15.9/20

last_chewbaca
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

je ne connais pas vraiment la série King of fighter mais j'ai vraiment adoré ce maximum impact 2. Le gameplay n'est pas vraiment extraordinaire, mais les effets visuels sont vraiment soignés et donnent un dynamisme aux combats. Les doublages japonais et les musiques sont aussi excellents. Un jeu que je conseillerai aux amateurs de super attaques impressionnantes.

angeluss07
Posté le 09 juil. 2007 à 00:00

Très bon jeu, assez long, accessible même aux novices (j'en suis un), graphismes corrects, 38 persos, 16 costumes par personnage : 16 x 38 = 608, bonnes musiques, voix anglaises et japonaises, jeu en français et sous-titré en français, mode 50 et 60 hertz (je joue en 50 htz), modes histoire, entraînement et record. 100 missions faciles (un peu dur),
100 missions difficiles (vraiment difficiles) 20 missions bonus (faciles et très difficiles), modes contre-la-montre et survival, mode versus (solo, équipe de 3) à 1 ou 2 joueurs.
Défauts : voix anglaises, plusieurs musiques, difficulté de certaines missions, 5 ou 6 persos inintéressants, quelques costumes ridicules.
Conclusion : je préfère ce jeu bourrin à Tekken 5 qui est trop énervant (difficulté très mal dosée).

last_chewbaca
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

angeluss07
Posté le 09 juil. 2007 à 00:00

Cartman32
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

leckter01
Posté le 08 juil. 2007 à 00:00

Evidemment ce KOF ne peut pas se hisser au niveau de KOF XI. Donc avis de puriste, si vous cherchez les sensations réelles que procure un jeu comme KOF XI, passez votre chemin, KOF Maximum Impact 2 n'est pas fait pour vous. Je comprends sa note en dessous du KOF XI qui lui reste fidèle que soit en gameplay et en technicité. Bien que ce KOF reste en deça du dernier chapitre en 2D, je dois dire que sa prise de main se fait bien plus rapidement par rapport à la série 2d. Je le conseille aux novices qui trouvent le XI trop difficile d'accès pour vraiment y jouer. Pour ce qui est de la technique du jeu, son graphisme c'est correct. Même si je trouve que les persos comme Kyo , K' , Iori sont bonnement massacrés. J'aurais préférré voir d'autres persos comme Ash a la place d'Armor Ralf. Mais, comme c'est un jeu rapide d'accès, on fait de bonnes parties entre amis qui ne maitrisent pas les "vrais" KOF. Donc une petit jeu sympas, à ne pas comparer avec Soul Calibure ou Virtua Fighter. Un genre apart. Donc pour les puristes à éviter, pour les autres je dirais, à 30 euros vous avez un petit jeu sympathique et agréable à jouer.

kingnegro971
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

King of fighter MAXIMUM IMPACT 2 n'est pas une nullité au contraire.C'est presque devrais-je dire le jeu de combat le plus complet que j'ai jamais vu.Pas vu le nombre de personnage ou même de stage.Mais chaque personnage a 16 tenues(certaines sont si belles et change carrément leurs style en plus certains font du cosplay de SNK et d'evangélion,ils ont chacun leurs thèmes musicale(STAGE NEOGEO LAND) ils ont leurs descriptions leurs information.Franchement c'est vraiment une valeur sûre.Les modes de jeu sont basique mais originaux.Le mode quête survie est le meilleurs mode survie de tout les jeux de combat que j'ai vu.Le fait de géré ses vie,sa jauge et son temps restant sont une idée ingénieuse et en plus il fait vraiment flipper car on a peur de perdre surtout à partir de 100 car arrivé jusque là n'est pas donné à tout le monde.Le jeu est triste car Soiree disparait .Mais si il avait été mieux exploité il aurait depasser TEKKEN j'en suis sûr.Les seuls chose pour lequel je lui enlève 2 point c'est:
-La maniabilité est vraiment nul à chier faut appuyer sur croix haut et bat comme un malade pour sortir les impacts maxiximums
-La DIFFICULTE ben oui la quête survie est dure même avec Armor Ralf j'en bave et en plus tout debloquer c'est vachement dur car MISSION DIFFICILE ne le permet pas à tous.Mais sinon j'espère qu'il y aura une suite car j'ai envi de savoir ce qui est arrivé à Soiree.VIVE KING OF FIGHTER 3D !!!!!!!!!!! ^^

LAMSarc
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

KOFMI2 est l'un des meilleurs jeux de combat auxquels j'ai été amené à jouer. Le passage au 3D ne le rend que meilleurs pour moi car on peut voir très clairement les personnages et quand ils utilisent leurs coups spéciaux, le plaisir des yeux n'en est que plus grand. Nous avons un joli panel de personnages, les coups sont ombreux et superbes. Le point négatif pour moi est que le mode "histoire" aurait pu être améliorer.

