Rugby 08

15.4/20

Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Ce Rugby 08 est pour moi,le meilleur jeu de Rugby actuellement.
Pour être honnête avec vous,je n'ai pas grande expérience en ce qui concerne le rugby,mais quel plaisir j'ai à jouer à ce jeu.

-Beaucoup de licence.
-Les vrai effectif de la coupe du monde 2007.

Bref vous l'aurais compris,ce jeu est pour moi une pure merveille.

Je vous le conseille bien évidement.

matvid
Posté le 24 sept. 2007 à 00:00

Le jeu est tout à fait acceptable. Les graphismes sont très bons, j'ai été étonné que l'on puisse faire autant de chose (arrêt de volley, jouer rapidement, passer au raz... ). Je joue au rugby depuis 9 années et je peux mettre un poing d'honneur sur le réalisme du jeu. En conclusion, c'est un très bon jeu pour les fans de rugby qui n'ont pas rugby 07.

1  2  3  4  5
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Ce Rugby 08 est pour moi,le meilleur jeu de Rugby actuellement.

-Beaucoup de licence.
-Les vrai effectif de la coupe du monde 2007.

Bref vous l'aurais compris,ce jeu est pour moi une pure merveille.

Je vous le conseille bien évidement.

matvid
Posté le 24 sept. 2007 à 00:00

Anders-BB
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est pour moi,une pure merveille.
En effet c'est le meilleur de la série.
Malheureusement,il n'y a pas beaucoup de jeu de Rugby !
Mais celui si "envois du bois" comme on dis.

- Les vrais licence de la coupe du monde 2007.
-Les vrais joueurs (contrairement à un autre jeu de rugby).

Bref un jeu que je vous conseille amplement.

Julie-Bresset
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Le seul et l'unique.
Que dire sur ce jeu !
Ne connaissant pas exceptionnellement l'univers du rugby (je m'en excuse d'ailleurs),quel fut pour moi cette "surprise" inattendu sortie tout droit de chez "EA"...
Jeu complet,gameplay ultra simple,graphiquement il tiens la route,licence acquise...

Un jeu de rugby qui restera pour moi,le seul et l'unique !

Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Que dire sur ce jeu !
Il est tout simplement énorme.
Les licences de la coupe du monde 2007 sont toutes présente.
Le gameplay est un pur régal.
Les graphismes sont plus que correct !
Bref j'ai vraiment adoré ce jeu.
N'ayant pas une grande connaissance du rugby,la je dois bien avouer que ce jeu m'a énormément intéressé !

Un jeu à conseiller bien évidemment.

Pimounne
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Franchement, je ne comprend pas la note de la rédac'. Ce jeu mérite plus. Les graphismes sont très correct, la durée de vie aussi car on a toujours la possibilité de faire des match amicaux, le mode coupe de monde est vraiment bien. J'ai était néanmoins déçu par le mode défis. Les commentateurs sont très bien, les interventions de l'arbitre sont bien faites également. Je conseille ce jeu, surtout vu son prix.

cojones_is_back
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Une jeu de rugby... c'est rare et la plupart sont des gros navets. Rugby 08 lui passe haut la main et obtient ma sympathie. En effet j'ai passé de très bon moment avec ce jeu, j'ai réellement pris du plaisir à jouer. Les graphismes ont rien de spéciale mais ça passe, la jouabilité c'est pas de la simulation, ça à pas grand chose à voiravec un vrai match mais c'est agréable et pour finir les commentateurs sont pas trop mal ce qui ne fait pas d emal. Le seul reproche que j'ai à faire à ce jeu c'est l'arbitrage déplorable par moment mais bon, ça ne nuit en rien au plaisir de jeu.

Yodaolf
Posté le 02 févr. 2008 à 00:00

Vraiment un bon jeu PS2 ! On attendra le prochain sur les machines Next Gen, avec davantage de licences.
De très beau mouvements, des graphismes pointus pour la machine, et certains joueurs sont plutôt bien représentés.
Multi cependant, laborieux lorsqu'on joue dans la même équipe...

pjfpjf1999
Posté le 22 oct. 2015 à 15:41

LE jeu de rugby ! c'est le meilleur jeu de rugby actuellement même après 7 ans il est au top ! Appart les licences Top 14 qui n'y sont pas le jeu est superbe avec la coupe du monde, les 6 nations et les nations officielle 👌

fabogosse
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Bon jeu. les graphisme sont bon et sa fait du bien d'avoir un jeu ou on entend la marsaillaise pendant l'entrée du XV de France. Il y a beaucoup de licence et plusieur mode de jeu comme la coupe du monde.

Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Il est vrai que certains joueurs sont difficilement reconnaissables voir impossible à reconnaître. A part cela, ce jeu présente assez d'équipe même des équipes que l'on ne voit pas jouer en réalité. Le mode défi est assez passionnant et ralongera la durée de vie car certains éléments sont assez complexes. Etant le seul sur le marché de ces deux dernières années, il s'est peut être reposé sur le fait qu'il n'a pas de conccurence mais tout de même, il vaut le coup. A condition que vous n'ayez pas acheté "Jonah Lomu Rugby Challenge" et dans ce cas, il est préférable d'économiser son argent. Néamoins il procure plein de plaisir et de bon moment. Ah oui, un dernier élément, il est possible d'atteindre des scores totalement iréalistes pouvant culminer à plus de 400.

Duc_de_Villars
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu !

Le format Coupe du Monde 2007 est nickel. La possibilité de pouvoir choisir quel groupe ou quelle formation pour toutes les équipes permet de vraiment connaitre tous les joueurs importants. Le système d'étoile est assez utile, même si il est clairement pro-Tri-Nations.
Après, certains défauts, comme le déplacement des avants lors d'un coup de pied, la mise en place d'un troisième rideau, ou encore la facilité de contrer les touches limitent quelque peu le plaisir des fans.

Geekraider
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu de rugby ! Le rugby est ma passion et ce jeu est juste excellent ! J'adorais faire des match seul ou a plusieurs, car même quand on joue seul on ne s'ennuie pas sur ce jeu ! Franchement si vous etes fan du rugby et des jeux vidéos, je vous conseille vivement ce jeu !

Thomas_Howard
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Je ne trouve pas les mots pour vous dire à quel point ce jeu est super. Il est 10000000 fois mieux que rugby 07. Les graphismes sont excellent, Le jeu est bien plus difficile que rugby 07 ce qui est un bon point

stetsondallas
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu obtient juste un peu plus que la moyenne car c'est un des seuls jeux de Rugby existant et c'est presque son seul mérite. Il y a des soucis de gameplay evidents (sans parler des problèmes de licence qui m'importent peu mais qui en déçoivent vraiment certains). Quand on pense au bijou qu'était Jonah Lomu sur ps1 on est forcément déçu et on se dit que certains chez EA ne se fatiguent pas trop.

1  2  3  4  5