15.4/20

brytoncena
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Le jeux est bon mais les voix gache le jeux les courses sont bof et ce bob la me fait un peut peur :).l'histoire ce boucle en une dizaine d'heure les graphismes pour un jeux comme sa sa va l'histoire est moyen bref un peut déçus de celui la.

brytoncena
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

nicogibi13
Posté le 08 juin 2019 à 14:05

J'adore ce jeu, j'y joue des fois mais je trouve qu'il devrait y'avoir comme personnages : Carlo, Sandy, le capitaine Krabs, Mme Puff et Gary surtout et qu'il devrait y'avoir 3 chapitres pour eux aussi et qu'on devraient jouer avec eux aussi en plus de Bob, Patrick et Plankton.

Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Chouette jeu,mais parfois saoulent ^^,il est bien de beau graphismes pour du 2006,toujours aussi drôle,sinon les voix des personnages sont vraiment nul,je préfère les voix comme dans la série,la note sur ce jeu sera 16/20

GVXKUTEN
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

Un nouveau très bon jeu de bob l'éponge avec une durée de vie assez élevée !

Encore une fois les graphismes et la bande son sont propres à l'univers de bob l'éponge et aux niveaux.
Certains moment sont "que doit-je faire ?", mais en général on trouve assez vite : c'est pour ça que le jeu est de difficulté correcte.
C'est un jeu à prendre en premier si vous souhaitez jouer à l'univers du légendaire bob l'éponge.

GreatLife
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Un nouveau très bon jeu de bob l'éponge avec une durée de vie assez élevée !

Skateurdu27
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Un bon jeu de plateforme, mais...

J'ai trouver ce jeu un peu monotone et très éloigné de ce qui me semblait être l'univers de "Sponge-bob square Pant"...

Pourtant, le gameplay est bon, les graphismes très bon mais ce jeu n'a rien de réellement marquant hormis le détachement de l'univers original, dommage.

Je le conseille tout de même aux fan de Bob qui aiment également les jeux de plateformes.

Eclairagiste
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Un jeu très bon quand on est petit, et amusant quand on est grand. Le 11/20 de moyenne m'a un peu troublé. Le jeu reste fidèle à la mentalité de Bob l'éponge, les niveaux sont variés et recherchés, et les menus sont rigolos. Un petit 15.

radv33
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

tres cool comme jeux on peut incarné bob l'éponge patrick et plantcon (une seul vois selment ) dans leur reve c'es un jeux action et plat-forme super cool et top et en plus ses un peut marrant quan patrick a son super clson.

Sangoku39
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Superbe jeu d'action assez bon les combat pour voir que sa avec bob l'éponge je trouve se jeu pas du tout fidèle a la série mais vraiment très réusi ses un grand plaisir de jouez a se jeu ! je vous le conseile .
Désolez pour les faute dorthographe javais la flemme d'écrire ptdr

Guiguigogo2
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu est honorable a bob l'éponge. Je l'aime bien, et les niveaux ne seressemblent pas. Il y a un niveau ou vous devez conduire un escargot, un niveau ou vous conduisez un bolide supersonique, une fusée, un plankton géant, un plankton qui se fait poursuivre par un cheesburger, patrick superhéros, bob l'éponge coincé dans un lombric géant... Toutefois, les graphismes des cinématiques sont moyens pour une PS2, et le dernier niveau est quasiment IMPOSSIBLE !!! Il m'a fallu plus de 4 heures pour le finir !!! Et encore, il y a du temps, je suis arrivé, il me restait 30 centièmes de secondes !!! Bref, je conseille ce jeu a tout le monde, car ca reste un jeu vraiment sympa !

kingalkan
Posté le 11 août 2010 à 00:00

J'ai jouer à ce jeux il n'y a pas longtemps il est pas mal.J'ai jouer et jouer mais je ne suis pas arivée à la fin.je propose de jouer à ce jeux.Ce jeux est fantastique tu peux faire des beaucoup de chose un beaucoup de langues.ca peux bien sur etre trés amusant.(merci de lire)

alilouche18
Posté le 05 janv. 2009 à 00:00

On retrouve l'univers loufoque de la série, pourtant grand fan , dommage que ce ne soit pas les mêmes voix et que Carlo le calamar ne soit pas présent comme personnage à jouer.La jouabilité est agréable mais je trouve le jeu répétitif, mais la bande son est bourrée de paroles délirantes qui fait que le jeu ressemble à la série.

plankton-dark
Posté le 11 janv. 2007 à 00:00

La meilleure adaptation de l'éponge jaune à ce jour. Cette opus dès les premières minutes de jeu nous plonge instentanément dans l'univres loufoque de l'éponge et ses amis. Le fait d'avoir plusieurs styles de jeu différents rend le soft encore plus intéréssant et jouisif. Mais il y a bien une chose négatif à dire, la durée de vie de jeu qui conviendrait bien aux jeunes joueurs mais qui deçoit les grands connaisseurs de la plate forme. Sinon, c'est jouable et beau.

-C-13-
Posté le 29 déc. 2006 à 00:00

Je trouve que le jeu est plutôt réussi mais les voix ne sont pas les mêmes ce qui casse un peu l'ambiance. Les scénarios sont bien choisis avec la chute à la fin. C'est dommage que l'on ne puisse pas trouver tous les codes pour les bonus :(