16.1/20

LateWorks
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 4 sur PS2 et l'un des opus de la série qui montre le plus de changements par rapport au précédant. En effet, première chose, les graphismes sont mieux réalisés par rapport au précédent opus. Ensuite vient bien sûr les combats, qui sont tout simplement merveilleux, les personnages sont blindés de combos, et possèdent pour la plupart trois techniques secrètes chacun. Le scénario et court et oblige donc un ajout de Hors Série, qui est bien réussit, l'histoire est captivante et donne envie d'aller plus loin. Enfin, le nombre de personnages est impressionnant, cinquante-deux, et on a en plus la chance de pouvoir jouer avec ceux de la première saison. En conclusion, un excellent Naruto pour cette bonne vieille PlayStation 2.

inari1
Posté le 07 mai 2009 à 00:00

Alors j'ai terminé ce jeu il y a environ une semaine, et je dois avouer que je m'en souviens comme un jeu plutôt sympa. Je n'avais jamais joué à un Naruto sur PS2 avant celui-ci, alors peut etre est-ce pour ça que je l'ai trouvé pas mal? Je ne sais pas. Tout ce que je peux dire c'est que ce jeu est très complet. Tres bonne durée de vie, il m'a fallu 20h pour le terminer à 100% (avec les pauses café ^^), en plus du mode maitre qui possede une histoire inédite qui n'existe pas dans le manga, le mode héros aussi s'avere très plaisant. De nombreux bonus et personnages cachés sont disponibles, bref du tres bon. les seuls problemes sont, comme il l'a été précisé dans ce test, les phases de plateformes qui s'averent très délicates, les combats en mode maître répétitifs, et les quetes annexes souvent lassatntes. Mais quand le jeu est terminé à 100%, c'est un pur plaisir pour jouer entre potes.

luffy_pirate_00
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Bon jeu, des graphisme pas trop mal, la nouveauté des combats de maître est une bonne idée mais malgrès tous il reste pas mal de chose a amélioré. Le scénario est fidèle au manga, un nombre de personnage correcte et aussi des technique et jutsu très bien fait détaillé.

[Tsukishiro]
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

J'ai aimé ce jeu et j'en ai fait profité mon entourage (mon cousin m'a même supplié de lui donné, ça n'a pas marché). Donc, les personnages sont bien fait, les techniques tout aussi bien représentées, un bon jeu Naruto Shippuden.

juju-sora59118
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

Bon jeu je ne l'ai pas encore terminé mais pour l'instant il me plait bien le seul probléme est dans les personnages bien qu'il y en ai beaucoup il manque par exemple sasuke(avec orochimaru),sasori en vrai forme, ect...
mais sinon super jeu :D

davidlicho
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

Excelent jeu notament grâce au tout nouveau mode aventure (qui est malheureusement assez court).
Le reste est semblable au naruto ultimate ninje 3 à part quelque nouveau personnage tel que le père de naruto.

Conclusion: Excelent jeu comme tout les autres naruto.

riri59100
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

Bon jeu mais...malheuresement j'ai fini le jeu en quelque heure,j'ai était incroyablement deçu par le manque de scenario :( sinon bon jeu dans l'ensemble,graphisme très bon pour les cinematique,ceux qui veulent un jeux de longue durée n'achetez pas ce jeux quelque heure/1 jour max pour le finir

Bilan:Bon jeu mais trop court

Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est pratiquement parfais neanmoins il manque quelque personnages attendus tel que sasuke adulte,sai,yamato et un vrai manque de terrain l oppus suivant sort dans 1 semaine je vous conseille fortement de l'acheter je ne me lasse pas du 4 alors naruto ultimate ninja 5 est un chef-d'oeuvre

psywo33
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

C'est un bon jeu sans plus. La durée du scénario ma un peu déçu (ça ma étonné que ça ce termine juste après le combat contre Itachi)et que ça aille a un peu plus loin dans la série, les combats e mode maitre (quand on se fait attaqué par exemple) son nul. Néanmoins il reste des missions plutôt longue comme la capture des bandits masqué...etc Le mode héros rattrape le coup et les combats libre aussi. Sinon bon jeu (j'ai pas dit tout les points que je n'aimais pas trop)

chaos_vincent
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Les graphisme sont très beaux, la jouabilité comme d'habitude facile a prendre en main, le seul hic est le mode histoire qui s'arrête a la recherche de Gaara et le retard sur la serie mais bon sinon très beau jeu

Chidori_2a
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu aurait pu être mieu fait si il avait été poussé jusqu'a a la fin de l'arc Gaara plus tôt que de l'arreter en plein milieu . Le nombre de personnages est grand mais insuffisant pour le jeu et pour les fans, cependant je lui met 16/20 car c'est la note qu'il mérite je pense :)

madara_returns
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

très bon jeu de combat et d'aventure !! j'ai adorer ce jeu les graphismes sont sympathiques. Il y a plein de persos !! le seul "hic" de ce jeu trop de truc à débloquer !! mais il mérite 20/20 !!! je vous conseil de l'acheter !! vous allez adorer

dbz-majin
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Ce jeux n'est pas très scéciap il ressemble très fort au autres il aurais pu faire des combats 3D comme "naruto ninja storm". L'histoire ne va qu'au début de la série shippuden je n'aime pas scpécialement ce jeux j'attend donc le prochai pour conparer.

criticalman
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

Génial franchement trop prenant ce jeux j'ai adorer.
Les combats sont bien dynamique bien bien mais le défaut ces que y' a pas assez de personnages (surtout pour sasuke grand(lol))mais ça ces pour le prochain

Kouhza
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

Un bon gros 12 pour ce jeux. Oui, la note est forte chez les gamins de 10-12 ans, ce qui lui vaut une note équivalente à l'âge de son public. :D
On s'amuse une bonne heure en mode combat, mais on se lasse vite du manque d'enchainements ou de subtilité au niveau du gameplay.

hckdago
Posté le 02 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est bon dans l'ensemble!!!Les cinématiques sont à couper le souffle!!!!Pour un premier de shippuden en Europe c'est un succès.Mais le gameplay est toujours le même malgré avec quelques modifications mais ça fait toujours plaisir d'y jouer.Mais le hic c'est toujours en plein combat(comme dans les anciens opus):aliasing bugs jeu un peu brouillon mais on s'y habitue!!!Mais je le recommande quand même!!

guildemage
Posté le 02 sept. 2009 à 00:00

Fidèle à la fois à l'histoire du manga et aux opus précédents, ce jeu est plutôt bien abouti visuellement (magnifiques cinématiques). C'est toujours un réel plaisir de combattre, avec de nombreux persos supplémentaires.
Mais le jeu possède pour moi quelques points faibles: il laisse apparaitre un vide, surtout visible au niveau des personnages jouables: on regrette sasori TF, les autres ex-genins (Hinata, Kiba, etc...) et SURTOUT sasuke...