15.4/20

Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Ce Rugby 08 est pour moi,le meilleur jeu de Rugby actuellement.
Pour être honnête avec vous,je n'ai pas grande expérience en ce qui concerne le rugby,mais quel plaisir j'ai à jouer à ce jeu.

-Beaucoup de licence.
-Les vrai effectif de la coupe du monde 2007.

Bref vous l'aurais compris,ce jeu est pour moi une pure merveille.

Je vous le conseille bien évidement.

matvid
Posté le 24 sept. 2007 à 00:00

Le jeu est tout à fait acceptable. Les graphismes sont très bons, j'ai été étonné que l'on puisse faire autant de chose (arrêt de volley, jouer rapidement, passer au raz... ). Je joue au rugby depuis 9 années et je peux mettre un poing d'honneur sur le réalisme du jeu. En conclusion, c'est un très bon jeu pour les fans de rugby qui n'ont pas rugby 07.

1  2  3  4  5
[monstre]
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Il y a encore du boulot pour pouvoir comparer un jeu de rugby à un jeu de foot ou même NBA. Mais bon, ce nouvel opus est d'un niveau très intéressant. Au niveau des défauts, les licences n'ont pas été prises pour les joueurs français (Clic = Clerc ou Rossary = Rougerie, par exemple) en mode non-international. De plus, les combinaisons ne sont pas toujours réalisables et certaines ne marchent jamais alors que d'autres.. Le mode défi qui nous permet de revivre les 5 précédentes coupes du monde est sympa, mais il faut jouer avec les joueurs d'aujourd'hui ce qui perd tout son charme. Qui ne rêverait pas de contrôler notre bon Vincent Moscato pour aller filer quelques baignes à Brian Paul et de venger notre défaite en finale 1987 (en allant plus vite que le vent, avec Serge Blanco malgré le retour de John Kirwan...) Après ce passage historique, pour finir, saluons ce jeu enfin digne d'un sport, qui plaît de plus en plus, de notre belle contrée hexagonale et espérons que, d'ici 2010 nous aurons enfin une Ligue Mondiale qui serait l'équivalente d'une Ligue Master à PES ! Voila ! Bon jeu !

ghornet
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu franchement déçevant, truffé de bugs. Il est tout simplement irréaliste et les commentaires souvent pas appropriés et répétitifs. Le graphisme est pas mal mais sans plus.il serait bien de pouvoir faire une coupe du monde en changeant les groupes (j'ai terminé au moins 10 fois la coupe du monde et le fait de toujours voir les mêmes équipes s'affronter est chiant!) comme il est possible dans tous les jeux de foot!
le mode entrainement est nul et ne sert à rien.
pour les drops et les pénalités, c du quasi impossible si on est un peu excentré et à plus de 35 metres!
La durée d'un match est soit trop longue (10 min la mitemps) soit trop court (5 min: il est rare d'avoir le temps de mettre plus de 30 points contre une mauvaise équ^pe)
conclusion: déçevant et en éspérant mieux pour la prochaine fois (je l'achéterai juste car c le seul jeu de rugby qui existe!)

JohnStockton
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

The-Gamer-13
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Eh bien franchement j'ai été agréablement supris par ce Rugby 08, moi qui m'attendait à une simple et baclée version officiel de la coupe du monde made in EA ce n'est finalement pas le cas. Le jeu se trouve à mi chemin entre l'arcade et la simulation ce qui permet que tout le monde y trouve son compte car la jouabilité est simple mais plaisante et agréable malgré quelques bugs. La durée de vie est largement suffisante vu que la majorité d'entre nous vont surtout s'attarder sur le mode coupe du monde, sinon il ya beaucoup d'autre modes de jeu ainsi qu'un mode entrainement pour les nouveaux venus comme moi. Bref je le trouve donc complet et largement suffisant, tout comme la bande son qui colle bien malgré quelques bugs la aussi mais rien de grave. Il reste ne plus qu'a parler des graphismes et la...c'est vraiment moche, à part les stades qui sont nombreux et bien réalisés le reste est vraiment vilain, public, décors, joueurs méconnaissable, on peut aussi critiquer l'absence de licence de joueurs, de clubs ou de compétitions majeurs, et un systeme de drops trop compliqué. Mais au final Rugby 08 est tout de meme bon, et vu l'absence totale de concurrence on ne peut que mieux l'apprécier.

