16.1/20

LateWorks
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 4 sur PS2 et l'un des opus de la série qui montre le plus de changements par rapport au précédant. En effet, première chose, les graphismes sont mieux réalisés par rapport au précédent opus. Ensuite vient bien sûr les combats, qui sont tout simplement merveilleux, les personnages sont blindés de combos, et possèdent pour la plupart trois techniques secrètes chacun. Le scénario et court et oblige donc un ajout de Hors Série, qui est bien réussit, l'histoire est captivante et donne envie d'aller plus loin. Enfin, le nombre de personnages est impressionnant, cinquante-deux, et on a en plus la chance de pouvoir jouer avec ceux de la première saison. En conclusion, un excellent Naruto pour cette bonne vieille PlayStation 2.

inari1
Posté le 07 mai 2009 à 00:00

Alors j'ai terminé ce jeu il y a environ une semaine, et je dois avouer que je m'en souviens comme un jeu plutôt sympa. Je n'avais jamais joué à un Naruto sur PS2 avant celui-ci, alors peut etre est-ce pour ça que je l'ai trouvé pas mal? Je ne sais pas. Tout ce que je peux dire c'est que ce jeu est très complet. Tres bonne durée de vie, il m'a fallu 20h pour le terminer à 100% (avec les pauses café ^^), en plus du mode maitre qui possede une histoire inédite qui n'existe pas dans le manga, le mode héros aussi s'avere très plaisant. De nombreux bonus et personnages cachés sont disponibles, bref du tres bon. les seuls problemes sont, comme il l'a été précisé dans ce test, les phases de plateformes qui s'averent très délicates, les combats en mode maître répétitifs, et les quetes annexes souvent lassatntes. Mais quand le jeu est terminé à 100%, c'est un pur plaisir pour jouer entre potes.

Shanks
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Retraçant la route de ces ancêtres , ce nouvel opus nommé " Naurot shippuden " n'est autre qu'une autre série d' Ultimate Ninja '4'.

Riche avec sa liste de personnages , avec son scénario palpitant et nous offrants de nouveaux personnages puissants et allai chant , Ce fut une belle réussite pour cette 4e version.
Ce jeux nous offre un mode combat bien plus adapté et meilleurs que les précédent opus de ce dernier , Graphismes toujours aussi réussis , ce jeux est parfait pour faire plaisir aux fans.
Ma note est de 15 sur 20.

rhedge
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Bon jeu mais déçu comparé au volet précédent. On ne peut plus choisir les attaques spéciales et ultimes des personnages. Le scénario original est sympa mais sans plus. Plus de personnages mais moins de plaisir voila ce que j'en ai retenu.

Kichnifou
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Faire du level up! C'est ma devise! :D
Nan, plus sérieusement, c'est la première fois, dans un ultimate ninja, qu'on pouvait se balader dans un environnement 3D et pouvoir affronté des ennemis pour augmenté de niveau.
Je ne sais pas pourquoi, mais j’adore perdre mon temps à combattre, recombattre, rerecombattre, pour avoir un personnage en béton!
Y'en a pour qui cette méthode leur déplaise, mais bon, chacun trouve sa propre façon de se faire plaisir dans un jeu ^^
Le reste par contre ressemble plus ou moins à ce que l'on connait déjà dans les précédents jeu, mais ces détail là n'ont pas fait fléchir mon plaisir de jouer.

OmegaCarnage
Posté le 15 août 2011 à 00:00

'adore ce jeu, j'ai tous les persos ! Déjà que le trois était bien, celui-la est encore meilleur. Mais les seuls défauts sont qu'il n'y a pas Sasuke Shippuden et l'histoire s'arrête à la rencontre d'Itachi et de Kisame au lieu de continuer jusqu'au moment de libérer Gaara dans la cachette de l'Akatsuki. Sinon très bon jeu.

walscher
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Très bon jeu qui reprends à la fois l'histoire de naruto et les nouvelles aventures de naruto shippuden. De nouveaux persos avec des combos magnifiques couplées à des époustoufflants graphismes, ceci donne un 18/20. Seulement le mode aventure fait défauts à cette oeuvre.

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux, graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu qui plaisant.

ImOnMyBide
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Encore un jeu réussi. Les combat sont toujours aussi endiablé et dynamique. On prend du plaisir a jouer. Le nombre énorme de personnage et les technique différente en font un jeu vraiment super. Un très très bon jeu.

Nerathim
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Encore un Naruto sur PS2 ! C'est un Ultimate Ninja,c'est forcément un bon jeu ! Il y a une tonne de personnages,le mode maître est réussi,chaque personnage a des attaques et des techniques différentes,les combats sont rapide,dynamiques,et c'est que du bonheur quand on y joue en multi ! Encore un Naruto sur PS2,encore un bon jeu.

GouAsmi
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

un bon jeu Naruto, le premier Shippuden sur ps2, graphisme : 14/20 pas trop original mais ça reste efficace , jouabilité 16/20 simple à prendre en main , et très dynamique, durée de vie: 15/20 pleins de personnages , et une histoire assez longue pour un jeu action/combat, bonde son 12/20 car j'ai pas trop aimé les thèmes musicaux ni les dialogues , scénario : 13/20 ,dommage que le jeu ne suis pas assez la série , verdict: 15/20 :hap:

zesa10
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Cet opus est vraiment bien, il est vraiment très agréable de pouvoir se balader dans tout le pays des ninjas ! Le seuls bémole, je dirais c'est qu'il y a moins de personnages en mode versus ^^ Mais bon cela passe encore =) Sinon le systême de quetes est très très bien, on suit l'histoire de l'anime tout en se rapprochant d'un rpg ! Génial !!

atsoi64
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Encore plus de travail,encore plus de perso,encore plus de missions,encore les méme graphisme sympas penchat sur le manga,ensore mieux que les précédent opus.Bref,de bon progres dans l'ensemble.Le sçénariau est "moyen",le seul point déplaisant sur cet opus.

Donkray
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Un avis assez mitigé, bien qu'il soit sur PS2, je m'attendais à un jeu surprenant. Néanmoins, le jeu n'est pas trop mauvais dans l'ensemble, avec un gameplay simple d'utilisation où l'on dirige Naruto à travers le monde créatif de Kischimoto. Le plus de ce mode de jeu libre est le rouleau de téléportation, très utile pour voyager rapidement d'un endroit à un autre. Une histoire inventée très sympathique, notamment avec la jeune fille Aoï.

Kingor12
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Je trouve que le jeu excellent le mode histoire avec une petite histoire inédite, l'histoire un peu courte mais la vallée des héros augmente la durée de vie , sans oublier les quêtes annexes .Il y a beaucoup de personnages , le gameplay reste la même que les opus précédents. Donc je conseille ce jeu a tous les fans de Naruto.

[-immortality-]
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

J'ai trouvé ça super que les personnages shippuden soient disponible mais j'ai trouvé que le mode maître est un peu court. En tout cas rien n'empèche qu'on s'amuse beaucoup dans ce jeux aussi bien seul qu'à plusieurs.

g0tier95
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux est le 4eme opus de la saga naruto ultimate ninja sur ps2,ce jeux regroupe tout les personnages de naruto débloqué dans l'opus précèdent + quelque personnage de Shippuuden.Le jeux commençe par une histoire hors série ensuite la vrai histoire commençe par l'arrivé de naruto au village de konoha apres l'entrainement de jiraya.Malheuresement l'histoire s'arrete contre le clone de itachi.Les graphismes sont correctes,une bonne jouabilité et des teckniques secretes époustouflante !