18.7/20

armorwill
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Pour peu que vous soyez "équipé" pour la lecture des jeux imports, cette version International vous permet de revivre l'experience unique Final Fantasy X à l'identique de la version PAL, à la difference que le jeu sera environ 20% plus rapide (tidus se deplacera sans que l'on ait l'impression qu'il est dans l'eau jusqu'a la ceinture), et que vous n'aurez pas les affreuses bandes noires extra larges en haut et en bas de l'ecran qui "écrasent" l'image, donnant l'impression que tous les habitants de Spira sont obèses.
Un exemplaire à posseder si, comme moi, vous souhaitez profiter de cette perle dans les meilleures conditions possibles.

gaetan28
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Ce Final Fantasy X International. Ne propose pas de grande nouveautés par rapport aux versions Française et Américaines cette version apporte l'ajout d'un affichage en 60HZ ainsi que l’apparition des chimères purgatrices qui n'était pas présentes dans la version Japonaise du jeu.

armorwill
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

gaetan28
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

ddp103
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Que dire de ce magnifique jeu ! J'y ai suée des heures pour obtenir les meilleurs chimères. C'est le premier FF auquel j'ai joué, et je ne peux dire qu'une chose : magnifique !
Les cinématiques, le scénario, les personnages m'ont fortement plu. C'est le jeu seul ou j'ai passé des heures à entrainer mes personnages avant de continuer l'avantage et j'en prenais plaisir.

Jeu à conseiller à tous :ok: