16.9/20

sedikus86
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

La perfection n'existe pas mais PES 6 l'a quasiment effleuré ! Konami a bonifié le PES 5 qui été déjà pas mal, les graphismes sont réalistes, l'IA de Konami été la meilleure à l'époque et bien sûr la durée de vie du jeu est plus qu'honorable j'y ai joué pendant 4 ans encore après sa sortie! Mais à partir du PES 2008, Konami a vraiment raté le tournant des consoles next-gen et les PES actuels peinent à concurrencer les FIFA, je rappelle quand même qu'à l'époque FIFA n'existait même pas en terme de notoriété... Ce PES se vendait tellement bien qu'il y'avait la queue pour l'acheter à la FNAC lors sa sortie... Que des bons souvenirs!

BestOfAllGames
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Ce Pes est tout simplement le meilleur de tous. Peu importe les graphismes et le réalisme car la jouabilité est tout simplement énorme. On peut passer des heures sans s'ennuyer, on ressent vraiment l'amusement. C'est le plus important dans un jeu de football.

Certainement le meilleur PES de tous les temps. Tellement de tournois gagnés organisés entre potes. La franchise PES n'a pas su selon moi relever la tête après la parution de ce volet-là et c'est bien dommage.

gressot
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Assez bon jeu certain joueur sont intaclabe comme si on taacle gerard on se prend un rouge sais essayer 5 fois et 5 rouge il faut acheter o minimum 2 par 2 les jouere qu'on veut sinon il ne viennent pas dans notre club.

croumstar
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Je joue au PES depuis le premier du nom, et je dois avouer que celui-ci est vraiment le meilleur. La modélisation des joueurs est très bonne, ils sont pour les plus connus facilement reconnaissables. La jouabilité est très bonne et intuitive, et le jeu est je trouve assez réaliste. En multijoueur, c'est de bonne soirée assurés avec des amis en faisant des tournois, on peut jouer en 2vs2 par exemple. Le seul point négatif, commun à tous les PES est pour moi le manque de licence et de contenue par rapport à son rival FIFA. En effet, la ligue anglaise n'a pas les vrais noms de club, maillots, écusson (hormis Arsenal, M.U.
Bref un jeu que je ne peux que vous conseiller, vous allez vraiment vous éclater dessus.

-Thaek-
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Un jeu acquit durant mon enfance, et durant le temps de ma bonne vieille Playstation 2 !
Acquit durant ma phase où je ne pensais qu'au foot, ce qui n'est plus du tout le cas à présent, un bon jeu, simple et c'est tout ce qu'on demande, le point essentiel, à mes yeux, c'est de s'amuser entre amis dessus, la c'est un vrai régal, après le jeu reste dans la ligné commune de tout les jeux de foot.

Saz77680
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Un jeu phénoménal ! Le 5 était déjà un grand jeu mais le 6 est meilleur encore. Il n'y a rien d'autre que la quasie-perfection du jeu en lui-même qui puisse expliquer que chaque année on se rue sur le nouveau rejeton de Konami. Les nouveautés, inexistantes pour les néophytes, fantastiques pour les habitués rendent le jeu plus fluide, plus agréable encore. J'apporte tout de même quelques bémols qui expliquent la raison de ce 18 sur 20 et non pas de la note ultime :- pourquoi ne pas inclure un éditeur des stades ? pourquoi ne peut-on pas déterminer la couleur des filets avant chaque rencontre ? pourquoi préférer inclure des stades asiatiques inconnus à des temples du football ? Ces éléments peuvent sembler n'être rien d'autre que des détails mais il va sans dire que leur apport rendrait le jeu encore plus réaliste qu'il ne l'est actuellement.

adi36
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Que de nuit blanche passé sur ce jeu entre pote quand j'étais ado. Le meilleur jeu de sport de cette gen. Bon le jeu à très mal vieilli c'est clair, mais à l'époque juste de la bombe!!! Dommage que konami ait été incapable de continué sur sa lancé.

