14.5/20

luigi-67
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Un peu sévère la note de jeuvidéo.com moi je trouve que c'est un bon jeu, il est vrai que l'aventure n'est pas très longue et que les niveaux sont rapides, mais on peut obtenir une multitude d'épée et de personnage et faire pas mal de combo. Je lui met 16 car l'action est au rendez-vous et les combo sont vraiment bien fait. Le point faible l'aventure qui est un peu courte même si elle est bien.

mtoyps2
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

A part les graphismes et la bande son ce jeu est nul!!! Les combats sont très répétitifs aussi bien pour les ennemi normaux que pour les maitre pirates! La durée de vie est nulle: j'ai mi 4h30 pour finir le jeu! Les "jackmanisme" sont lent et pénibles! Si on veut finir le jeu à 100/100 il faut refaire les méme cartes des 100ène de fois! Je déconseille fortement ce jeu!

sigfield
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Franchement ce jeu est super, je ne comprends vraiment pas la note qui lui a été attribué, la voix des doubleurs français nous mène vraiment dans l'aventure, je ne trouve pas les combats si nuls que ça, au contraire, je les trouve assez bien réussis, surtout à la présence des "jackanismes".

Draggor
Posté le 27 déc. 2007 à 00:00

Un jeu que je trouve relativement bien, les scènes sont assez bien réalisées et mettent en avant les meilleurs moments des 2 derniers films, les "jackanismes" offrent également un sens de l'humour à leur sauce et tournent bien avec les personnages, en somme un jeu que j'ai vraiment apprécié.

floOL02
Posté le 09 juil. 2007 à 00:00

Bon voilà, j'apprécie beaucoup le film Pirates des Caraibes et je décide donc d'acheter le jeu. Voilà ce que je pense de chacun des critères : -Graphismes : Les personnages sont assez fidélement reproduients ainsi que les navires. Les décors sont assez somptueux, sans grande finesse, mais assez beaux quand même. -Jouabilité : La prise en main est instinctive et immédiate. Les jackineries et les techniques en duo sont assez amusantes mais bien trop facile à réalisées tout de même. -Scénario : On comprend en grande partie la trame du film. -Durée de vie : Le seul point plus ou moins épineux réside dans la durée de vie. 12 niveaux trop court en tout et pour tout. Mais cela est dût je pense au fait que ce jeu sois sous la licence Disney qui prone la facilité dans un cadre familial. Les duels et les défis relève un peu la durée de vie. Conclusion : je mets 16/20 à ce jeu qui possède pour seul gros défaut sa durée de vie bien trop courte.

jerem_17
Posté le 03 juil. 2007 à 00:00

Ce jeu est très bien. Les garphismes sont bien faits sauf que les personnages sont un peu mal faits mais à part ça ce jeu est très bien fait, la durée de vie est corectte mais ce qui est dommage c'est que le deuxième joueur a pas le droit de jouer en mode histoire voilà à part ça, ce jeu est très bien. Mais quand meme il est mieux que le premier Pirates des Caraibes sur playstation 2 car le premier était nul l'ai trouvé.

sacha13
Posté le 02 juil. 2007 à 00:00

Contrairement à toutes les choses qui ont été dites par les juges j'ai trouvé ce jeu excellent :
Les personnages et les décors sont très bien réussis, et la voix des personnages est celle des doubleurs français, ce qui lui donne un aspect sympathique.
De plus les niveaux sont très bien réussis également et sont assez longs pour s'amuser. La durée de vie est suffisante pour gagner les niveaux ce qui donne un jeu pas facile à terminer.

superboubougge
Posté le 24 juin 2007 à 00:00

Ce jeu est beaucoup mieux que le précédent les graphismes n'atteignent pas des sommets mais ils sont plaisants à voir les pêrsonnages sont trés ressemblant a ceux du film.Les combats sont assez bien faits meme si je trouve que pour chaque méchant il n'y est un combo qu'il lui est propre.
Seul bémol l'histoire est trop courte et le jeu trop simple.

Hurricaine
Posté le 17 juin 2007 à 00:00

La note c'est juste parce qu'avec ma fille, on adore la trilogie sinon le jeu...Trop court, trop linéaire, caméra fixe et j'en passe. Par contre sur PS3 ou 360 ça ne doit pas être la même chose. Les graphismes aussi en prennent un coup, mais bon sinon ça se joue sans réelle souci mais vaut mieux l'acheter en occasion, on aura moins mal au portefeuille.

darkjo1138
Posté le 12 juin 2007 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec le test un peu sévère de Romendil. Le jeu n'est certes pas parfait, mais plaisant à jouer, et assez original dans le combat à l'épée (combien de jeux proposent des combats à la manière des films de cape et d'épée?). Un seul bémol : sa très courte durée de vie. Mais les quêtes annexes permettent de refaire les niveaux, tout comme les différents bonus à débloquer.

MissLili5962
Posté le 04 juin 2007 à 00:00

J'ai essayé la version Wii du jeu (qui est la même que la version PS2) et je ne suis pas tout à fait d'accord avec jv.com sur certains points mais je le suis sur d'autres. Tout d'abord, les graphismes ne sont pas géniaux mais restent, à mon goût, corrects, les combats ne sont pas si terribles que ça, l'ambiance du film est bien retranscrite ainsi que la mise en scène(et sur Wii la jouabilité n'est pas trop mal). Mais le jeu est bien trop court et bien trop linéaire ! Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde est un jeu qui n'est pas trop mauvais mais pas génial non plus mais qui est, ma foi, assez agréable.

plankton-dark
Posté le 30 mai 2007 à 00:00

Franchement jeu surprenant. Je l'ai acheté en hésitant vu le précédent opus pas vraiment convaincant mais vu le film sortir il y a même pas une semaine je me suis lancé et j'ai décidé de l'acheter. Je n'en regrette pas une centime si vous voulez savoir, tout d'abord les graphismes se sont nettement améliorés (on voit les changements de producteurs par rapport au précédents opus), les phases de combat bien plus intenses et bien plus poussés combos, la finesse des décors n'est pas à redire et la liberté est plutôt convaincante sur certains niveaux (je pense aux niveaux ou l'on parcours des villes telles Port royal,Tortuga ou encore Singapour). En ce qui concerne la durée de vie, elle reste vraiment décevante,comme tout bon jeux la durée de vie se doit d'etre limitée(SNIF,SNIF) et la facilité aussi, il vous faudra environ 4h30 pour conclure le soft. Ceci dit, le jeu a vraiment d'énormes atouts sur certains points pas éxploités à 100No such file or directoryais tout cela respecte le contexte des films concluan cette trilogie contraiment à "La légende Jack Sparrow" qui ne reprenait qu'une infime partie du 1 opus sorti en salles.

Teana
Posté le 28 mai 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu très réussi, bien mieux réussi que le précédent sur playstation 2. Les coups et les combats sont super, on a la possibilité de contrôler divers personnages. Sans parler des manières de chaque personnage. Je vous conseille ce jeu et si vous êtes fan, il est indispensable que vous l'achetiez !

bishop62
Posté le 22 mai 2007 à 00:00

J'ai la version XBOX 360 de ce jeu et je suis en total désaccord avec le test ici présent, je ne vais pas parler des graphismes vu que ce n'est pas la même machine, mais j'ai pris un réel plaisir tout au long du jeu. Certes, le gameplay est simpliste mais varié, cela m'a rappelé certaines phases de Prince of Persia d'ailleurs. Les cinématiques sont très jolies et le doublage excellent, de plus les personnages, notamment Jack Sparrow, a exactement les mêmes mimiques que dans le film. Bref, je trouve ce jeu plutôt réussi.