Crazy Frog Racer 2

3.9/20

Touriste5
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Deja depuis ma tendre enfance je deteste crazy frog alor quands ce jeu est sorti j'ai pleuré car faut l'admettre c'est une sous merde.

Des persos qu'on ne connait meme pas mise a part la tete de bite et les robots je pense que le jeu video est tombé bien bas.

Touriste5
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

-PommeEnFer
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

J'aime assez. Peu de personnages mais de très bons circuits funs, longs, et géniaux. Un mode bataille un peu restreint, mais de mini-jeux assez marrants, et avec bien sûr les musiques suberbes des clips de Crazy Frog.

FangCrisis
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Jeu de course acceptable pour PS2, malgré un choix de personnage assez faible compenssé par un grand choix de circuits magnifiques et de modes de jeu funs et variés. Petit bémol à la durée de vie assez courte du jeu qui devient vite lassant. La bande-son est génialissime.

Jeff63800
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Je ne comprends pas les avis aussi mauvais,il y a beaucoup de hors-sujet,certes,j'aime ce jeu et j'y joue souvent avec ma sœur et j'aime vraiment le jeu,il est drôle et les personnages sont pratiquement tous fun à jouer (sauf Boss Drone).Les circuits sont pas très nombreux mais sont la plupart excellent.Il y a beaucoup de mode qui va de la course simple,à la poursuite ou au championnat.Les musiques sont agréables à entendre et le mode deux joueurs est hyper bien.Le seul problème du jeu pour moi est:
Les armes,trop inutiles,deux armes servent à la même chose pratiquement et si on est dernier,pour retrouver la 1ère place avec les armes,Bon courage!
Bref au final un très bon jeu fun pour les moments où on a rien à faire d'autre!

Man-bat65
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Bon, pour éviter le 0/20 je vais m'être 5, car ce jeu est certes pitoyables, mais à aussi des trucs Hors sujet. Déjà le thèmes ! Crazy Frog chante, lui fait des courses ! Des graphismes nul, une bande-son à mourir sur place et des personnages que l'ont peut retrouvé dans n'importe quels Mario sous différents noms ! Attendez, Attendez, Partez pas !

scull0234
Posté le 22 août 2010 à 00:00

BurnoutKiller
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Cette question revient encore dans ma tête : Pourquoi ai-je acheté ce jeu ? Réalisation indigne, jouabilité infâme et autres adjectifs en " In "... La bande-son a été un peu améliorée, et l'ajout de mini-jeux est une bonne idée, mais tout de même : Qu'est ce qu'on s'ennuie ! Pourquoi ai-je acheté ce jeu ? Pourquoi...

Mr-ShAsTa
Posté le 19 févr. 2008 à 00:00

Bon, c'est vrai que ce n'est pas le meilleur jeu du monde mais il est vraiment sympa en multi ! On se marre vraiment. Mais en solo, on s'ennuie vraiment. Pour un prix de 20 €, qui est vraiment raisonnable, je pense qu'il peut valoir le coup.

Derby_Alpha
Posté le 02 juil. 2007 à 00:00

Crazy Frog Racer 2 : La suite.
Une toute petite amélioration au niveau des graphismes et de la jouabilité. Mais cela est un jeu a éviter. Il est loin d'être à la hauteur des grands ténors de la course comme Burnout. Franchement, cette grenouille, elle n'a qu'à chanter et puis c'est tout ! Ca ne sert à rien de faire 300 choses à la fois ! Alors par pitié, faites-la chanter et puis c'est tout.
Sincérement, Derby_Alpha.

-placidvlad-
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Quand même, heureusement que des jeux comme ceux-ci existent, parce qu'ils nous permettent de se rappeller les vrais bons jeux, on les retrouve avec une saveur qu'on ne connaissait pas avant et pour ça je dis merci crazy frog! Il est triste à notre ère, et quand on sait le travail qu'il faut fournir pour faire des etudes de concepteur de jeux, de voir des trucs pareils. On est a une époque ou les consoles sont ultrapuissantes et permettent des trucs fous, inimaginables ! Et des choses pareilles pointent le bout de leur nez. Et dire qu'il y a des personnes avec un vrai talent qui ont des idées de dingues pour un jeu vidéo de malade qui ravirait la terre entière et rendrait le monde meilleur qui n'ont pas la chance de pouvoir mettre leur reve a execution et qu'une bande de blaireaux font un jeu avec les pieds qu'ils sortent partout dans le monde sans difficulté. Enfin... ainsi va la vie...N'achetez surtout pas ce jeu, ce serait peut-être la plus grosse erreur de votre vie.

