3.9/20

Touriste5
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Deja depuis ma tendre enfance je deteste crazy frog alor quands ce jeu est sorti j'ai pleuré car faut l'admettre c'est une sous merde.

Des persos qu'on ne connait meme pas mise a part la tete de bite et les robots je pense que le jeu video est tombé bien bas.

clashmandu63
Posté le 22 déc. 2006 à 00:00

Nul, nul et encore nul ! Ce jeu est pourri ! Désolé d'être direct mais c'est la vérité ! Je l'ai testé chez un copain qui me disait qu'il était médiocre ! Je ne pensais pas qu'un jeu pouvait être nul à ce point ! Les graphismes sont laids ,le jeu est barbant au bout d'une course, la durée de vie est (à mon avis) inffinissable sachant qu'on ne veut plus y jouer ! Donc, comme l'ont si bien expliqué les autres lecteurs : ne l'achetez sûrtout pas et si on vous l'offre suicidez-vous !! lol.

jeanbobcaca
Posté le 22 déc. 2006 à 00:00

AH !!!! Ca fait drôlement peur ce jeu à cause de ses graphismes, son gameplay et les peronnages pourris mais alors les plus pourris que jamais, même DAVILEX fait mieux, c'est trop pourri mais je ne sait pas comment décrire ce jeu mais c'est vraiment, vraiment, vraiment mais vraiment de la DAUBE de 1er classe ! Je ne sais pas par où commencer pour le tailler car c'est trop nul au point de me faire pleurer T_T !! Ok, soyons clairs, j'ai depensé 20 euros pour rien et je le regrette vraiment ! Je vous jure que je vais le faire cramer dans la casserole j'ai déjà pété le CD en deux et ça ma soulagé trop même, le jeu pas la peine de l'acheter à part si vous voulez vous énerver à fond ou péter un CD !! Déjà que je déteste Crazy Frog alors là je vois à la télé sois, je l'éteins ou sois je change de chaine !!

PGM_Style
Posté le 21 déc. 2006 à 00:00

Bon ben, que dire ? Heu...C'est sûr que ce jeu ne permet pas de penser clairement à cause du vide de ce jeu. Côté Graphisme ben, c'est digne d'un jeu d'y il y a 5 ans : c'est moche ! Aucune jouissance côté scénario qui ne présente aucun plaisir de conduite, ce qui est pourtant le but du jeu ! Bien qu'il soit à 20 € c'est déjà trop pour ce que c'est car c'est moche, y a peu de tracés. Le pire va au personnage pourri, sans charisme. Vraiment si vous voulez une daube jettez-vous dessus. Sinon si vous êtes plus raisonable, FUYEEEEEEZZZZZ !!!

wario222
Posté le 21 déc. 2006 à 00:00

Crazy frog ,le jeu à laisser moisir au fond d'un placard(si vous avez eu le malheur de l'acheter). Les graphismes sont mauvais, mais alors vraiment mauvais. La bande-son n'en parlons pas ; elle pourrait faire reveiller un mort tellement elle est désagréable ! La jouabilité : endormante, y'a pas d'autre mot. Non, mais sérieux faut s'apliquer un minimum quand on fait un jeu (Ou alors faites des jeux merdiques et vendez-les à un euro sur le marcher). Un soulagement pour moi : j'ai reussi à me le faire échanger !

Tokemon
Posté le 21 déc. 2006 à 00:00

Voici le parfait exemple de tentative de reconversion d'une usine à frisbee, car vous remarquerez que ce jeu fait un excellent frisbee. Bon, je veux tout simplement dire que ce jeu ne mérite même pas un regard, laissez ce jeu moisir, laissez-le souffrir et laissez-le mourir dans un grand râle. Même si vous voulez tuer quelqu'un, utilisez une bombe, car la mort lente c'est horrible.

reapercore
Posté le 21 déc. 2006 à 00:00

J'ai eu l'occasion de voir ça chez un pote et là franchement....c'est nul, mais nul ! Que ça soit en musique ou en jeu vidéo, c'est le même, de l'exploitation et encore de l'exploitation... ça ne vaudrait même pas un 1 sur 20, car on pense à tous les programmeurs sérieux qui, eux, essaient chaque jour de nous sortir quelque chose.

Thom2
Posté le 21 déc. 2006 à 00:00

bon... Comme tous les autres commentaires, je trouve ce jeu débile ! Le pire je trouve ce sont les graphismes, c'est très moche ! J'ai vu ce jeu à multimedia shop et vu le prix, je me le suis acheté tout de suite car j'ai beaucoup apprécié le 1er. Mais quelle déception ! Je n'ai qu'un mot à dire : ne l'achetez pas, vous perderez 20€ inutilement !