Nyarlatothep44
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

il faut que le testeur arrète de souffler dans le sens du vent. soit vous etes trop complaisant (final fantaisy largement sur-noté) soit vous bacher histoire de dire "nous aussi on peut ètre sévère !". Ce jeu mérite bien mieux que ce pauvre 13. Je méclate dessus bien plus que sur un tekken par exemple (en même temps c pas dure...) Bref, un chouille de réelle objectivité ferait bien plaisir de temps en temps...

Jinkot
Posté le 18 oct. 2007 à 00:00

24 persos tirés de l' univers SNK (Fatal Fury, King of Fighters...) plus d'une dizaine d'arènes et avec de la bonne musique qui donne la pèche pour un combat effréné, des combos dévastateurs et des coups spéciaux fulgurants accompagnés d'une multitudes de bonus cachés (persos, arènes, costumes...) et de nombreux mode : Histoire, Versus, Quête survie, Défis... Avec en plus étant assez technique, tout ça fait que ce KOF : MAXIMUN IMPACT 2 est très bon petit jeu de baston, manque juste le 3 contre 3 en mode histoire. En tout cas c'est un jeu qui pète !
De plus une voix qui se moque de nous aussi bien, c'est vraiment un gros plus.
Le jeu vaut à lui seul l'achat de l'Orange Box. Et je ne le regrette pas, j'ai plus apprécié Portal que le reste du contenu de l'Orange Box.
Par contre, comme il a été dit, il est bien trop court. Le jeu faisant parti de l'Orange Box (à 49.99 dollars ici), on peut dire que ça reste une excellente affaire, j'aurais été prêt à payer ce prix pour Portal tout seul.
Mais ici, je pense que plutôt que de parler de rapport durée/prix, on se focalise sur l'excellente expérience de jeu bien trop courte.

[Soltales]
Posté le 12 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu a vraiment trop été sous-évalué. Pourtant, il a tout pour plaire : une reproduction fidèle des mouvements et des coups spéciaux des personnages principaux de la série, des graphismes plutôt pas mal et une rapidité de combat hallucinante ! Lorsque je le compare au KOF XI que j'ai aussi, je meurs de rire à quel point ce dernier est bien inférieur à sa version 3D. Ensuite, en regardant sur les autres sites français, je vois à quel point on est bien isolé du reste du monde pour la notation. Ici on le trouve très moyen voire carrément nullissime alors qu'aux USA, il tourne autours des 8/10... Est-ce que les puristes forment un tel lobbying dans ce pays qu'on ne puisse pas avoir d'avis objectif sur un jeu ? Encore une chose qui me fait halluciner : lire que Tekken et DOA sont bien loin devant... Pour ma part, je n'arrive pas à comprendre. J'ai joué à ces deux jeux sur les conseils de tas de tests dithyrambiques et je me suis super ennuyé : des combats mous, des coups spéciaux pas spectaculaires, des persos au design moyen (sauf Jin Kazama...) le tout couronné par une accessibilité difficile...
En d'autres termes, et puisqu'il faut de tous les avis pour faire un monde, je dirais que ce jeu est sans doute un des meilleurs jeux de combat auquel j'ai joué. Et je le conseille à n'importe quel néophyte dans ce genre et surtout pas aux fans aguerris de Tekken, DOA ou Virtua Fighter.

