 1er Tenkaïchi mais avec celui-là on voit direct la différence, même si le jeu s'est plus concentré au niveau des combats que au niveau du mode histoire pas assez développer pour moi, enfin bref, Nice !

ShinFire
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Excellent jeu de combat. Le scénario est très bien retracé, le gameplay est vraiment varié, les techniques représentent à la perfection celle du manga, la bande son est parfaite, les combats sont fun, le nombre de combattant est incroyable, c'est le meilleur jeu de combat dbz.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40