15.4/20

Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Ce Rugby 08 est pour moi,le meilleur jeu de Rugby actuellement.
Pour être honnête avec vous,je n'ai pas grande expérience en ce qui concerne le rugby,mais quel plaisir j'ai à jouer à ce jeu.

-Beaucoup de licence.
-Les vrai effectif de la coupe du monde 2007.

Bref vous l'aurais compris,ce jeu est pour moi une pure merveille.

Je vous le conseille bien évidement.

matvid
Posté le 24 sept. 2007 à 00:00

Le jeu est tout à fait acceptable. Les graphismes sont très bons, j'ai été étonné que l'on puisse faire autant de chose (arrêt de volley, jouer rapidement, passer au raz... ). Je joue au rugby depuis 9 années et je peux mettre un poing d'honneur sur le réalisme du jeu. En conclusion, c'est un très bon jeu pour les fans de rugby qui n'ont pas rugby 07.

1  2  3  4  5
stetsondallas
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu obtient juste un peu plus que la moyenne car c'est un des seuls jeux de Rugby existant et c'est presque son seul mérite. Il y a des soucis de gameplay evidents (sans parler des problèmes de licence qui m'importent peu mais qui en déçoivent vraiment certains). Quand on pense au bijou qu'était Jonah Lomu sur ps1 on est forcément déçu et on se dit que certains chez EA ne se fatiguent pas trop.

White_Asewome
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Je trouve que 40 euros,Pour un jeu tel que Rugby 08,C'est un peu ecxessive.Bon la coupe du mode est vraiment bien faite,Tous les tournois sont biens faits.Les graphismes sont vraiment bien faits,Ce type de jeu j'adore.Ben les défauts sont quand meme présent:Appelez Vincent Clair= Clic.Ce jeu était tiré dans le "Trés bon" Mais les adversaires sont vraiment facile à passer (J'ai gagner avec l'espagne 58-6 contre la nouvelle-zélande). Voila 16/20 c'est méritée,Malgré de nombreux défauts.

lukashbz
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu de rugby.
Les graphismes sont pas mal.
La jouabilitté des personnages est bonne.
Beaucoup de répétitions dans les matchs.
sinon au niveau de la coupe du monde c'est très realiste.
Au niveau de la jouabilité ,personellement je le trouve mieux que les derniers jeu de rugby.

Tempest200
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Pour de la PS2 , il est magnifique , plaisant et jouissif . Et en plus on peut joué les clubs comme les nations et participer a des tournois :)

Jouer a plusieurs se révèlent aussi tres bon et fort , et les terrains sont beau :) .

D'ou ma note mais seul bémol , pas de jeux en ligne mais bon . Je l'aime énormément :)

bendu06
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Je donne cette note pck tout simplement , j'adore le rugby c'est ma passion mais c'est tout pck pas de nouveau jusqu'au précédent Rugby06 , c'est Dommage , heuresement que il y a du lourd qui arrive , peut etre pas Rugby World Cup 2011 qui est aratiuement le meme jai pus lessayer en Demo mais on attends plus presonnellement Jonah Lomu Rugby Challenge :)

donovan32
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Je lui donne un 17 meme si il meriterait un 15 mais c'est pour l'instant le seul jeu de rugby pour le moment , graphiquement , c'est moyen apres la jouabilité est tres bonne , la durée de vie est pas mal avec la ligue mondiale et le bande son est bien aussi ! ;)

WiiGamer47
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu de rugby, prenant pour les fans surtout dans son mode coupe du monde, qui n'est pas lassant, de plus les licences de rugby sont très rares mais celui la je vous le conseille fortement !!
Bon jeu !!

TheBizzare-One
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Un jeu de Rugby c'est déja bien, mais rugby 08 c'est mieux !!
Le jeu certe statique et pauvre en animation, avec des graphismes PS2 n'est pas pour autant mauvais, à en témoigner par le parties en multijoueurs qui durent 2 heures avec ses amis, cette license est pour moi l'une des meilleures. Car un jeu de rugby est assez rare, alors il faut en profiter au maximum, et Rugby 08, est plus que profitable !

Kocoricoo
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Je mes 15 car c'est le seul jeu de rugby a 15 qui ait vue le jour apres rugby 06. Et que ce fut bon !
Peu importe les graphisme, la durée de vie etait excellente et jouer a plusieurs était hyper divertisant.
En attendant un jeu de rugby a 15 sur console Next Geb...

rouge73
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu, de très bon graphismes, 20 pour remonter la moyenne de ce jeu. Sinon un très bon gameplay mais avec certains défaut quand on connaît le jeu (touches). Les combinaisons : on y comprend rien et c'est difficile de les faire.

Vivement le 2012 !

T-Gamer
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Un jeu de rugby plutôt bien réalisé : plusieurs modes de jeu sympathiques, du match amical à la compétition libre en passant par la coupe du monde 2007. Une modélisation des joueurs intéressante et un gameplay facile à prendre en main en font l'une des références de jeu de sport sur la console Sony.

Tyran_45
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

C'est un jeu de Rugby plutôt réussi (de toute façon vu la faible concurrence on a pas trop de références pour se fixer), mais on ne peut pas dire qu'EA Sports se casse la tête à faire des efforts pour rendre ce jeu le plus parfait possible : graphiquement c'est assez hideux par rapport à un Fifa par exemple, le gameplay est pas mal et plutôt simple à prendre en main (si on excepte la défense qui elle vous demandera du temps), par contre les coups de pied sont tout bonnement inutile hormis le drop : la chandelle est mal rendu et le coup de pied à ras-terre ne vous permettra absolument pas de passer les défenses tant il est dur à placer (et pas de petit coup de pied par dessus disponible) et en plus les mêlées sont assez abstraites à comprendre. (en difficile l'ia les gagnera 90% du temps).

Niveau base de donnée, on a que les licences des pays, les tournois internationaux et le championnat anglais + la H-Cup, (les joueurs des clubs n'ont pas leur vrai nom pour la plupart), c'est plutôt faible vu qui produit ce jeu.

Bref c'est un jeu avec de bonnes bases, mais avec tout à perfectionner.

Hellas56
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu de Rugby pour la PS2 ! J'ai vraiment adoré le mode coupe du monde. Dommage que certains joueurs du TOP 14 n'est pas leur vrai noms. Mais très bon jeu dans l'ensemble !! 18/20 pour un jeu qui ravira tous les amateurs de rugby :)

balix
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Un bon jeu de rugby. Les graphismes sont corrects même si on pouvait attendre un peu mieux. Je suis juste un peu déçu par la modélisation de certains joueurs, mais dans l'ensemble j'aime beaucoup ce jeu.

freakterry
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeux de rugby après bien sur la série des Rugby Challenge . Le jeu est très bien fait avec des graphismes corrects , des commentaires pas mauvais non plus . Il est assez compliqué à jouer au début , mais il est vraiment bien .

1  2  3  4  5