Ronaldo79
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Adepte des essais de jeu en magasin spécialisé, je me suis laissé tenter sous les conseils d'un vendeur d'essayer Crazy Frog Racer 2. Qu'est-ce que j'avais pas fait. C'est bien simple, il n'y a rien dans ce jeu. RI-EN. C'est tellement mauvais que ça en devient carrément pathétique par moments. En tout cas, ça fait peur de voir ce jeu en rayon. Bon, je retourne jouer à Gran Turismo 4 (achetez 16€ neuf en grande surface). Ca déchire.

Goldberg5900
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Moi, ma note est directe, 00/20. Ce n'est pas du tout étonnant ! Les graphismes dignes d'une PS1 sur une console qui est supérieure à cette dernière, nan mais attendez, franchement, faut pas déconner ! Même les modes de jeux sont à chier ! Le Gameplay est plus que médiocre ! La sensation de vitesse sois-disant "Réellement présente" dans le jeu, permettez-moi de douter ! Il n'y en a aucune !
Alors, à moins de ne pas savoir quoi faire de sa thune, moi pour 20€, j'irais les claquer dans une MEMORY-STICK 128 ou 256 Mo pour PSP , ou un casque avec micro pour Counter Strike Source, mais dans ce jeu... J'avoue que ça me ferait plus que chier ! En bref, comme il est dit précédemment : Daube tu es, daube tu resteras ! Ce jeu est une vraie daube, qui ne mérite même pas d'être vendue !

leboulax
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Par quoi commencer ? Entre l'impression de vitesse inexistante malgré les 250 km/h au compteur ou l'IA complètement stupide, il y a le choix. L'IA par exemple est incapable de vous envoyer des projectiles (assez peu maniable je vous l'accorde), a le niveau d'un enfant de 4ans découvrant son premier jeu, même en difficile ou l'ordinateur qui vous fait réaparaître au bord d'un tremplin sans aucune vitesse donc être obligé de se retourner pour reprendre de la vitesse. Je n'ai pas eu le courage de finir la première coupe mais dans celle-ci chaque course est un copier-coller de la précédente. Un conseil avant de jouer, éteignez vos enceintes.

clashmandu63
Posté le 22 déc. 2006 à 00:00

Nul, nul et encore nul ! Ce jeu est pourri ! Désolé d'être direct mais c'est la vérité ! Je l'ai testé chez un copain qui me disait qu'il était médiocre ! Je ne pensais pas qu'un jeu pouvait être nul à ce point ! Les graphismes sont laids ,le jeu est barbant au bout d'une course, la durée de vie est (à mon avis) inffinissable sachant qu'on ne veut plus y jouer ! Donc, comme l'ont si bien expliqué les autres lecteurs : ne l'achetez sûrtout pas et si on vous l'offre suicidez-vous !! lol.

jeanbobcaca
Posté le 22 déc. 2006 à 00:00

AH !!!! Ca fait drôlement peur ce jeu à cause de ses graphismes, son gameplay et les peronnages pourris mais alors les plus pourris que jamais, même DAVILEX fait mieux, c'est trop pourri mais je ne sait pas comment décrire ce jeu mais c'est vraiment, vraiment, vraiment mais vraiment de la DAUBE de 1er classe ! Je ne sais pas par où commencer pour le tailler car c'est trop nul au point de me faire pleurer T_T !! Ok, soyons clairs, j'ai depensé 20 euros pour rien et je le regrette vraiment ! Je vous jure que je vais le faire cramer dans la casserole j'ai déjà pété le CD en deux et ça ma soulagé trop même, le jeu pas la peine de l'acheter à part si vous voulez vous énerver à fond ou péter un CD !! Déjà que je déteste Crazy Frog alors là je vois à la télé sois, je l'éteins ou sois je change de chaine !!