16.3/20

mugiwara76000
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

En marche vers Paris, mon premier COD, que de souvenir. J'arrête de délirer, entrons dans le vif du seujet, c'est à dire le jeu en lui même. Un des meilleur solo auquel j'ai joué. Le scénario est vraiment prenant. Le fait d'incarner plusieurs soldats de nationalités différentes et une habitude de COD que j'aime. Les graphismes sont magnifiques (pour de la PS2 et pour la l'année où il est sorti), et il y a un grand nombre d'armes à disposition. En revanche j'ai été déçu qu'on ne puisse pas joué en multijoueur en local. Ce COD est réellement un des meilleurs au niveau du mode histoire. Je ne peux pas juger sur le multijoueur (en ligne) puisque que je ne l'ais pas testé.

Hydna
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Un excellent jeux!!! Un graphisme parfait, une jouabilité jouissive et une histoire qui tient la route ! Je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher à part d'être trop bien et de faire hurler maman car les 2 minutes se transforment souvent en en 2 H ...

Diagnostique
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Call of Duty 3 est bon jeux, les graphismes sont très travaillés, les commandes restent assez simples et on apprécie certaines améliorations comme les combats au corps à corps, armer manuellement les explosifs... par contre les commandes pour conduire les véhicules (la Jeep) sont vraiment raté, le nouveau point de la série est la régénération automatique façon Wolverine. Personnelement je préfere les bons vieux médikit c'est plus réaliste. Enfin niveau scénario à part une bonne mis en scène, le thème de la seconde guerre mondiale commence à s'essoufler et on attend autre chose. En résumé COD 3 reste un jeu a posséder pour les fan mais on retrouvera un air de déja vue. Romano.

Asterix9560
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Franchement ce jeu est pas génial ... il ne vaut les autres adaptations de Call of Duty sur PC. Dans celui là on ne retrouve pas l'esprit des deux premiers "épisodes". Graphiquement ça va quand même. Pareil pour la bande son. Par contre pour ce qui est du scénario, peut mieux faire. Et je ne parle pas de la jouabilité qui est le point le plus négatif de cette version PS2 de Call of Duty 3 : En Marche vers Paris. Quel dommage qu'il ne soit pas sorti sur PC.

Jojo-MacTavish
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

C'est le premier jeu que j'ai eu sur PS2 et je n'est pas été déçu. Les graphismes sont beaux, la bande de son est belle comme dans tous les Call Of Duty, le scénario est classique et pas très long mais il est bon, les armes et missions sont variées et les phases de conduite sont assez bonne. Le meilleur Call Of Duty sur PS2.

yofwan
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Le jeu est bon, mais le scénario est trop répétitif, ce qui rend le jeu rapidement lassant. En plus, le jeu est pas mal court si vous êtes quelqu'un qui joue beaucoup. (environ: 20 heures de jeu). Bref, c'est un jeu qui serait plus conseillé à louer pour une semaine que d'acheter.

dark-5
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Bon jeu,beau graphisme,une bonne durée 7-8h,bon gameplay,ce call of est trés bien pour commencer la serie call of par contre l'IA est trop facile a tuer mais le + ces le mode online qui fait ce call of duty un bon jeu de guerre.Bon jeu.

Nico-is-dead
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est plutot bon.
Des graphismes exellents avec des mises en scenes digne des meilleurs films de guerre.
Une splendide bande son avec des chants heroiques et des bruitages de tres bonne qualités.
Un bon scenario,la 2eme guerre mondiale.
Une bonne maniabilité qui est intuitive.
Malheureusement,les deux defauts que je lui mettrait,ce serait:
-Sa durée de vie assez courte.
-Son IA et sa difficulté plutot faible.
Bref,bon jeu.A essayer:oui,mais a acheter:a vous de voir.

homerkeke
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Jeu vraiment bien fait.Les graphismes sont vraiment très bien fait. la jouabilité est bien fait. En bref tous est bien fait.
les armes sont bien réussi. quand tu pose une bombe les mouvements sont très bien réussi, quand tu conduis un véhicule (exemple jeep) tu peut avoir la vue du conducteur. Si vous possédé une PS2, acheter ce jeu.

Hunter-937
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Un jeu pas mal mais sans plus, je pense que c'est le premier COD auquel j'ai jouer, même si les missions sont pas mal on pouvait s'attendre a mieux quand même.
Les graphismes sont on va dire correct.
Niveau IA il y a quand même quelques truc à revoir.
Mais cela reste quand même un bon jeu.

Jowy_atreides
Posté le 11 août 2010 à 00:00

C'est un super jeu, à acheter les yeux fermés si vous le trouvez encore.
Il ne faut pas oublier certes que c'est un jeu de console ancienne génération, mais pour cette période là c'est un très très bon jeu,
Graphismes, ambiances, gameplay, sans oublier les musiques et bruits de fond!

EDUARD0_666_
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Encore un CoD qui s'est se faire entendre aupres des joueurs. Personnelement, j'aime beaucoup cet épisode. OK, l'IA des énnemies est restée au point mort, mais pour le scénario, ont ne peut vraiment pas dire qu'il est mauvais... Le jeu est tres fidele a la deuxieme guerre mondiale et la durée de vie je la trouve tres bonne. Les graphismes eux m'ont déçu... Je ne reconnaisait pas les Canadiens, les anglais ou les français... Mais a part ça, le jeu vaut largement le détour pour ses bonus et les interviews des soldats, bien qu'un livre aurait était plus simpathique... =)

galapin
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

La note de la rédaction est peut-être un peu basse à mon goût pour un jeu qui commence certes à dater (avec les sorties des Modern Warfare) mais qui n'est quand même pas mauvais. Les graphismes sont bons, le gameplay et la musique corrects, la durée de vie peut-être un peu courte et le scénario quasi-absent. Mais c'est quand même un bon jeu pour se défouler.

Sam-Fisher-SC
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

SALUT !!! Vraiment pour commencer, ce jeu était mon tout premier jeu que j'ai réellement mais franchement adoré !

Je l'ai fini en un jour et demi ! Je l'ai eu à Noël 2006 et je l'ai fini le 26 Décembre 2006 vers 11 heures 30 minutes ! Je me rappellerai toujours de ce jeu qui restera gravé dans ma mémoire toute ma vie comme Splinter Cell mais là c'est beaucoup mieux !!! Au revoir !

Captaineleo
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Ce troisième opus de la série et plutôt bien réussi. Les graphismes sont plutôt joli est les effets d'explositions bien réussi. Les personnages aussi sont biens modéliser. La durée de vie du jeux et malheureusement un peut courte. La jouabilité est bien le systéme de visé est pratique et prési. Le sénario est simple libéré paris il y a donc pas de case tête à se niveau là.

mtoyps2
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

C'est le meilleur FPS auquel j'ai jouer sur la ps2! Il est réaliste,les graphismes sont bien faits,et pour un FPS la durée de vie est bonne! C'est un jeu auquel on a envi de revenir quelque temps après l'avoir fini !

ugo44
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Call Of Duty 3 est il faut bien l'avouer un niveau au dessus de la concurrence il possede une bonne joabilté, il est beau il possede une ambianse prenante et il possède un mode multijoueur! Seul petit probleme il ne possède pas de mode en ecran scindé ! Si vous ne vouler qu'un fps sur la scnd guerre mondiale prenez ce jeu !