13.8/20

KOUROXX
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

AHAH quelle bonne blague qu'est Souris City, imaginez les gens qui ont déboursé 45€ à l'époque.
Les graphismes sont beaux seulement en fermant les yeux très fort, sinon, vous risquez de vous brulez la rétine, la caméra adore jouer au lotto, une fois c'est bon, une fois non.
Et le personnage a mis ses talons-savons.
Acheter-le seulement si vous voulez punir votre petit frère

KOUROXX
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Et le personnage a mis ses talons-savons.
Acheter-le seulement si vous voulez punir votre petit frère

HignirBald
Posté le 23 nov. 2022 à 07:16

J'avais déjà joué par le passé à Souris City sur NGC. Mon avis ne change pas mais la version sur la PS2 est meilleure. Les graphismes sont beaucoup plus nets et fluide

gtamissions81
Posté le 26 déc. 2015 à 19:49

Je pense que j'ai déjà vu au cinéma, les graphismes sont pas mal.., mais il me saoul un peu, au début ça allait mais après j'pigé a peine, je perdais tout le temps, j'y joué en 2011, mais j'y joue plus... :(

doudech
Posté le 11 janv. 2015 à 17:31

jeux assez passionnant beaucoup de choses a faire bon graphisme mais souris un peu nerveuse et malheureusement on ne peut pas sauvgarder le jeux il faut terminer entièrement le niveau dommage .

Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

Je pense que j'ai déjà vu au cinéma,les graphismes sont pas mal..,mais il me saoul un peu,au début ça allait mais après j'pigé a peine,je perdais tout le temps,j'y joué en 2011,mais j'y joue plus, je l'ai plus,note : 15/20

krejus
Posté le 21 mai 2007 à 00:00

Une question : pourquoi cette note : 9/20 ? Je trouve ce jeu excellent, il y a des gags de temps en temps et je trouve la durée de vie assez bonne : il y a 13 niveaux très corsés non pas nécessairement en difficulté mais en longueur, le seul hic du jeu est celui-ci : il y a au début des images et non pas des séquences vidéo (mais ne vous inquiétez pas, après c'est toutes des séquences video, je crois). Un conseil, si vous n'êtes pas convaincu, essayez-le au moins car je trouve que ça en vaut la peine. Une dernière chose, il y a des passages à bateau très amusants et des mini jeux tout aussi amusants mais je ne vois pas vraiment cela comme mini jeux. Voilà, je pense que j'ai tout dit, donc au moins, vous devez l'essayer.