16.3/20

mugiwara76000
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

En marche vers Paris, mon premier COD, que de souvenir. J'arrête de délirer, entrons dans le vif du seujet, c'est à dire le jeu en lui même. Un des meilleur solo auquel j'ai joué. Le scénario est vraiment prenant. Le fait d'incarner plusieurs soldats de nationalités différentes et une habitude de COD que j'aime. Les graphismes sont magnifiques (pour de la PS2 et pour la l'année où il est sorti), et il y a un grand nombre d'armes à disposition. En revanche j'ai été déçu qu'on ne puisse pas joué en multijoueur en local. Ce COD est réellement un des meilleurs au niveau du mode histoire. Je ne peux pas juger sur le multijoueur (en ligne) puisque que je ne l'ais pas testé.

Hydna
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Un excellent jeux!!! Un graphisme parfait, une jouabilité jouissive et une histoire qui tient la route ! Je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher à part d'être trop bien et de faire hurler maman car les 2 minutes se transforment souvent en en 2 H ...

Zefferdhs
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

La campagne de ce jeu est très bien mais il y a un problème c'est que vous aurez plusieurs campagne dans la même campagne.
Il y a aussi la possibilités de jouer en multijoueur (online) est donc de parler avec le casque.
Il y a aussi différent bonus.

wollodrin
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Ce CoD sur PS2 est une vraie surprise,moi qui m'attendais à un CoD banal qui se finit en 4H et bien je suis surpris !
Tout d'abord graphiquement c'est vraiment jolie.La bande-son est toujours au top ,avec de très bonnes musiques,de très bons bruitages d'armes,ect...La durée de vie de la campagne est assez longue et la progression assez difficile.Le "scénario" ou plutôt le briefing des missions est super bien fait.Dommage qu'à l'époque je n'ai pas pu tester le multi (qui d'ailleurs est fermé maintenant) il reste le multi en écran scindé pour faire des matchs 1VS1 qui restent marrant,bref ce CoD reste un très bon FPS varié !

Dimitri2206
Posté le 05 sept. 2013 à 00:00

Ce Call of Duty est l'occasion de continuer l'expérience de guerre une troisième fois d'affilée, tout en ajoutant quelques nouveautés qui sont les bienvenues.

Graphiquement, le titre tient très bien la route, et l'immersion des batailles fait encore une fois mouche. Explosions, cris, bruits des armes, tout est maîtrisé, et les fumigènes esthétiquement très impressionnant. Mais comme dit plus haut, ce Call of Duty est synonyme de nouvelles idées en terme de gameplay. Ainsi, les Quick Time Event ne sont plus rares désormais,ils permettent de varier les phases de jeu et d'apporter de nouvelles idées de mises en scène (les corps à corps, ramer sur un bateau...). La conduite en jeep est également très plaisante, bien que pour ça, la vue en intérieur est à privilégier bien évidemment.

Concernant la durée de vie, c'est du très rapide. On enchaîne les missions du chemin vers Paris sans se lasser, et le scénario permet de rencontrer différents types de personnages (des soldats aux résistants). Par ailleurs, le personnage d'Isabelle est plutôt attachant, et amène une touche de féminité dans ce monde de mâles. Un jeu efficace bien réalisé, mais malheureusement un peu court. Et participer à la libération de Paris aurait été un plaisir immense. Mais ce n'est pas la cas. Malheureusement.

Carton-Mousse
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Bon je le dit de suite le multi est désert donc pas pu essayer. Coté campagne le portrait croisé entre 4 pays est relativement accrocheur. La campagne est assez longue et tien en haleine. Les graph sont un peu viellot mais ca se suit encore. Un bon COD en somme.

shisui___uchiha
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Le jeu a de divers bug telle que un homme mort flottant en l'air certaine
personnes en train de mourir glisse hyper loin etc.
Les graphisme assez bien réaliser.
C'est un bon call of duty pour un des premiers.
Il y a une bonne campagne.
Pour un jeux de ps2 il est très bien réaliser.
Note moyenne 16/20.

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

je viens d'acheter COD 3 et j'ai été surpris dans le bon sens: en effet, je ne m'attendait pas a une qualité de jeu pareille.
Encore une bonne raison de garder sa bonne vieille PS2, et de ne pas se ruiner dans des consoles certes excellentes, mais trop chères. On regrettera juste le mode solo(excellent), mais trop court.
Allez, a+ et merci Jeux Videos.com!!!

Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Un magnifique jeu de combat qui nous montre les différentes armées de la seconde guerre mondiale (canadiens,polonais,américains,et même la résistance^^) dont des possibilités de jeu incroyable comme conduire une jeep et un tank ce jeu est vraiment complet la saga call of duty nous épate encore avec un numéro énorme!!

Hivus
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

J'ai passé pas mal d'heure sur ce jeu.Il faut l'avouer les Call Of Duty classique reste le must de la série.Avec des scène de combat impressionnant et une immersion attractive. Call Of Duty et le maître incontestable de la mise en scène vidéo ludique à la hollywoodienne.
Pour les amoureux du jeu de guerre sans nul doute Cod3:En marche vers paris ravira ceux qui cherche un jeu de guerre sur la seconde guerre mondiale.

[koukinou]
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

C'est le premier COD auquel j'ai joué et je le trouve sublime. Graphiquement parlant il est très bien sur Playstation 2. Le scénario est parfait une bel histoire et on s'y croirait vraiment. Très bon jeu

maxitroll
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

C'est le premier COD auquel j'ai joué et je le trouve sublime. Graphiquement parlant il est très bien sur Playstation 2. Le scénario est parfait, une bel histoire et on s'y croirait vraiment. Très bon jeu !

15/20.

GrandTheftAutoy
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

fefelegamer
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Je met un 18 car les parties en ligne sont aux attentes que l'on attendait .C'est très bien pour l'époque . Le mode campagne est tres bien graphiquement. Le jeu est en générale bien .c'est cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllll

alVapote
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

I love CALL OF DUTY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gta_cj2
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Et encore je suis gentil . Ce jeu m'a dégouter des jeux videos
Graphisme pas tros bien jouabilité nul Bref j'ai rager beaucoup de fois dessus.
CONCLUSION : je suis decu de cet opus !! ils auraient pu faire un truc plus cool

Welkan
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Un des jeux de ma bonne Playstation 2, mon premier Call of Duty, et oui moi j'ai commencé par celui là, et bien il est pas mal, une bonne ambiance, avec un univers plutôt bien réalisé je pense, un gameplay assez bon, rien d'exceptionnel ni de nouveau mais bon quand même, une durée de vie moyenne mais avec une bonne rejouabilité je pense.