Fislo
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu de rugby est vraiment super ! Les graphismes sont bien, la musique aussi seulement les commentateurs sont un peu répétitif mais sa reste un très bon jeu. Un prise en main rapide mais le jeu manque un peu de difficulté !

guigui69ol
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

Pour moi ce jeu est un bon jeu de rugby en meme temps il n'a pas trop de concurrence. Le gameplay est bien mais c'est qu'a part les graphisme il n'y a pas trop eu de cangement important. Ce jeu vaut pour moi largement un 16.

shnappi12
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Un bon jeu de rugby, le meilleur jusqu'à présent. Seulement, je trouve qu'il y'a quelques point regrettables :
-L'animation est assez bien faites, malgré des grosses accélération de joueurs sur les placages, ou la récupération des balles au sol.
-Le mode de création des joueurs n'est pas asser complet, ou trop compliqué pour faire un visage différent à chaques fois.
-Les menus laguent quand même pas mal, pour choisir une équipe qui est à l'autre bout du menu, c'est à chaque fois TRES long !
-L'IA est parfois stupide, de plus il n'y pas réellement de difficultés, même avec toutes les simulations, il est facile de gagner la nouvelle-zélande avec la Namibie...
Ceci dit, c'est un bon jeu en multijoueurs, qui offre de franche rigolade =) !

[vafc]
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

Un très bon jeu de rugby après un graphisme super, les joueurs sont bien représentés, des bons commentateurs et il y aussi beaucoup de combinaisons : je vous conseille de l'acheter si vs aimez le rugby, vs ne serez pas deçu ☺

X-prototype-X
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

Trés bon jeu , on s'amuse bien dans tous les matchs , graphismes assez sympa , jouabilité amélioré et durée de vie assez bonne.Donc si vous aimez le rugby achetez le il le faut réellement,pour moins de 30 euros il faut vite allez l'acheter avant qu'il disparaisse du commerce

magathametin2
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

S'il n'avait pas les défaurs suivant je lui mettrait 20 ! :

-Le jeu est beaucoup trop vite fini ! Je me base sur la coupe du monde par exemple qui se termine très vite ! Grâce a elle tu gagnes des tas de points et tu débloques tous les objets en un rien de temps si tu passes ton temps a faire celle - ci !
Heureusement les tri nations , six nations ETC font passe la chose .

-C'est toujours les francais que l'on retrouve en final comme pas hasard ...

Sinon les graphismes sont très bien ainsi que la jouabilité!

On a droit q 4 stratégies différentes , il y a beaucoup de touches car il y a beaucoup de choses que l'on peut faire :

Pik and go , drop , botte , chandel , passe ( droite et gauche , longue et courte ) , suite a un moal nous avon le choi entre partir tous seul , faire une passe , un drop , un botte ou une chandel !!! On a droit aussi a rafuter , a a faire une petite balle sadique a ras de terre , un crochet ou une percussion ! La durée de vie est pourri par contre car le jeu se termine en 1 demi jour de jeu ! Mais l'on peut toujours retenter les tournois et jouer en mode plus difficile , mettre le vent qui souffle a fond , essayer de mettre ses essais sur le coter pour qu'on ai plus dur a la transfo et perfectionné son jeu avec les drop et plus de chandel !

pauletapsg92
Posté le 22 avr. 2009 à 00:00

Les graphismes ont été nettement améliorés, des licences et l'ajout de la coupe du monde de rugby 2007: plein d'équipes et le super 14 en prime.Toutefois,dommage qu'il n'y ait pas de mode online car tout le monde s'y attendait.Le haka à vraiment été bien fait: chapeau! Bref,un jeu que je conseille à tout le monde d'acheter.Amusez-vous bien!

ptit-punk31
Posté le 10 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est franchement super pour les gens qui aiment le rugby. A part l'armée de joueurs qui te poursuivent quand tu fais une percée et le manque de licences qui pourrait être compensé par la possibilité de renommer les joueur, ce jeu mérite d'être acheté et je m'éclate avec.

remrem-
Posté le 24 févr. 2009 à 00:00

SLT
Moi je voulais mettre un 20/20 mais bon ce jeu n'est pas parfait ( absence de quelques club Francais (comme Brive) j'ai été decus sur ce point la mais sinon ce jeu est vraiment superbe.J'espere fortement qu'il y auras un Rugby09 car je suis tres impatient.

Barbarossa49
Posté le 09 févr. 2009 à 00:00

Jeux tout simplement énorme équivalent d'un croisement de fifa et de pes version rugby un jeux facile a prendre en main peut être possibilité de rajout un niveau de jeux. Les gros défaut a gommer pour que se jeux devienne le meilleur jeux de rugby de tout les temps un mode carrière plus approfondi avec + de licence de nom de jouer et le même mode de fonctionnement que fifa pur le foot ainsi que améliorer l'ia pour evitez une fois que vous avez traverser les ligne d'avoir un gros paquet au trousse et que le jeux se joue plus sur les penalités que sur les phases de jeux Voila tout se que j'ai a dire pour se jeux extra-ordinaire

ni19om
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

un bon jeu malgré des défenses un peu faibles et surtout dans le replacement
sinon ce jeu est technique surtout quand on est sous pression il ne vaut pas mieux essayer de jouer.
c'est vrai que les graphismes sont limites mais le gameplay est bon
vivement le prochain!!!!

1  2  3  4  5