12.9/20

GaaraTueur
Posté le 02 oct. 2007 à 00:00

Franchement je lui mets pile la moyenne pour les graphismes mais sinon il n'est pas si bien que ça car il se finit trop vite et en plus on ne peut pas jouer à plusieurs donc un conseil ne l'acheter pas, intéressez-vous plutôt aux Ultimate Ninja.

link-a-e
Posté le 11 août 2007 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec la rédaction pour les graphismes. D'accord, ce n'est pas hyper génial, mais ça mérite au moins un 15, et pas un petit 12. Pour moi, ce jeu est satisfaisant malgré l'absence d'un mode multi-joueurs.

1  2  3  4  5
Etnies_360
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

J'ai essaye ce jeu et je pense que ce n'etait pas fabuleux que ca.la jouabilite des autres personnages sont baclees et l'histoire n'a qu'a a voir avec des missions et si on les reussit ou on les echoue,nous ne pouvons plus recommencer et c'est bein decevant.

guigui63530
Posté le 19 août 2009 à 00:00

Ce jeu est bien mais il manque quelques petites choses a ameliore comme par exemple les graphismes ou alors ce qui est aussi embettant c'est que les mission sont souvent les memes,il faudrait qu'on puisse faire des combat joueur vs pc mais avec des heros,les attaques sont toujours les memes et on ne peut pas garder longtemps ses allies.Sinnon se jeu est super et il merite 15/20.

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

je ne vois vraiment pas pourquoi tout le monde rabaisse ce jeu!!! C st vrai qu il a quelques points faibles mais la perfection n existe pas!!!!
les persos sont choisis dans la cote de popularité (a part choji...je vois pas ce qu il faut la -_-")alors a part pour les exeptions, les persos devraient plaire a tous et leurs techniques sont pratiquement les seules qu ils ont, apart d autres mais ce ne sont que des derives...
les graphismes sont tres bien eux aussipour un jeux qui a ete terminé 2ans avant sa sortie en france.
C est vrai que les missions sont lassantes a la fin mais quelques une d entreelles sont super bien et on a beaucoup d espace libre pour combattre(ex: mission avec gaara)
lepoint qu on ne s aurais rehausser est, je l avoue, le manque de diversité au niveau des ennemis ordinires qui se ressmblent tous(meme si pour les singes c est dur de changer --')
En finvoila!!! je troue que ce jeu vaut ce 17/20!!! Meme s il manqu un peu de diversité

m2angas
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

Le jeu de Naruto Uzumaki Chronicles est globalement un bon jeu, mais ça se base que sur le mode mission sa devient a la longue soulant au sinon j'ai bien aimé le style de combat, les techniques ont bien étè reporté, je donne une note de 16/20.

inuyasha2
Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

En tant que fan de Naruto avant décembre,j'ai trouvé le jeu presque...raté!!!Ce naruto sur PS2 est complètement raté!On peut pas jouer à deux,les premiers combats sont toujours les mêmes:on vous attaque,tuez-les tous en protegeant la marchandise etc.!C koi ce jeu?!C une blague,j'éspère!Parce que là,franchement,pour un fan de naruto,C TOUT SIMPLEMENT DECEVANT!!!

riya1
Posté le 04 déc. 2008 à 00:00

honnêtement j'ai été vachement déçu, les graphismes nuls le mode combat pourri pas beaucoup de persos Ce jeu ne vaut pas le coup préférez plutôt Naruto ultimate ninja 3 qui lui est trop bien .
Mais après c'est vos gouts...

ronnen
Posté le 03 sept. 2008 à 00:00

j'ai pas trop aimé ce jeu car les graphismes ne sont pas terribles les combats ne sont pas super de plus il n'y a pas de mode multijoueur je déconseille se jeu a tous ceux qui veulent l'acheter de mon point de vue les ultimates ninjas sont plus intéressant

Bigfanaruto
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

Franchement je mets un 11 à ce jeu, car j'ai été honnêtement déçu par rapport à ce que j'attendais! Les graphismes sont pas terribles à part "les cinématiques" (pas le scénario).Je déteste les voix anglaises. Pour moi l'idéale se serait d'avoir les voix japonaises car je suis un fan de Naruto. J'aurais pu mettre moins comme note mais bon il ne faut pas non plus exagérer. Que se soit dans le + ou dans le moins je le déconseille fortement.

darktrooper72
Posté le 07 sept. 2007 à 00:00

J'aime beaucoup Naruto et là l'esprit du manga et bien gardé! Je ne pense pas qu'il faut être fan de Naruto pour aimer ce jeu, mais chacun ces goûts !
Je mets 18/20 car il y a 2 bémol, d'abord les voix anglaises au lieu de la VO en Japonais et le mode multiplayer qui manque !
Sinon les graphismes sont corrects (oui les décors sont pas terribles), le gameplay nickel et la bande son sympa !

