Findumonde_bis
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

je met 20 pour augmenter la note :) JV ne sais pas noter les jeux a par les COD ou les BF, pourquoi 20 aussi ?

_on peut visiter le château entièrement.
-faire des duel avec Serpentard
-les graphisme sont beau pour de la ps2, pas super mais beau.
-maniabilité, ils savent pas jouer au pad chez JVC ? leur idée de "manier" la baguette avec le stick doir est super.
_la durée de vie est bonne (surtout la quête ou il faut trouve les gargouilles qui parle ^^)
-uen fois fini le jeux est un peux "vide", mais ne pas le recommencer c'est une honte.

Bref, tout est bien. 20/20 x)

patmolhp3
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

jeux exellent , je mets 18/20 car le chateau est bien representé , les personnages sont bien faits , on peut défier qui on veut ( ceux de la maison serpentard ) il y a pleins de quéte annexe pour finir le jeux a 100% . je le recommande aux fan en meme temps j'en suis un lol .

1  2  3  4  5  6  7  8  9
nenelle_bis
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Il est très bien .
C'est aussi un des seul jeu au monde qui dure longtemps.
Les tâches que nous devons acomplir sont très correct.
Mais des qu'on a terminer le jeu ce qui reste a faire est très nul comparer au autres jeu.
Le graphisme et pas mal .
Pour moi c'est un bon jeu .

arnaudlopez[JV]
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Vive Harry Potter, surtout celui-là qui fait parti de mes favoris. Je met 20/20 à ce jeu car il est l'un de ceux qui a une des plus grande durée de vie, la bande-son présente un bon avantage dans ce jeu qui a un scénario pratiquement identique à celui du livre et du film ! Je le conseille à toutes et à tous.

woody0816
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Harry Potter et l'Ordre du Phenix est un jeu d'action/aventure sur Playstation 2. Le titre vous permet de vous replonger dans l'univers si particulier du jeune sorcier, en y retrouvant les personnages cultes des romans et films. Vous y incarnez Harry, le jeune sorcier de Poudlard, à travers son année scolaire à Poudlard.17/20

donovan2010
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Bon jeux!les graphisme sont moyen,j'ai bien aimé quand on visite l'anthentique chateaux de poudlard,on revis tous les moments du film mais ce qui me déçois le plus,c'est q'il n'ya pas de quiddich mais bon je met 13 car ce jeux mérite cette note.

zeldamasterno1
Posté le 25 août 2010 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu magnifique: parcourir l'immense poudlard, faire des combats de sortilèges et faire les missions. Par contre, ce jeu a des erreurs, dont la difficulté des missions et les traits physiques des personnages qui sont assez brouillon. Mais bon, aucun jeu est parfait, alors je lui donne un 16/20

Stupefix78
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Points Positifs :
Ce jeu est super j'aime bien pouvoir provoquer des duels.
Il y a beaucoup de choses à faire et à explorer das le château d'autant plus que je trouve très intéressant de pouvoir utiliser des passages secrets.

Points négatifs :
Les duels sont trop faciles.
Les graphismes sont moyens.

Conclusion : C'est un bon jeu.

nono_2009
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Le jeu est réussi, même si il l'est semblable au 6. Les sorts sont simples à lancer, accio, répulso, incendio... Malgré tout je n'arrive pas à le terminer, j'en suis à trouver les membres de L'A.D et je n'arrive pas à faire le truc de Luna.
L'ensemble est réussi.

cecile_love
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Le jeu est vraiment super : les graphismes géniaux, l'histoire bien refaite, parcontre je n'aime pas la salle des récompenses ne sert un peut à rien...Et je n'arrive pas a trouver toutes les affaires de luna a la fin. Franchement, je vous conseille ce jeu si vous êtes fan de harry potter

Knogga
Posté le 17 août 2009 à 00:00

moi ce jeu me plait bien ;) le fait de se balader dans poudlard est sympa l'interaction avec le decor et le fait de faire bouger sa baguette pour lancer des sorts est aussi sympa. Par contre c'est triste de ne pas avoir un mode 2 joueurs ,ou du quidditch( mais bon yen a pas non plus dans le livre ^^) .Ce qui serait bien ce serait un Harry Potter et les reliques de la mort version RPG comme le jeu Harry potter a l'ecole des sorciers sur game boy color :D

Xel-evol
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu n'est pas parfait mais les graphismes,la jouabilité, la bande son est très correcte mais le probleme c'est que le jeu est assez ennuyeux car il faut courrir dans tous poudlard fazire des aller-retour sans arret c'est un peu...chiant sinon sa reste un bon jeu.

sorachan35
Posté le 26 juin 2009 à 00:00

Moi qui à toujours voulu un peu plus de liberté dans Harry Potter j'ai été servis. Certe les combats sont nuls à ch**, la modélisation des personnage est bof mais l'environnement et gigantesque avec plein de secrets à découvrir! Même apres avoir finit le jeu il reste des choses à faires !!!
J'ai tous les jeux de harry potter et je peux vous dire que celui là c'est mon préférer. Seul point noir :Ils sont où mes préfets?!

Posté le 26 juin 2009 à 00:00

Ce jeu je le trouve très bien mais le petit problème c'est la jouabilité , je trouve les combats mou , répétitif mais à part ça le jeu reste correct donc pour moi c'est 18/20 car je trouve le jeu bien .

Vesper77350
Posté le 06 avr. 2009 à 00:00

Comme de nombreux jeux à licence, on se retrouve avec une durée de vie plus que limitée, un scénario peu compréhensible et des graphismes bien loins de la perfection.
Des points positifs demeurent : les sorts avec le joystick, un très beau Poudlard immense, d'assez bonnes cinématiques et bande-sons.
Je conseille ce jeu aux fans.

Magogick
Posté le 16 mars 2009 à 00:00

Le jeu Harry Potter et l'ordre du phénix ne désevra pas les fans de la trilogie mais les autre joueurs seront déçu car arriver à un niveau du jeu cela ennuie, mais l'école Poudlard est trés grande comme tous le jeu. Les graphisme sont potable et la durée de vie aussi. Mais à la fin nous nous attendons à un truc de super et sa déçoit un peu.

Bilan perso: Le jeu Harry Potter et l'Ordre du Phénix est un jeu qui a des défauts et des qualités mais il déçoit trés peu les fans. Il mérite 14/20

Noter par Magogick

Posté le 21 févr. 2009 à 00:00

je trouve que ce jeu est une merveille par apport au quatre derniers jeu que moi mème je n'ai pas trop aimé c'est pour cela que je donne cette note à ce qui est déja très bien alors la personne qui mais une mauvaise note cela ne sers à rien de venir sur ce site pour faire des critique aussi désagréable . le truc que j'ai bien aimé etait les combats surtout ceux avec les serpentard je vous conseille de ne pas pointé votre baguette magique sur le professur mcgonagal elle vous donneras une senctoins de dix points de moin pour griffondor mais vous pouvés lancé autant de sortillège de combat sur lle professeur de soins des créatures magique hagrig le demi-géant . MERCI AU créateur de se jeu

1  2  3  4  5  6  7  8  9