GrandSephiroth
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

En 2007, la PlayStation 3 sortait juste et avait bien du mal à s'imposer faute de son prix bien trop élevé et de son line-up des plus inintéressants. Pendant ce temps, la PS2 sortait encore quelques exclusivités comme un deuxième KoF maximum impact. A peine plus beau que son prédécesseur, l'intérêt reste mineur car il n'y a pas eu beaucoup de changements, si ce n'est plusieurs persos à débloquer et un scénario un peu plus attractif. Il est dommage que SNK playmore n'ait pas davantage travaillé dessus pour sortir un jeu de combat qui aurait pu concurrencer les grandes séries de l'époque et redorer quelque peu le blason de King of Fighters.

caramelboy971
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Je trouve que les testeurs de JVC sont olds schools,conservateurs et vieux jeu,NON NON NFS doit rester en course poursuite avec la police, dans des voitures de luxe ;Underground c'est pas bien (allez voir les notes) NON NON KOF doit rester en 2d la 3d c pas bien (regardez la note)
Ce jeu est vraiment très très bien je joue à kof depuis 1994, plus fan que moi c 'est rare et je n'aime pas les jeux de Mer...credi
En plus si vous avez la chance pour noël d'avoir acheté un bon pc je vous recommande l’émulateur pcx2 qui peut le faire tourner en 1080p full HD sur un écran 102 cm ça pète.
PS:faite marché l’économie de votre pays, il faut ACHETER LE JEU en magasin ,télécharger c'est illégale en plus les jeux ps2 sont excellent et bon marché.

KuroiNeko-666
Posté le 18 juin 2018 à 03:21

Surement le meilleur jeux de baston 3D, "Surement" par ce que les mécaniques reste assez axés 2D.
Un mélange explosif de combos à la tekken appelés "coups stylés" couplés à des contres, des esquives, des projections, et autres coups spéciaux des KOFs en mode 2D.

Même si on peut tourner autour de son adversaire et qu'il y a 2 -3 coups en déplacement sur le coté, il y a une moins grande liberté a se tourner autour et mettre des coups dans le vide ou également jouer anti-jeux comme dans un Mortal Combat Deadly Alliance. La 3D et un peu comme sur un rail 2D dans Ce jeu et le fait de se déplacer n'est pas forcement très sécuritaire à la manière Soulcalibur Tekken car le gameplay est très agressif.

Les parades genre LastBlade donne à ce jeu ce que je n'arrive pas a trouver dans un type street fighter qui n'enchaine que coup spéciaux avec des coup de poing ou coup de pied, rapide ou fort.

C'est un jeu de baston 3D ou les possibilités de combo sont énormes, sachant que certains défis prévoient les 50hit...(d’ailleurs j'ai jamais réussi trouver la solution xd)
Avec environ 50 persos il y a de quoi se faire plaisir.

Le seul Bémol du jeu c'est certainement ça difficulté a prendre en main, les ampoules qu'il donne au pouce, et le temps qu'il faut passer pour maitriser un persos correctement.
Bref si vous chercher un mélange KOF, LastBlade, GuiltyGear, Tekken, avec des graphisme assez sympa pour son époque ce jeu devrait vous plaire.

J'ai pu enfin y rejouer grâce à pcsx2 1.5 après avoir pas mal squatter le 1 sur console, il tourne on ne peu plus correctement dessus. Si vous êtes adepte des combats en équipes de 3, il y existe aussi le "régulation a" en jap qui pourra vous plaire.

furiedanlagarde
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

Une bonne suite, dans la continuité de ce qu'a toujours fait Snk. Plus de persos (quelques grands comebacks!), d'arènes, de coups et de modes de jeu. Le jeu est toujours aussi bourrin et jouissif que l'était son prédécesseur. Je le conseille à tous les amateurs de jeux de baston qui veulent s'amuser sans pour autant devoir passer des heures en training.

RyuKenjix
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Ce jeux est encore plus pire que le 1 malgré un cast plus important... Je tiens a justifier ma note en dénnonçant le gameplay de ce jeux qui est assez mauvais, bien que l'on peut faire enormement de combos facilement, le fait qu'il y ait un renvoi a cause du mur et un nombre de "target combos" par perso fait qu'il ne vaut pas un bon vieux KOF en 2D où là est le réel plaisir qui fait la renommée de ces Jeux.
les graphismes sont moyens et voit tres bien les persos se traverser.

bref pour moi ce jeu nne vaut pas un KOF XI

truehellway
Posté le 11 août 2007 à 00:00

Nous voici en cette période de fin de vie de la play2, bien dépourvu de jeu (de moins en moins de sorties européenne) et un bon petit jeu de baston aussi nerveux rafraîchirait le plus blasé des joueurs de jeux de baston. Certes, on est loin du reste de la série des KOF, mais enfin les développeurs on prit un risque qui a au moins pour effet de surprendre; ultra arcade, fun, et pas mal réalisé, a acheter a petit prix!!