16.8/20

Spatio_TemporeI
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Mon premier jeux sur ps2. Franchement ce jeu est tout a fait excellent!! je lé acheté il y a quelques mois et je ne m'en lasse pas tellement les circuits et les véhicules sont nombreux!!! Largement meilleur que motorstorm et surtout plus réaliste Une seule chose a dire: Achetez-le vous n'allez pas le regretter c'est sur!!!

Andy-Bachman
Posté le 31 mars 2008 à 00:00

Excellent jeu tout simplement. Bon graphisme, bonne jouabilité, durée de vie très longue, musique dans l'ambiance du jeu. Je vous consielle de vous le procurer. Il est vraiment sympathique.

the_cougar
Posté le 27 mars 2008 à 00:00

Un excellent jeu d'offroad de la part de Climax. Tout d'abord, ne pas s'être limité aux quads est une très bonne idée. Chaque type de véhicule propose sa manière de conduire et de ce fait le gameplay est renouvelé. Graphiquement, le jeu est superbe et les environnements proposés sont suffisamment variés pour éviter toute lassitude. La bande-son est sympathique et accompagne bien le jeu. Quant aux effets sonores, ils sont d'excellente qualité, c'est grisant d'entendre les démarrages des quads en supercross. Le jeu est facile d'accès et offre plein de sensations. Par rapport à MX vs ATV Extreme Limite, il n'y a pas photo. De plus, il dispose d'une grande durée de vie avec beaucoup de modes de jeu, pleins de bonus à débloquer et un mode histoire bien construite.