tenyaumanxx
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Pro Evolution Soccer 6 est un jeu de football sur Playstation 2 qui vous permet de choisir parmi les nombreux clubs et équipes nationales pour remporter les différentes compétitions disponibles. Ce sixième volet de la série PES propose toujours le mode Ligue des Masters, qui vous met aux prises avec les plus grands clubs internationaux sous forme de quatre poules différentes. Il est également possible de modifier équipes et joueurs, ainsi que de jouer en multi.

hijaki
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Premier PES qui commcence à se reposer sur ses lauriers, avec toujours un contenu famélique du point de vue licence, des commentaires qui frôlent l'indigestion tant ils sont insipides et peu de nouveautés en général... Ce jeu restait toutefois une référence face au grand rival FIFA de l'époque...

ArmataUltras
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Arf.....quel bon jeu...il y avait de la rivalité entre Fifa et PES, mais maintenant le coup de sifflet a bien retenti et les devellopeurs de PES levent les bras aux ciel....de très bons graphismes même si je m'attendais à un petit peu mieux, de nouvelles licences, plus de joueurs dans le PES shop, problème de transferts en ligue master a été reglé et pour moi, la plus grosse innovation, enregistrer son equipe de lm pour la montrer à un pote et lui faire la misère avec ta propre équipe modifiée ! Je mets 19/20 car il y a pas toutes les licenses mais bon, je chipotte un peu. Et bien voilà, on enfile les PES, épisode par épisode....et on se demande quand allons-nous nous en lasser ?

reusmarco
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

The best ! Pro Evolution Soccer 6 est le meilleur jeux de football sur console et encore à l'heure actuelle. Avec ses graphismes et ses modélisations de visages a couper de souffle.Et que dire du gameplay fantastique ont prend un énorme plaisir a enchainé les matchs. Serte il manque quelque licences mais le mode Edit est très complet.
Ce jeux est historique est à marqué toute une génération de gamers.

Lenzorino
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

2 points en moins pour les gardiens de but qui tombe du mauvais coté et qui laisse passer le ballon. Moins 2 points également pour les corps qui se chevauchent par moment.. Autrement ce jeu est splendide. Une durée de vie sans égal : on a envie d'un match de foot ? Pas de probleme ! Et la qualité graphique n'est evidement pas aussi importante que sur console HD, mais elle suffit pour s'éclater. Regrets sur le manque de licences (Ligue 2 entre autres). Très bon jeu en général.

keohps

bonjours,

le jeu pro evolution soccer 6
est un excellent jeu la qualite de graphisme est moyen mais pour l'année 2006 il était un des meilleurs jeu
il est realiste
la creation d'un nouveau joueurs parcontre il n'est pas du tout reaiste comme son concurrent fifa
car dès que l'ont crée un joueurs on peut le faire on sorte qu'il esst invincible ...
mais sinon il est superbe

voilà

RabbitBunny
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

PES 2006 est sans doute le meilleur jeux de la série des jeux de Football ( et même le jeu meilleur jeu de FootBall tout court)
Avec ces divers modes de jeu, sa durée de vie conséquente son IA améliore et ces graphismes détaillés, Le Soft de Konami est très convainquant et nous assurés des centaines de match en solo et en ligne!
Bravo

g-toz
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

C'est pour moi le meilleur PES de tout les temps, il est excellent, ce jeu est arrivé à l'apogée de la série. Les graphismes sont excellents pour la console, la jouabilité est facile et rapide à prendre en main, le jeu est néanmoins plus lent qu'auparavant. Le jeu de foot de la PS2.

joueuradrien
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

le jeu est superbe graphiquement la jouabilite est super simple le jeu est tres facile a prendre en main, on s'eclate avec ce jeu mais je trouve par contre qu'il ressemble trop au pes de avant malheureusement

XxkurosakixX
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Un jeu assez sympa dans l'ensemble.

Les graphismes sont correcte.

La jouabilité est génial :)

La durée de vie est correcte aussi.

La bande son est assez bien dans l'ensemble.

Je lui met donc un 13/20