16.4/20

huguesturbang
Posté le 01 avr. 2009 à 00:00

Ce n'est pas très beau, pas très subtil, un rien manichéen, mais on s'amuse, on rentre dans l'ambiance, et on joue et rejoue pour gagner les nouveaux zincs. Que demander de plus à un jeu vidéo? Excellent, donc!

Vinz-93
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Ca décoiffe un max ! Bien plus arcade qu'Ace Combat, plus facile à prendre en main mais pas si facile qu'il en à l'air dans les missions. Coté graphismes, c'est pas mal du tout, les avions et autres bateaux sont bien modelisés. Coté bande son, c'est de la tuerie, le bruit des réacteurs, de la postcombustion, des missiles... attention les oreilles. Quelle bonne idée d'avoir pensé aux ralentits sur les impacts et le suivi des missiles. Enfin un jeu d'avion un peu bourrin, sans prise de tête, on en manquait cruellement et le rendu est excellent.

vlad777
Posté le 03 avr. 2007 à 00:00

En voilà un bon jeu de shoot aérien, alors que la plupart de ce genre sont moyen ou encore mauvais. Je trouve que les graphismes sont convenables exceptés le décor un peu vide mais les combats aériens sont bien faits. La durée de vie est assez bonne tout de même car les missions sont variées.
La maniablité est excellente d'après moi, on manie les avions très rapidement (plus vite que dans Ace Combat). Et le scénario est banale mais ce n'est pas ce qui fait le plaisir de jeu. En résumé, c'est un bon jeu dont les seuls inconvénients sont une partie du graphisme et le scénario mais ça vaut tout de même ses 40 euros. Fans du genre, ne passez pas votre chemin sur ce jeu.

gchris42c
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

C'est mon premier jeu de ce type donc mon avis n'est peut etre pas objectif. Mais j'ai adoré ce jeu, super fun, super maniable, 3 niveaux de difficultés, riche en objectif (shoot d'avions, de bateaux, proteger des tours, atterir sur un porte-avion). Les ralentis type Burnout sont sympas. Le seul point noir les décors sont un peu vides, mais dans l'ambiance on oublie vite ce détail. Et en plus il est à 40 euros. Christian.