12.9/20

luluapple12
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Pour moi se jeu est une pure merveille ! Oui-Oui nous amène dans des monde aussi magique que le monde de shrek ! Les graphismes en HD sont vraiment trop beau ! :O

Pour de vrai j'ai pas jouer à ce jeu surement pourris .. Mais si cette notation parait sur le site , sa veut dire que tout le monde peut commenter N'IMPORTE QUOI ..

Rus7ov
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Super jeu! Excellent le mode histoire et online! Avec le grand nombre d'armes qu'il y a, je suis content :)Rien à dire, super travail pour les développeurs, Black Ops est pourri à côté de ce magnifique jeu!

luluapple12
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Rus7ov
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

pilouf16
Posté le 09 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est somptueux, j'adore tout sur oui oui; achetez-le, c'est une merveille; jamais vu un jeu aussi génial;
on monte dans la voiture de oui-oui, tout le monde en a revé ^^ il est trop bien ce jeu, achetez-le, je vous dis. VERY GOOD!

darftagnan
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Ce jeu regroupe tout ce qui a été fait dans le monde du jeu-vidéo, en passant par un grand nombre d'activités: fusillade, chasse à l'homme, braquage, etc... Surtout le mode taxi où l'on peut percuter des voitures. Le stand de tir est énorme. On tire sur des cibles vivantes, on manipule même des armes! Et oui quand même c'est violent! La fin n'est pas très bonne car on apprend finalement que le livre magique (qui n'est pas magique on le précise) se trouve en fait dans le cul ( avec un L) de potiron... Le fait de baisser le froc de potiron est très émouvant. Le mode multi-joueur est passable car on ne trouve jamais personne.

KidsWithGuns
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

J'ai trouvé le jeu un peu trash mais sinon c'est un bon jeu ! :)
Ce qui est trash c'est quand Oui-oui donne un fusil h4 a Potiron et que Potiron prend l'arme et tue Oui - Oui :'(

NeoLink611
Posté le 29 mars 2010 à 00:00

J'ai trouver ce jeu nul et pas interessant je l'ai essayer chez thomas sodreau et ca ma vraiment pas plu il a des graphismes minables kevin do peut en témoigner et les bandes sons sont horribles meme nicolas pilisi qui est un fan de dora l'exploratrice n'aime pas!Avec julien debaveye o moins on se fé des parties de fous sur télétubbies 2 en ligne on est prestige 10 lui avec po moi aveec la la!On joue depuis 3 ans on a de l'expérience! Bref j'attends vivement le oui oui 3 qui a l'air pas mal avec son système de customisation du taxi!Je n'ai pas aimer quand oui oui rouve le livre magique et qu'il ya plein de poussières!!! Enfin bon nicolas pilisi thomas sodreau julien debaveye et moi meme continueront de regarder la série qu'on adore, la on en est ou oui oui il a une m4 et il doit se battre contre makarov qui a une ak 47 et sheperd qui a une m 16 et ou après le taxi il écrase sheperd et makarov mais ya une bome nucléaire qui tombe sur le taxi pendant que oui oui il changait le pneu!!!Dommage!!!
Ya aussi dans les télétubbies gipsi qui tue po avec la tronconneuse!!
et Baboush qui meurt (il veut chercher une banane mais il tombe dans le vide il a mal sauter après dora va voir son cadavre et la un mec avec l' ak 47 surgit et la buteee!!!!
++a tous merci d'avoir eu la patience de m'écouter cé vrai que j'aime tellement ca que je pe passer ma vie dessus!!!!

Yheahty-le-ET
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Le jeu préféré de mes enfants!

Entre deux partie avec leur robot chien Zoomer, mes enfants sont détendu devant Ouioui, on dirais presque des misterplop.
Pas de connection internet obligatoire ni de DLC, donc pas de cibox à acheté.
Je trouve que OuiOui est bien modélisé, mais Helgrind le grand méchant est mieux.
C'est un jeu suprem.
Vraiment l'extaz de joué au jeu !
Des fois Oui oui fait dodo mais il reste cool.
OuiOui à plein de costumes à débloqué comme le costume Prophet de secte du KKK
Mais le LogO du jeu est très moche sur mon magnifique bureau avec Pyro en fond d'écran!
Le méchant on dirais Glados dans Portal!

Un jeu que je recommande uniquement aux petits Abdel ou Joaquim en herbe (ou qui fume).

SergentPiixel
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Jeu tout à fait excellent, meilleur jeu de l'année que je conseil à tous !
Nan je déconne.. je me suis senti obliger de mettre 1 pour l'effort des développeurs à sortir une daube pareil. Bref, ce jeu est pitoyable.

darkneolink574
Posté le 29 mars 2010 à 00:00

Attention n'acheter pas ce jeu : il est trop violent. normalement il devrait être deconseiller au moin de 18 ans. surtout quand potiron prend un lance-roquettes et qu'on voit des cervelles sauter et tout.j'ai moi meme été choqué de me ballader dans la ville et de voire des cadavres ensanglanté.

DidierFuze
Posté le 16 févr. à 20:03

C'est un jeu que j'ai torché étant petit. Je pense me le refaire tellement il était bon. J'avais adoré l'histoire, et les mini-jeux, mais bon, après, c'est surtout la nostalgie qui parle.

Altierite
Posté le 05 oct. 2022 à 11:46

Quel plaisir de pouvoir se balader en taxi dans le pays des jouets, ce jeu est incroyable.
On est transporté dans ce monde imaginaire et pris dans la magie. Quand je vois ce jeu j'y voie l'envie de dire OUI à la vie, de dire OUI au capitalisme et de dire OUI aux cercles.
Je continuerai à refaire le jeu encore et encore sans m'en lasser. Jeu grandiose et éloquent.

micro-humain
Posté le 03 oct. 2022 à 11:06

loveur62630
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Moi qui trouve OUI OUI cucu ce jeu est pas mal ce jeu compile 1 GTA car on peut faire le mode taxi et ramasser du fric.Plus 1 compil de g pas trouvé mais bon jeu graphiquement avec tous les personnages.