maxima007
Posté le 08 août 2007 à 00:00

Moi j'adore Naruto, alors je lui mets 19 (pas 20 car aucun jeu n'est parfait ! ^^ )

nick_le_retour
Posté le 31 juil. 2007 à 00:00

Un bon petit jeu mais rien de plus. Les graphismes sont jolis mais DBZ Budokai Tenkaichi 2 fait largement mieux. Que dire de la durée de vie ? Résonnable. Comptez une dizaine d'heures pour le boucler. Mais un gros défaut : le jeu ne suit pas la chronologie de la série. A croire que le développeur ne connait pas l'animé. La difficulté est croissante mais pour les missions ou il faut proteger des chariots, c'est quasiment impossible à la fin. Les ennemis déboulent de tous les côtés. Pour résumer, un jeu défoulant mais pas à la hauteur des espèrances des fans. Mieux vaut attendre Naruto : Rise Of A Ninja qui sortira sur 360 courant Octobre.

spider-yo3
Posté le 23 juil. 2007 à 00:00

Ce jeu est super mais quand on se reçoit un coup de pied ou un coup de poing on perd au moins 15 points de vie, par contre les combats contre les boss nous change des combats du jeu Naruto Ultimate Ninja. Il y a peu de techniques mais elles sont efficaces, on peut réaliser quelques combots avec chaque personnage. Ce qui m'a aussi un peu déçu dans ce jeu ces qu'on peut jouer que quelques secondes avec les alliés. Les cinématiques sont très bien faits. Ce jeu marque un nouveau mode de jeu de Naruto.

naruto150694
Posté le 19 juil. 2007 à 00:00

Les graphismes sont parfaits tout est en 3-D les images sont beaucoup mieux fait par rapport à Naruto Ultimate Ninja, la jouabilité est bien sauf que c'est un peu nul pour les alliés parce qu'il ne tiennne même pas une minute à l'écran du jeu, la durée du jeu est bonne, les 25 missions sont intéressant à jouer et y a quelques missions qui sont répétives c'est chiant, le son est normale avec les bruits, les coups, les techniques etc...ce serait bien s'il mette les voix japonaise et pas que de l'anglais parce que j'aime pas trop les voix anglais, l'histoire du jeu ne correpond pas à l'anime c'est que des hors-séries mais y a comme même quelques missions qui sont intéressants. En conclusion, je mets donc pour ce jeu 16/20, un jeu qui est très bien, avec quelques petits défauts.

newkiller01
Posté le 04 juil. 2007 à 00:00

Que dire pour ne pas être trop méchant... Au bout de 2h de jeu et quelques missions j'ai eu l'impression d'être face à une démo.. toujours les memes missions... des attaques répétitives tout comme les ennemis. Ce jeu a quand meme l'avantage de faire rire lorsqu'on remarque que le même décor est utilisé à 2 endroits différents sur la map ! Uzumaki chronicles ne se résume donc presque qu'en la protection d'une charette contre des 10aines d'ennemis, ou plutôt .. de clones. Donc à moins d'être fan fan fan.. à éviter (évitez de faire la même erreur que moi) !

_Juninho_Lyon
Posté le 25 juin 2007 à 00:00

Pour ce jeu, la note de 14/20 me semble tout à fait adaptée. Pour la critique, on va commencer par les points faibles : - Naruto se déplace trop lentement et les sauts sont un peu mou. De même que les combats. On n'a pas l'impression de frapper l'advesaire, il y a un gros manque d'impact visuel et tactile : le manette ne vibre pas assez !
-Les personnages de soutient ne sont pas jouables assez longtemps et la bande sont est totalement «out». Les points fort maintenant :-Les graphismes sont très bien réussis et les fragments sont une très bonne idée pour faire augmenter sont personnages. -Les techniques de Naruto sont bien choisies (on peut enfin avoir le Rasengan). -La durée de vie du jeu est longue avec des missions complexes et à rallonges (quand il y en a plus il y en a encore). Mais au file des missions, le jeu fait dans la redondance, en effet, les missions se suivent et…se ressemblent. Le faite de pouvoir utiliser des personnages de soutient est une très bonne idée même si ils sont utilisables qu'une quinzaine de seconde. Une mission échouée ne peut être retenté (plus de réalisme mais assez chiant). Pour conclure, enfin un jeu de plates formes avec Naruto sur Playstation2 mais le jeu est baclé dans la phases des combats. Niveau graphisme, il est très bon mais la bande son est totalement décalée par rapport au jeu. Je suis un peu déçu par le jeu mais cela faisait tellement de temps qu'on l'attendait qu'on est quand même très heureux du jouer.

1  2  3  4  5