killcopbad
Posté le 21 déc. 2006 à 00:00

Ah mes pauvres amis et oui, on crayait que seul DAVILEX pouvait nous choquer, ben non, y a Bigben aussi. Et oui, la grenouille à la techno débile débarque une seconde fois avec ces courses indignes de la PS2. Des graphismes moches mais extra moches ! Une bande son pourrie, un jeu à éviter, croyez-moi avec 20 euros mieux vaut se prendre un bon jeu d'occasion sûrtout que sur ps2 le choix est énorme ! CRAZY FROG adieu !

olex
Posté le 21 déc. 2006 à 00:00

Euh... bon, je vais être direct : ne l'achetez pas ! Je l'ai testé en magasin et vraiment... je suis dégoûté d'un tel jeu ! Il est (très, très) peu supérieur au 1er volet dans la conception de ses graphismes ! Sinon, rien de rien ! Les 20€ ne les valent même pas, la grenouille s'est planté en pensant qu'elle ferait des ventes dans le ludique ! Allez Crazy Frog, retourne dans ton marais, tu n'as rien à faire sur PS2 et encore moins sur PC (avec la musique qui est déjà insupportable à mon goût).

paaaaaapa
Posté le 21 déc. 2006 à 00:00

Salut.Je tiens tout d'abord à vous dire que ce jeu est un jeu qui merite tout de même un oscar. L'Oscar de la débilité ! Moi, personnellement, je n'ai rien contre Crazy Frog lui-même, j'aime bien les musiques. Je suis allé l'acheter, car un vendeur me l'a conseillé (à cause du prix biensûr). Quand je suis rentré chez moi, je suis directement allé voir le test de ce jeu sur jeux vidéo.com. Sur le coup, j'ai eu peur et je me suis précipité sur le jeu. Et j'ai découvert que effectivement, ce jeu est médiocre. Avec leur horrible mode de jeu, les décors sont médiocres et on ne retrouve pas du tout l'atmosphère de Crazy Frog, comme on voit dans les clip. Chez moi, leur soi-disante musique on déja bugé à plusieurs reprises comme un remix de pop corn, mélanger à we are the champion, ou bien une coupure subique de la musique au milieu de la chanson, après quoi elle recommence au début du jeu. Je ne pense pas que cela soit dû au jeu que j'ai acheté qui aurait des problèmes, mais je pense que tous les jeux Crazy Frog Racing 2 ont ce problème. Cela me n'étonne pas, ce jeu est tellement baclé. D'ailleurs, cela se remarque tout de suite en voyant les horribles graphismes. On dirait presqu'un jeu psone première génération. Le pire, c'est bien le niveau footblall où les ballons ressemblent à des sortes de boulette de papier. Au fait, je voudrais vous demander si vous avez déjà vu un autre jeu que Crazy Frog Racer 2, qui peut faire des bugs tellement énormes, qu'il coupe la console ? Bon, assez parler, voici comment je note ce jeu : graphismes : 0/20. Les graphismes sont plus que médiocres, les textures vous donnent des bouttons et l'animation est catasrtophique. Les personnages, eux, sont hideux. Jouabilité 0. C'est lent, répétitif. Les courses, sont lassantes, stressant et énérvantes au point de jeter la manette, les mini-jeux son nuls. Mon copain me l'a aussi dit. Je peux d'ailleurs vous dire, que même quand dans ce jeu, on est à deux, on ne s'amuse pas. Par contre, c'est toujours très amusant de se moquer d'un jeu médiocre avec un copain. C'est dailleurs cela le seul point positif de ce jeu. Durée de vie : j'ai fini le jeu en une demi-heure, j'ai dailleurs prêté ce jeu à mon petit frère de4ans, qui lui, l'a fini en 1h. Il m'a ailleurs dit que les couleurs de ce jeu, lui donnait mal au ventre. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Enfin...bande son : je vous ai déjà parlé des innombrables bugs qu'il y avait à ce niveau là, mais de toute manière, cela n'a aucune importance étant donné que l'on stresse trop pour pouvoir écouter leur sale musique médiocre. C'est dommage, j'aimais bien Crazy Frog, moi, mais ce jeu à réussi à m'en dégouter gravement. Scénario : - Note générale : 0/20 : Je peux vous dire que l'on a beaucoup de peine, quand on a économisé de l'argent pour un jeu de soixante euro depuis plus de cinq moi et qu'on tombe sur le jeu le plus pourri de la gamme playstation2. A ce jour, ce jeu n'a réussi qu'à me donner des bouttons. Je vais devoir le brûler car si les copains le voyent, j'aurais plus d'amis. Ce qui me brisera le coeur. Pour éviter cela, je vais le laisser deumeurer dans mon vieux placard poussièreux et le laisser se faire dévorer par les rats. Les graphismes me donnent la cher de poule et me font faire des affreux cauchemars. La bande son m'a rendu sourd et m'a malheureusement dégoutér de toutes les musiques de Crazy Frog. Pourvu que je ne sois pas dégouté de la musique elle même. Les personnages sont immondes, les images bougent très, très mal.Le jeu est répétitif et sans intérét. Pour finir, je conseille aux fans de Crasy Frog de ne sûrtout pas acheter ce jeu. Voilà ! Salut !